12-01-2017, 19:34:56
Maintenant que j'ai créé mon profil, voilà celui de mon daily, ma voiture préférée depuis que j'en possède : ma GT Turbo !
Elle est donc de 98, totalise un peu moins de 157,000 km. Version break, ce que j'ai trouvé de plus rapide et de plus rigolo pour aller au ski.
Stock pour la majorité des pièces, elle respire juste un peu mieux grâce à un gros filtre d'admission et le rejette un peu plus "bruyamment" grâce à sa double sortie plus large. Un son rauque et métallique très agréable à mes tympans sans être outrancier ou gênant.
Elle déplace mon grand sourire depuis maintenant 3 ans et demi sur les routes savoyardes et alentours. Juste avant cette première japonaise je roulais en Mini 1000cc automatique, autant dire que ça change ! Avant la Mini j'ai eu une 106 Rallye ph.1, pour laquelle j'ai toujours une tendresse particulière. Ainsi qu'une haine sévère envers l'arbre qui m'a forcé a m'en séparer (même si je sais qu'elle continue de rouler dans le 74). Mon premier véhicule acquis à 18 ans était un combi split 13 fenêtres de 64. Comme vous pouvez le voir, j'ai toujours aimé les vieilles choses et les petits bolides, je crois que cette fois j'ai trouvé mon bonheur et je compte bien le garder !
Quelques images pour que vous sachiez qu'elle est grise avec plein d'autocollants jaunes. On m'a dit qu'elle était une version suisse, si quelqu'un peut m'en dire plus je suis curieux.
Le silencieux que j'avais lors de l'achat n'est plus celui qui orne mon échappement, celui-ci ayant décidé de se suicider en quittant la voiture sur l'autoroute... Une grande tristesse et surtout une grosses surprise !
Les pare-choc sont un peu abîmés niveau peintures, sinon le reste est très sain et j'espère qu'elle va le rester.
Merci d'avoir tout lu, à très vite sur le forum ou sur la route.
Elle est donc de 98, totalise un peu moins de 157,000 km. Version break, ce que j'ai trouvé de plus rapide et de plus rigolo pour aller au ski.
Stock pour la majorité des pièces, elle respire juste un peu mieux grâce à un gros filtre d'admission et le rejette un peu plus "bruyamment" grâce à sa double sortie plus large. Un son rauque et métallique très agréable à mes tympans sans être outrancier ou gênant.
Elle déplace mon grand sourire depuis maintenant 3 ans et demi sur les routes savoyardes et alentours. Juste avant cette première japonaise je roulais en Mini 1000cc automatique, autant dire que ça change ! Avant la Mini j'ai eu une 106 Rallye ph.1, pour laquelle j'ai toujours une tendresse particulière. Ainsi qu'une haine sévère envers l'arbre qui m'a forcé a m'en séparer (même si je sais qu'elle continue de rouler dans le 74). Mon premier véhicule acquis à 18 ans était un combi split 13 fenêtres de 64. Comme vous pouvez le voir, j'ai toujours aimé les vieilles choses et les petits bolides, je crois que cette fois j'ai trouvé mon bonheur et je compte bien le garder !
Quelques images pour que vous sachiez qu'elle est grise avec plein d'autocollants jaunes. On m'a dit qu'elle était une version suisse, si quelqu'un peut m'en dire plus je suis curieux.
Le silencieux que j'avais lors de l'achat n'est plus celui qui orne mon échappement, celui-ci ayant décidé de se suicider en quittant la voiture sur l'autoroute... Une grande tristesse et surtout une grosses surprise !
Les pare-choc sont un peu abîmés niveau peintures, sinon le reste est très sain et j'espère qu'elle va le rester.
Merci d'avoir tout lu, à très vite sur le forum ou sur la route.