(29-01-2017, 17:12:39)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Belle acquisition, à voir si elle est toujours la quand je repasserais sur le forum.
Déconne pas, elle est déjà à vendre
Sérieux, t'es pas satisfait du 4wd ?
véridique j'ai trouvé l'annonce sur lbc
Voilà deux petites photos faites ce weekend
Elle a passé le CT samedi matin et l'a eu avec succès ! Même la pollution est passée
Elle est encore cata, c'est surement pour ça
Donc tout est prêt pour l'homologation.
----------
(29-01-2017, 21:19:15)Sky vroum a écrit : [ -> ]Sérieux, t'es pas satisfait du 4wd ?
Bah je peux pas vraiment l'exploiter vu que l'ancien propriétaire à monter du 225 sur du 9 de large, donc les flancs sont un peu tendus, et j'ai pas confiance pour arsouiller comme ça.
De toute celles que j'ai eu, c'est celle sur lequel j'accroche le moins niveau conduite/ressenti.
En fait son seul truc qui me plait, c'est sa gueule
(Je vais me faire taper par les Talibans Sub xD)
Franchement achète toi un mazout TDI voir mieux, un DCi
et arrête le massacre
on va t'interdire de publier tes nouvelles caisses ici a force, tu prends de la place pour rien avec tes sujets
(30-01-2017, 10:41:28)boyou2 a écrit : [ -> ]on va t'interdire de publier tes nouvelles caisses ici a force, tu prends de la place pour rien avec tes sujets
Oh non pas ça, je vais occuper mes journées comment après ?
Par contre si ça vous arrange je peux juste changer le titre, et tout publier dans un seul et unique sujet
(30-01-2017, 10:16:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (29-01-2017, 21:19:15)Sky vroum a écrit : [ -> ]Sérieux, t'es pas satisfait du 4wd ?
Bah je peux pas vraiment l'exploiter vu que l'ancien propriétaire à monter du 225 sur du 9 de large, donc les flancs sont un peu tendus, et j'ai pas confiance pour arsouiller comme ça.
De toute celles que j'ai eu, c'est celle sur lequel j'accroche le moins niveau conduite/ressenti.
En fait son seul truc qui me plait, c'est sa gueule (Je vais me faire taper par les Talibans Sub xD)
Si le problème vient des pneus il faudrait peut-être les changer ?
(30-01-2017, 11:06:11)Nakago a écrit : [ -> ] (30-01-2017, 10:16:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (29-01-2017, 21:19:15)Sky vroum a écrit : [ -> ]Sérieux, t'es pas satisfait du 4wd ?
En fait son seul truc qui me plait, c'est sa gueule (Je vais me faire taper par les Talibans Sub xD)
Si le problème vient des pneus il faudrait peut-être les changer ?
Il faudrait surtout changer les jantes, car sur du 9 faut du 245, et ça ne passe pas dans les ailes. Déjà là en appui ça frotte
Mais je vais pas investir là dedans alors que je sais que je vais la garder à peine 4-6 mois...
Nope, plus simple de changer de caisse que de changer de jantes
"massacre" dans ta tête
je sais que tu t'occupe correctement de tes caisses
Tu te fais plaisir et tu as raison mais bon j'arrive pas a comprendre comment tu peux kiffer tes caisses pleinement en quelques semaines (bon ok tu les vends pas toutes 3 semaines après mais quand même).
(30-01-2017, 11:53:37)alboubou a écrit : [ -> ]"massacre" dans ta tête je sais que tu t'occupe correctement de tes caisses
Tu te fais plaisir et tu as raison mais bon j'arrive pas a comprendre comment tu peux kiffer tes caisses pleinement en quelques semaines (bon ok tu les vends pas toutes 3 semaines après mais quand même).
Non en général je les gardes quand même au minimum 3-4 mois hein
J'ai plus du tout le même rapport à l'auto qu'avant.
Quand j'avais mon premier CRX, c'était event à gogo avec les copains, sorties tout les weekend entre potes etc.
Là honnêtement depuis 2-3 ans, c'est mécanique, je prend ma caisse une ou deux fois dans la semaine pour aller au boulot l'histoire de montrer aux collègues et de discuter avec eux.
Sur Orléans, t'as plus grand chose niveau auto...donc ouai, j'ai une caisse juste pour la regarder dans mon garage et kiffer la conduire de temps en temps, mais ça s'arrête là...
