Japan Car

Version complète : Votre avis sur Rover 216i Coupé (T-Bar)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Beowulf a écrit :Mais de rien. Wink

Ma première voiture fut une Rover 214 GSi de 1991 (en 1995). Mon père a aussi une Rover, je les connais assez bien. Mais je préférais l'époque du partenariat avec Honda.

Sinon, tu vas voir sur quels site pour les annonces ?
Les tof que j'ai posté sur le 216i Coupé (Charcoal Grey) coute 1700 EUR. Shock

Pour la démultiplication, je ne peux pas te dire, ça doit être kif kif avec une Concerto 16i16.
combien de km elle a?

même grave borné c'est pas chère toute façon! honda powwaaa! lol

j'aurai pas acheté ma GTI dernièrement je l'aurai acheté direct!
je connais une 220 turbo a vendre avec 61 400km de 1995

[Image: rover%20c%20g.JPG]
[Image: rover%20c%20d.JPG]
[Image: ar.jpg]
[Image: arg.jpg]
[Image: siege%202.JPG]
[Image: siege%20ar.JPG]
[Image: compteur%202.JPG]
moi aussi je la connai celle ci LOL LOL
a bon ces un bon pote qui la vend il ai a coter de chez moi
même quelle est à 9000€ Twisted LOL LOL
yallah5, et ca te fait rire?
Beowulf a écrit :Ok merci pour les infos.

Au fait une question que je me pose : le système d'échappement complet (aftermarket) est-il identique sur Concerto 16i16, 216 GTi et 216i Coupé/Cabriolet ?

[Edit]

Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh...216&fuel=B
Yep, la ligne sur la concerto ou 216, c'est la meme chose, en gros, faut se dire, concerto 1.6i16= rover216, gti, coupé ou cab Wink
yallah5 a écrit :
Beowulf a écrit :Mais de rien. Wink

Ma première voiture fut une Rover 214 GSi de 1991 (en 1995). Mon père a aussi une Rover, je les connais assez bien. Mais je préférais l'époque du partenariat avec Honda.

Sinon, tu vas voir sur quels site pour les annonces ?
Les tof que j'ai posté sur le 216i Coupé (Charcoal Grey) coute 1700 EUR. Shock

Pour la démultiplication, je ne peux pas te dire, ça doit être kif kif avec une Concerto 16i16.
combien de km elle a?

même grave borné c'est pas chère toute façon! honda powwaaa! lol

j'aurai pas acheté ma GTI dernièrement je l'aurai acheté direct!

Pour les km je sais pas, regarde sur le link que j'ai mis en bas des photos. Wink
Un coupé 216i ca pèse combien?

Parce que la bouille est sympa et si je peux retrouver un moteur d'ED7 sous le capot.

Ensuite les graphismes compteur et le design de la planche de bord rappel etrangement la civic.

En tous cas c'est une solution interessante pour le remplacment de ma civic.

Niveau equipement y'a la Clim, l'ABS et des Airbags?
frangio a écrit :Un coupé 216i ca pèse combien?

Parce que la bouille est sympa et si je peux retrouver un moteur d'ED7 sous le capot.

Ensuite les graphismes compteur et le design de la planche de bord rappel etrangement la civic.

En tous cas c'est une solution interessante pour le remplacment de ma civic.

Niveau equipement y'a la Clim, l'ABS et des Airbags?

Pour le poids, ça doit être +- 1100 kg.
Pour l'équipement : la clim c'est une option, l'ABS aussi et l'airbag conducteur ça dépend de l'année.
la mienne pèse 1T085.
Pour l'ABS, l'airbag, ça sera difficile d'en trouver equipée mais la clim c'est déja plus répandue Wink
j'ai vu les km!

c'est une super affaire Smile

par contre dommage quelle n'ai pas le semi cuir Sad mais elle a l'air conditionné Smile
Pages : 1 2