30-12-2004, 21:33:44
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30-12-2004, 21:53:59
exact pour la reglementtation mais je m'en fou je suis au normes techniquement j'ai juste deux durites a changer
Le probleme c'est pour le passport car l'EH9 n'est pas homologuée mais EG9 oui donc il faut trouver une solution
A+
Le probleme c'est pour le passport car l'EH9 n'est pas homologuée mais EG9 oui donc il faut trouver une solution
A+
30-12-2004, 22:02:03
bip-bip a écrit :Qu'est ce que t'en pense toi au fait boitier ou collecteur plus ligne
Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement.
Pourquoi t'as pas chopé une EG6 ?
30-12-2004, 22:22:16
Le collecteur OEM du B16 semble donner de bon résultats sur le ZC je crois, y'a un mec du forum qui a testé.
Tu devrais adapter un collecteur de B16 "pour voir", ça coute pas cher et ça peut être cool
pour le papillon désolé, regardes chez les mecs qui swappent...
Tu devrais adapter un collecteur de B16 "pour voir", ça coute pas cher et ça peut être cool
pour le papillon désolé, regardes chez les mecs qui swappent...
30-12-2004, 23:26:40
Citation :Franchement je sais pas quoi dire. Je pense que si la ligne d'origine à un diamètre correct, le mieux c'est de préparer le boitier. Evidement si la ligne est une grosse bride faudrai commencer par là. Quand au collecteur, bah dans tous les cas un bon collecteur améliore le rendement.
+1, pour commencer.. :roll:
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