10-01-2017, 01:19:56
Bonjour à tous,
je vous présente ma troisième propulsion une Nissan s13 blanche de 1994 acheté fin 2015 avec 190 000km. C'était la seule quasi stock sur leboncoin donc j'ai foncé
Intérieur tissu, pas de climatisation ni de toit ouvrant.
Dessus il y avait:
Jantes 17p noir
un silencieu japspeed
4 ressorts court
Un filtre Apexi
Une régulateur de PE
3 manos sur le montant de porte, temp huile pression d'huile et pression de turbo
Volant tulipe fatigué lol
Le vendeur m'a donné avec, elbow, downpipe decata.
Le chassis est en bon etat, pas de rouille appart sur la male arriere, elle fonctionnait plutôt bien (enfin je croyais) 204 ch et 280nm à 0.8b (passage au banc).
Place aux photos
A côté de ma première propulsion, 325i e36
----------
J'ai toujours étais passionné de l'univers japonais et plus particulièrement de l'automobile.
Ce qui me fait kiffer c'est l'esprit sportif qui accompagne la conception de ces voitures, l'utilisation quasi systématique du turbo pour augmenter le rendement qui rend ces voitures juste SENSATIONNELLES, leur style inimité ainsi que le comportement très sportif. Très grand passionnés de mécanique et de préparation d'un vehicule chassis/moteur et esthétique.. Pas touning hein, je vous vois venir déjà J'adore visualiser le rôle de chaque pièce dans un moteur et imaginer le gain apporté ^^
J'espère que ca vous donne une petite idée du personnage.
Ce qui m'a poussé donc naturellement vers cette voiture très accessible, legere et qui ne demande qu'à être upgrader ^^
Suis allé la chercher en bretagne, et les 500kms du retour étaient un pur bonheur ! J'étais vraiment heureu.
Donc j'ai roulé un mois comme ça, puis j'ai craqué et commandé quelques pièces. Le but étant d'avoir une voiture avec des performances plus élevées, homogène (chassis/moteur) et fiable. Toutefois je ne pensais pas craquer aussi vite mdrrrr
je vous présente ma troisième propulsion une Nissan s13 blanche de 1994 acheté fin 2015 avec 190 000km. C'était la seule quasi stock sur leboncoin donc j'ai foncé
Intérieur tissu, pas de climatisation ni de toit ouvrant.
Dessus il y avait:
Jantes 17p noir
un silencieu japspeed
4 ressorts court
Un filtre Apexi
Une régulateur de PE
3 manos sur le montant de porte, temp huile pression d'huile et pression de turbo
Volant tulipe fatigué lol
Le vendeur m'a donné avec, elbow, downpipe decata.
Le chassis est en bon etat, pas de rouille appart sur la male arriere, elle fonctionnait plutôt bien (enfin je croyais) 204 ch et 280nm à 0.8b (passage au banc).
Place aux photos
A côté de ma première propulsion, 325i e36
----------
J'ai toujours étais passionné de l'univers japonais et plus particulièrement de l'automobile.
Ce qui me fait kiffer c'est l'esprit sportif qui accompagne la conception de ces voitures, l'utilisation quasi systématique du turbo pour augmenter le rendement qui rend ces voitures juste SENSATIONNELLES, leur style inimité ainsi que le comportement très sportif. Très grand passionnés de mécanique et de préparation d'un vehicule chassis/moteur et esthétique.. Pas touning hein, je vous vois venir déjà J'adore visualiser le rôle de chaque pièce dans un moteur et imaginer le gain apporté ^^
J'espère que ca vous donne une petite idée du personnage.
Ce qui m'a poussé donc naturellement vers cette voiture très accessible, legere et qui ne demande qu'à être upgrader ^^
Suis allé la chercher en bretagne, et les 500kms du retour étaient un pur bonheur ! J'étais vraiment heureu.
Donc j'ai roulé un mois comme ça, puis j'ai craqué et commandé quelques pièces. Le but étant d'avoir une voiture avec des performances plus élevées, homogène (chassis/moteur) et fiable. Toutefois je ne pensais pas craquer aussi vite mdrrrr