10-01-2017, 21:06:19
Yeah my niggas ! Guess who's back Again...
Je viens présenter mon nouveau Tacot. Un Ferio EK3 Mint Condition !
Avant de faire partir en live ce topic, comme à ma grande habitude, spécial bisou sur le derche de mon pote JC grâce à qui j'ai pu faire le deal de l'année 2016 !
J'en suis l'heureux, que dis-je, le très heureux propriétaire depuis fin novembre, c'est mon cadeau de Noël avant l'heure, enfin l'un des, mais ça, c'est un détail...
Bref, tout ça pour dire que cette caisse, je l'aime bien en fait. Pourtant quand on a une gueule pareille, ça n'aide en rien ( je suis pas sûr de savoir si c'est de la bagnole ou de ma fifre dont je cause )
Mémé commence à accuser son âge, mais franchement, elle a de beaux restes du haut de ses 220.000km
Elle a été relativement bien entretenue, puisque l'ancien propriétaire m'a laissé une bonne enveloppe de factures et les 3 clés, dont la légendaire clé Rouge Honda
Légendaire car visiblement, obtenir cette clé de nos jours se fait rare
Mécaniquement elle est saine. La carrosserie est pas mal propre mais pas neuve.
N'ayant eu que des EG, la première chose qui m'a bluffé c'est le comportement châssis. À setup équivalant à l'EG6, j'imagine à quel point ce serait mongol
C'est confortable, ça subit pas la moindre aspérité, on peut causer sans gueuler, non vraiment ça change, on voit la différence entre 2 générations et y a un sacré Gap !
Mais non, elle est full stock et c'est bien triste... Il manquerait bien 2/3 petites choses pour arrêter de frotter les rétros dans les virages mais c'est vraiment la dernière caisse sur laquelle j'irais me défouler. Néanmoins On ne sait jamais
Je viens présenter mon nouveau Tacot. Un Ferio EK3 Mint Condition !
Avant de faire partir en live ce topic, comme à ma grande habitude, spécial bisou sur le derche de mon pote JC grâce à qui j'ai pu faire le deal de l'année 2016 !
J'en suis l'heureux, que dis-je, le très heureux propriétaire depuis fin novembre, c'est mon cadeau de Noël avant l'heure, enfin l'un des, mais ça, c'est un détail...
Bref, tout ça pour dire que cette caisse, je l'aime bien en fait. Pourtant quand on a une gueule pareille, ça n'aide en rien ( je suis pas sûr de savoir si c'est de la bagnole ou de ma fifre dont je cause )
Mémé commence à accuser son âge, mais franchement, elle a de beaux restes du haut de ses 220.000km
Elle a été relativement bien entretenue, puisque l'ancien propriétaire m'a laissé une bonne enveloppe de factures et les 3 clés, dont la légendaire clé Rouge Honda
Légendaire car visiblement, obtenir cette clé de nos jours se fait rare
Mécaniquement elle est saine. La carrosserie est pas mal propre mais pas neuve.
N'ayant eu que des EG, la première chose qui m'a bluffé c'est le comportement châssis. À setup équivalant à l'EG6, j'imagine à quel point ce serait mongol
C'est confortable, ça subit pas la moindre aspérité, on peut causer sans gueuler, non vraiment ça change, on voit la différence entre 2 générations et y a un sacré Gap !
Mais non, elle est full stock et c'est bien triste... Il manquerait bien 2/3 petites choses pour arrêter de frotter les rétros dans les virages mais c'est vraiment la dernière caisse sur laquelle j'irais me défouler. Néanmoins On ne sait jamais