08-02-2017, 14:01:59
08-02-2017, 14:46:19
(08-02-2017, 13:15:55)boyou2 a écrit : [ -> ]grave, rien de pire pour un bloc
Je la prends que 2-3 fois dans la semaine hein
Et uniquement quand je passe par la case salle de sport le soir, donc elle fait 12-15kms le soir.
Et je ne pars jamais sans l'avoir laissée tournée 5 minutes dans le garage, pareil pour toutes mes caisses.
08-02-2017, 15:01:46
ok, sauf que pendant le temps de chauffe a l'arret, la transmission, elle, n'a pas chauffé
08-02-2017, 15:07:34
(08-02-2017, 15:01:46)boyou2 a écrit : [ -> ]ok, sauf que pendant le temps de chauffe a l'arret, la transmission, elle, n'a pas chauffé
Nop ça je sais bien
C'est pour ça que même quand j'étais chez mes parents, que je laissais ma s13 chauffer 10-15 minutes avant de partir, je tapais jamais dedans direct en partant. De toute façon tu le sens au passage de rapport que la boite n'est pas chaude du tout
20-02-2017, 10:17:05
Petit rasso dimanche matin avec les copains, et pour fêter la sortie du garage de la Supra
Je commence à m'amuser avec la Sub, c'est une conduite totalement différente de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. Le côté propulsion me manque quand même, mais on ne peut pas tout avoir !
Je commence à m'amuser avec la Sub, c'est une conduite totalement différente de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. Le côté propulsion me manque quand même, mais on ne peut pas tout avoir !
22-02-2017, 11:17:12
Première modification sur la Subaru
Commande d'un moyeu de volant HKB, pour pouvoir monter mon Nardi Classic
Et j'ai toujours mon pommeau type "F2000" qui passe de caisse en caisse, donc je vais le monter aussi.
Si le mois prochain elle n'est pas vendue, je changerai les pneus, et si je trouve un acheteur pour les jantes pourquoi pas changer les jantes aussi pour retomber sur une taille plus "correcte".
Commande d'un moyeu de volant HKB, pour pouvoir monter mon Nardi Classic
Et j'ai toujours mon pommeau type "F2000" qui passe de caisse en caisse, donc je vais le monter aussi.
Si le mois prochain elle n'est pas vendue, je changerai les pneus, et si je trouve un acheteur pour les jantes pourquoi pas changer les jantes aussi pour retomber sur une taille plus "correcte".
22-02-2017, 12:28:09
Moi je les trouves ouf tes jantes :o
22-02-2017, 12:41:15
(22-02-2017, 12:28:09)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Moi je les trouves ouf tes jantes :o
9" de large avec un ET de 20, ça va pas du tout pour l'avant.
Je vais regarder ce weekend s'il y a de la place entre le filetés et le pneu pour choisir des jantes en 9 avec un ET plus grand genre 35.
Sinon je me rabatterai sur du 8 ou 8.5
Pour ce qui est des jantes, ça sera surement des RPF1.
22-02-2017, 15:49:53
Tu va voir que tu va plus vouloir la vendre
22-02-2017, 15:55:52
(22-02-2017, 15:49:53)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Tu va voir que tu va plus vouloir la vendre
Je sais que je la garderai pas indéfiniment, mais j'y réfléchis à la garder au moins pour passer l'été avec et m'amuser avec les copains
23-02-2017, 10:22:28
J'ai commandé un ELM327 Bluetooth, comme ça je vais pouvoir checker un peu quelques trucs avec l'appli Torque sur mon portable
Je voudrais changer mon liquide de DA mais je ne trouve pas de tuto...quelqu'un a déjà fait ça sur Subaru ?
Je voudrais changer mon liquide de DA mais je ne trouve pas de tuto...quelqu'un a déjà fait ça sur Subaru ?
23-02-2017, 10:44:40
Oui, déjà fait sur mon ex GT.
J'avais changé la pompe et la durite de retour du coup j'avais dû vider le circuit en débranchant la durite de retour et en faisant des allers/retours droite/gauche avec la direction pour tout vider.
Ensuite, on remplit (on peut laisser la durite débranchée dans un 1er temps pour contrôler que le liquide qui ressort est bien propre cette fois), puis on rebranche la durite et on remplit pour de bon en faisant des tours de volant de butée à butée et en maintenant le volant 2/3s en butée sur la fin pour faire forcer un peu la pompe et bien chasser l'air.
Une fois que le niveau ne baisse plus et qu'on ne voit plus de petites bulles remonter dans le bocal, c'est bon.
