donc je vien d achette un TT hks type 0 avec le harness chez dadou ;-)
il y a 3 autres fils a mettre
un noir = masse
un gris = frein a main
et un marron ?
la notice elle est pas en fr
elle est en jap
c pas les rpm de l ecu
merci ;-)
fais une petite recherche
VG30DETT à mainte fois expliqué ici et surl e board toy
Tu as aussi Tony qui a déjà répondu
un petit up car g rien trouve
Le noir c la masse, le marron je crois que c'est pour la capteur frain a main.
Une fois que t'as conecté la masse et le harness, essai le timer avec le fil marron non conncté, puis essai en le mettant a la masse. Si ca marche avec la masse, c'est le cpteur de frein a main. Dans ce cas la, il faudra le brancher (le fil a chopper est a coté du frein a main.
tu n a pas des fois le fond du timer qui s alumerais quand tu mets les codes, pour la nuit quoi. dans c est cas la il servirait a mettre un plus que tu peux pendre sur celui de l alume cigarre , mais attention est q une suposition.
tony..
donc pour info
le noir = masse
gris = frein a main
marron = rpm de l ecu (optionnel)
Est ce que le caotdur frein a main est obligé d'etre brancher pour le fontionnement du TT? Merci
Sympa le déterrage de post ! 7 ans plus tard
Desolé mais je viens d'avoir ma S donc je m'y interesse
Ca peut toujours servir ^^
Y'a rien de mal hein
Juste que ça surprends de voir des post aussi vieux remonter !
Et sinon en fait j'ai monté mon TT donc il s'allume nikel sauf que il me reste juste un fil gris que je ne sait pas a quoi il sert...
Pourai vous m'aider please
modele: s13 ph1
t'as une s13 et tu UP un sujet sur une s14, pas mal
le fil gris, il est pas avec du rouge dessus?
Si oui, c'est le FAM.
^^
le fil gris est seul avec un cosse a certir au bout, donc ca ca sors du harness et ensuite j'ai le meme fil (à part) et je pense qu'il faut relier et a l'extremité il est denudé