12-01-2017, 11:45:46
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine prépa de ma ma9 qui tourne donc avec un d15z3 stock mais "optimisé" et j'orai aimer savoir si en changeant mon admission ma culasse et mon ecu (voir même mes piston car semblerait il que ceux du vtec e ont la tête creusé ) je pourrai passer a un autre vtec e mais plus puissant ou un vtec comme on peu trouver sur les d15B ou encore à un vtec stage 3 comme on peut trouver sur les d15z7 ??
Niveau fiabilité est ce que le vtec stage 3 est aussi fiable qu'un vtec "classique" ?
Et est ce que vous savais combien je peux sortir de chevaux d'une bonne prépa turbo sur un d15 vtec et sur un d16 vtec ?
Merci par avance pour vos réponses je les attend avec impatience , et si vous avez des quelconques conseils à me donner pour ma préparation, mon entretien ou autre je suis preneur merci et bonne continuation
Je suis actuellement en pleine prépa de ma ma9 qui tourne donc avec un d15z3 stock mais "optimisé" et j'orai aimer savoir si en changeant mon admission ma culasse et mon ecu (voir même mes piston car semblerait il que ceux du vtec e ont la tête creusé ) je pourrai passer a un autre vtec e mais plus puissant ou un vtec comme on peu trouver sur les d15B ou encore à un vtec stage 3 comme on peut trouver sur les d15z7 ??
Niveau fiabilité est ce que le vtec stage 3 est aussi fiable qu'un vtec "classique" ?
Et est ce que vous savais combien je peux sortir de chevaux d'une bonne prépa turbo sur un d15 vtec et sur un d16 vtec ?
Merci par avance pour vos réponses je les attend avec impatience , et si vous avez des quelconques conseils à me donner pour ma préparation, mon entretien ou autre je suis preneur merci et bonne continuation