09-01-2017, 11:55:45
Yop
Nouvelle année, nouvelle caisse
Suite à la vente de ma Type X, je ne devais rien racheter pour le moment. Je regardais quand même les annonces en UK, à l'affût d'une belle 350Z, voir même d'une R32 GTR (qui m'aurait fait éclater mon budget, mais ça aurait été pour la bonne cause ).
Puis lundi dernier Gocarz publient une annonce, d'une STI 8, plutôt bien équipée, j'me dis "Bon allez, t'as jamais eu de 4RM, au pire si ça te plait ou te plait pas, tu la revendras quand même, donc essaie !".
Ils sont partis en inspection vendredi, vraiment top leur boulot, un gros dossier de photos en direct par Whatsapp, différents tests : Charge de batterie, joint de culasse etc... Une petite demi heure au téléphone, un virement et l'affaire était pliée
Je dois donc la récupérer cette semaine.
Alors il s'agit d'une Subaru Impreza STI 8 Type UK, donc 265Ch d'origine.
92 000 Miles, carnet d'entretien complet chez Subaru et Specialistes Sub, Facture d'achat.
Embrayage et Distribution fait l'an dernier.
Équipée de (pour ce que j'en sais pour le moment) :
- Jantes Rota T2R, avec 4 pneus neufs
- Combinés Filetés BC Racing
- Freinage avant et arrière neuf (rainuré Brembo etc)
- Ligne Inox Japspeed
- Dump Valve HKS
- Filtre à air Sport dans la boite d'origine
- Lame avant
- Diffuseur arrière
Elle est remapée, et a sorti un beau 322Ch (En gros ça doit être l'équivalent d'une PPP).
Voici quelques photos :
Je compte pas lui faire de modifications vu que tout est déjà à mon goût dessus, à part peut être acheter un moyeu pour lui monter mon Nardi, et un silencieux genre Prodrive pour la "discrétion esthétique" - Chou
Nouvelle année, nouvelle caisse
Suite à la vente de ma Type X, je ne devais rien racheter pour le moment. Je regardais quand même les annonces en UK, à l'affût d'une belle 350Z, voir même d'une R32 GTR (qui m'aurait fait éclater mon budget, mais ça aurait été pour la bonne cause ).
Puis lundi dernier Gocarz publient une annonce, d'une STI 8, plutôt bien équipée, j'me dis "Bon allez, t'as jamais eu de 4RM, au pire si ça te plait ou te plait pas, tu la revendras quand même, donc essaie !".
Ils sont partis en inspection vendredi, vraiment top leur boulot, un gros dossier de photos en direct par Whatsapp, différents tests : Charge de batterie, joint de culasse etc... Une petite demi heure au téléphone, un virement et l'affaire était pliée
Je dois donc la récupérer cette semaine.
Alors il s'agit d'une Subaru Impreza STI 8 Type UK, donc 265Ch d'origine.
92 000 Miles, carnet d'entretien complet chez Subaru et Specialistes Sub, Facture d'achat.
Embrayage et Distribution fait l'an dernier.
Équipée de (pour ce que j'en sais pour le moment) :
- Jantes Rota T2R, avec 4 pneus neufs
- Combinés Filetés BC Racing
- Freinage avant et arrière neuf (rainuré Brembo etc)
- Ligne Inox Japspeed
- Dump Valve HKS
- Filtre à air Sport dans la boite d'origine
- Lame avant
- Diffuseur arrière
Elle est remapée, et a sorti un beau 322Ch (En gros ça doit être l'équivalent d'une PPP).
Voici quelques photos :
Je compte pas lui faire de modifications vu que tout est déjà à mon goût dessus, à part peut être acheter un moyeu pour lui monter mon Nardi, et un silencieux genre Prodrive pour la "discrétion esthétique" - Chou