Tout ça avec la voiture sur chandelles évidemment.
J'avais changé la pompe et la durite de retour du coup j'avais dû vider le circuit en débranchant la durite de retour et en faisant des allers/retours droite/gauche avec la direction pour tout vider.
Ensuite, on remplit (on peut laisser la durite débranchée dans un 1er temps pour contrôler que le liquide qui ressort est bien propre cette fois), puis on rebranche la durite et on remplit pour de bon en faisant des tours de volant de butée à butée et en maintenant le volant 2/3s en butée sur la fin pour faire forcer un peu la pompe et bien chasser l'air.
Une fois que le niveau ne baisse plus et qu'on ne voit plus de petites bulles remonter dans le bocal, c'est bon.
Tout ça avec la voiture sur chandelles évidemment.
23-02-2017, 10:48:00
(23-02-2017, 10:44:40)DC one a écrit : [ -> ]Oui, déjà fait sur mon ex GT.
J'avais changé la pompe et la durite de retour du coup j'avais dû vider le circuit en débranchant la durite de retour et en faisant des allers/retours droite/gauche avec la direction pour tout vider.
Ensuite, on remplit (on peut laisser la durite débranchée dans un 1er temps pour contrôler que le liquide qui ressort est bien propre cette fois), puis on rebranche la durite et on remplit pour de bon en faisant des tours de volant de butée à butée et en maintenant le volant 2/3s en butée pour faire forcer un peu la pompe et bien chasser l'air.
Une fois que le niveau ne baisse plus et qu'on ne voit plus de petites bulles remonter dans le bocal, c'est bon.
Tout ça avec la voiture sur chandelle
Et moteur démarré je suppose (question con ^^)
Merci pour l'astuce !
23-02-2017, 10:59:30
Pour vider, non (juste débarrer le neman évidemment )
En faisant comme ça, on ne fait pas fonctionner la pompe sans liquide donc pas de risque de l'endommager
Ensuite, quand on a rempli, oui, là il faut faire "forcer" un peu la pompe donc moteur tournant.
En faisant comme ça, on ne fait pas fonctionner la pompe sans liquide donc pas de risque de l'endommager
Ensuite, quand on a rempli, oui, là il faut faire "forcer" un peu la pompe donc moteur tournant.
23-02-2017, 11:06:40
Ok je vais faire ça, merci
23-02-2017, 17:51:19
Japan Racing tu veux dire ?
23-02-2017, 17:55:57
(23-02-2017, 17:51:19)alboubou a écrit : [ -> ]Japan Racing tu veux dire ?
On verra, depuis que j'ai eu des Work, j'ai du mal a vouloir des copies.
Après oui, si je trouve rien qui me plait sous 1000€ en occasion pour des jantes, je me rabattrait sur des JR / XXR.
23-02-2017, 23:03:08
24-02-2017, 10:26:22
(23-02-2017, 23:03:08)Paky45 a écrit : [ -> ]Je partais tranquillement à la salle de sport quand tout à coup je tombe sur une voiture avec sa #Balekouille, mais qui peut bien avoir ce type de véhicule mdr
Ah c'est moi
C'est un pote, il a aussi une Sunny #Balek
24-02-2017, 10:37:09
Ah mddr, tu la entrainé dans ta secte #Balek
24-02-2017, 10:52:03
Cette histoire va se terminer avec un gang de Sunny #Balekouilles défoncées qui font du Kanjo
27-02-2017, 10:22:53
Wesh les postes
J'ai bricoley un peu sur la banyole (prononcée ban-iole )
J'ai monté mon volant Nardi avec le moyeu HKB de chez Driftshop, niquel, le leurre pour l'airbag fonctionne etc. Au top !
J'ai ensuite reçu mon ELM327, et installé l'application Torque, là ça se complique
L'appli reconnait bien le boitier via le Bluetooth, par contre il n'arrive pas à capter l'ECU
Il faut que je check sur les forums Subistes, car apparemment je suis pas le seul.
Hier après midi on a fait une séance photo avec la 8.5 du posto. On doit refaire ça ce weekend avec la Supra, et le Chaser d'alboubou si il daigne bouger son oignon
J'ai bricoley un peu sur la banyole (prononcée ban-iole )
J'ai monté mon volant Nardi avec le moyeu HKB de chez Driftshop, niquel, le leurre pour l'airbag fonctionne etc. Au top !
J'ai ensuite reçu mon ELM327, et installé l'application Torque, là ça se complique
L'appli reconnait bien le boitier via le Bluetooth, par contre il n'arrive pas à capter l'ECU
Il faut que je check sur les forums Subistes, car apparemment je suis pas le seul.
