28-12-2004, 18:16:47
Bon je sais que c'est pas 100% Honda mais y'a quand-même le D16 DOHC dedans même si catalysé (122 ch).
Bref, vous en pensez quoi ? Je trouve que sa ligne n'a pas pris une ride.
De derrière, elle fait vraiment très large, ligne élancée de côté et avant assez agressif tout en restant raffiné (avec calandre).
Equipement intérieur assez complet et spacieux, coffre intéressant et surtout toit T-Bar ce qui n'est pas négligable.
Je ne parle pas de la 216 GTi 3 portes mais bien du 216i coupé 2 portes.
Si vous avez des bons plans pour en trouver une (en bon état), je suis tout ouïe. On trouve surtout des Coupé 220 ou 220 Turbo (Torsen inside :P ), mais ces moulins manquent de fiabilité. Le bloc 2 litres, même s'il a été profondément remanié, est d'origine Austin. Et en plus le 2 litres atmo 136 ch (va à peine mieux que le 1.6 122 ch), il est coupleux mais aucune rage dans les tours (constaté sur 220 GSi 3 portes).
Merci d'avance !
Des photos de la bête (sans calandre British et avec les très belles et disparues jantes OZ Saturn+) :
Réactions et avis ?
Bref, vous en pensez quoi ? Je trouve que sa ligne n'a pas pris une ride.
De derrière, elle fait vraiment très large, ligne élancée de côté et avant assez agressif tout en restant raffiné (avec calandre).
Equipement intérieur assez complet et spacieux, coffre intéressant et surtout toit T-Bar ce qui n'est pas négligable.
Je ne parle pas de la 216 GTi 3 portes mais bien du 216i coupé 2 portes.
Si vous avez des bons plans pour en trouver une (en bon état), je suis tout ouïe. On trouve surtout des Coupé 220 ou 220 Turbo (Torsen inside :P ), mais ces moulins manquent de fiabilité. Le bloc 2 litres, même s'il a été profondément remanié, est d'origine Austin. Et en plus le 2 litres atmo 136 ch (va à peine mieux que le 1.6 122 ch), il est coupleux mais aucune rage dans les tours (constaté sur 220 GSi 3 portes).
Merci d'avance !
Des photos de la bête (sans calandre British et avec les très belles et disparues jantes OZ Saturn+) :
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