Japan Car

Version complète : Appel au experts en electronique et echappement
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up pour garder un oeil sur les liens proposés, ya de bonnes choses a retenir la LOL
exact pour la reglementtation mais je m'en fou je suis au normes techniquement j'ai juste deux durites a changer
Le probleme c'est pour le passport car l'EH9 n'est pas homologuée mais EG9 oui donc il faut trouver une solution
A+
bip-bip a écrit :Qu'est ce que t'en pense toi au fait boitier ou collecteur plus ligne

Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement. Wink


Pourquoi t'as pas chopé une EG6 ? Confused
Le collecteur OEM du B16 semble donner de bon résultats sur le ZC je crois, y'a un mec du forum qui a testé.
Tu devrais adapter un collecteur de B16 "pour voir", ça coute pas cher et ça peut être cool Wink
pour le papillon désolé, regardes chez les mecs qui swappent...
Citation :Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement.

+1, pour commencer.. :roll:
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