Hier après midi on a fait une séance photo avec la 8.5 du posto. On doit refaire ça ce weekend avec la Supra, et le Chaser d'alboubou si il daigne bouger son oignon
27-02-2017, 10:51:33
Sympa comme tout !
27-02-2017, 12:04:31
(02-02-2017, 11:07:23)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je me suis aperçu que je ne vous ai jamais présenté mon Daily !
Sacré Daily d'ailleurs !
Nissan Sunny N14, bourrée d'options qui s'ajoutent au fil du temps :
- Option "A l'oreille" : Compte tour HS
- Option "Trainings Avants-Bras" : Poignées de lèves vitres cassées, donc elle s'arrache tous les deux trois tours, en te permettant de t'exploser la main dans le tableau de bord.
- Option "McGyver" : Neiman tellement usé, que je peux la démarrer au tournevis, avec mes clés d'appart, et laisser le moteur tourner en retirant la clé
- Option "Chrono" : L'horloge se remet à 0 à chaque ouverture de la porte conducteur
- Option "Ventil'A'Gogo" : Vitesse de ventilation qui ne fonctionne qu'en position 4
- Option "Clac-Clac" : Cardans HS, soufflets qui se désintègrent, ça craque bien quand tu braques
- Option "Borgne" : Faisceau de phares avant qui fond avec le temps, et donc la fait cligner des yeux suivant la météo (Et accessoirement suivant le coup de latte que tu mets dans le phare )
J'en peux plus tu ma tuer x)
Obliger de la montrer au collègues!
On en a parlé toute la mâtiné !
D'ailleurs ils demandent si tu a une prime de risque de la part de ton assurance pour la conduire? x)
Dieu
27-02-2017, 13:02:45
et tout ça ça roule, avec le CT siouplait
jamais emmerdé, on se demande que fait la poulisse dans l'45 re-
jamais emmerdé, on se demande que fait la poulisse dans l'45 re-
27-02-2017, 13:06:49
La question que sa souleve c'est surtout que si sa passe, qu'est ce qu'il laissent passé d'autres ?
Sinon bien les photos, on se croirait en uk entre la météo, les voitures et les plaques
Sinon bien les photos, on se croirait en uk entre la météo, les voitures et les plaques
27-02-2017, 13:14:43
Pareil que toi sur WRX7 connexion avec la boitier ok mais je vais pas plus loin...
Dans les petits garages ils ont bien du mal à se connecter (ds mon cas) mais ils y arrivent tjrs finalement, le dernier avait réussi à se connecter en choisissant STI 9 ... comme c'était cet hiver avec le froid ca m'avait soulé du coup j'ai laissé de coté je regarderais quand il fera plus chaud
Dans les petits garages ils ont bien du mal à se connecter (ds mon cas) mais ils y arrivent tjrs finalement, le dernier avait réussi à se connecter en choisissant STI 9 ... comme c'était cet hiver avec le froid ca m'avait soulé du coup j'ai laissé de coté je regarderais quand il fera plus chaud
28-02-2017, 21:39:36
Ce combo de sboub !
01-03-2017, 10:29:45
Ta testé l'ELM sur la 8.5 ? car moi il fonctionnait sur la sub
Après je te dit, je ramènerais le miens puis on testera ! Peut etre pas ce weekends mais l'autre.
Je te tiens au jus
Après je te dit, je ramènerais le miens puis on testera ! Peut etre pas ce weekends mais l'autre.
Je te tiens au jus
01-03-2017, 10:30:21
(01-03-2017, 10:29:45)alboubou a écrit : [ -> ]Ta testé l'ELM sur la 8.5 ? car moi il fonctionnait sur la sub
Après je te dit, je ramènerais le miens puis on testera ! Peut etre pas ce weekends mais l'autre.
Je te tiens au jus
Non j'y ai pas pensé
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Je suis en pleine réflexion pour les jantes.
Car c'est relou là, c'est beau, mais trop large. Ça dépasse devant, et ça touche un peu en appui.
Je pensais que c'était du 18 x 9 ET20 comme noté dans l'annonce de l'ancien propriétaire, mais après avoir comparé, mes pneus en 225 sont vraiment bien tendu comparé à ceux de mon pote sur son 8.5
De plus, sur le site de Rota, les jantes sont en 18 x 9.5 ET38.
Bref le plus simple, je vais démonter une roupette samedi, et je pourrais confirmer les tailles.
Je vais surement redescendre sur du 17x8, a voir.