Je pense que c'est pour ça que je ne m'y attache pas...
wai enfin ce type de 'consommation' appliqué a une caisse, spas bon non plus
c'est comme ça qu'on se retrouve avec 15proprios en 2ans sur une caisse, et au final, ça devient vite des merguez.....
Pour moi, ce type de consommation lié a l'automobile, personne n'est gagnant au final, a part la pref' et les CG (quand elles sont faites)
(30-01-2017, 14:41:21)boyou2 a écrit : [ -> ]wai enfin ce type de 'consommation' appliqué a une caisse, spas bon non plus
c'est comme ça qu'on se retrouve avec 15proprios en 2ans sur une caisse, et au final, ça devient vite des merguez.....
Pour moi, ce type de consommation lié a l'automobile, personne n'est gagnant au final, a part la pref' et les CG (quand elles sont faites)
Bah le soucis c'est que tout le monde n'est pas aussi maniaque que moi
Sinon y'aurait pas de merguez dans ce bas monde
Vue que tu utilise très peu ton véhicule plaisir, pourquoi ne pas partir sur un véhicule qui te plairait réellement, avec une restauration ou grosse rénovation à prévoir dessus, sa occuperai ton temps libre le temps d'avoir vraiment le temps de pouvoir profiter vraiment de se véhicule
(30-01-2017, 15:00:12)Casper a écrit : [ -> ]Vue que tu utilise très peu ton véhicule plaisir, pourquoi ne pas partir sur un véhicule qui te plairait réellement, avec une restauration ou grosse rénovation à prévoir dessus, sa occuperai ton temps libre le temps d'avoir vraiment le temps de pouvoir profiter vraiment de se véhicule
Tout simplement parce que tant que je n'ai pas de maison je ne veux pas me lancer là dedans
J'ai une vie à côté des caisses
Et je veux pas au moment d'acheter ma baraque me dire, bon il me manque 5K€, je vends mon projet non terminé. Comme beaucoup font.
Donc tant que j'aurais pas acheté une maison, et monté mon gros garage équipée derrière, y'aura pas de grosse resto comme ça
À effectivement c'est compréhensible
Par contre ma nana est au courant, quand j'aurais une baraque, je ne revendrais aucunes caisses. Vu que je pourrais stocker
(30-01-2017, 16:03:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Par contre ma nana est au courant, quand j'aurais une baraque, je ne revendrais aucunes caisses. Vu que je pourrais stocker
Quand tu aura ton hangar tu veux dire ?
Au moin tu es tranquille, étant déjà au courant elle ne pourra pas te le reprocher plus tard
Sinon on se le monte a 2 le garage, tu amènes les finances et moi je taff dedans
(30-01-2017, 18:04:46)kikloo45 a écrit : [ -> ]Sinon on se le monte a 2 le garage, tu amènes les finances et moi je taff dedans
Je m'occuperais de les conduire vous en faite pas pour ça
(30-01-2017, 11:27:51)sapeurad a écrit : [ -> ]Nope, plus simple de changer de caisse que de changer de jantes
C'est un peu ça.
Non mais en gros là j'ai deux solutions :
- Soit je met du 245, pour ne plus avoir de flancs tendus, mais ça va bien frotter dans les ailes. Et je veux pas passer de roller, je ne sais pas faire
- Soit je revend les jantes avec pneus, pour acheter un autre set en 8. Mais financièrement, ça fait sortir un billet de 1500-1700€, que je perdrais automatiquement à la revente de ma voiture.
Après faut pas croire non plus que j'ai 30 caisses par an hein, l'an dernier, j'en ai eu 3 :
- L'Integra DC2 que j'ai swapé en K20
- La RS13 Blanche
- La Sunny N14 que j'ai toujours qui me sers de daily/poubelle
Et j'ai pas non plus l'intention d'en avoir 30 cette année. Si la Subaru part là, c'est soit pour craquer et acheter enfin une R32 GTR (avant que les prix ne dépassent les 20K€), soit pour enfin monter un CRX-K. Donc en gros j'aurais que 2 caisses cette année, voir 3 si je change mon daily
La Sub ne me déplaît pas non plus totalement, mais j'arrive pas à concevoir de la garder, et donc de faire les modifs que je veux dessus. Même si la liste de modif que j'aimerai lui faire est très très raisonnable
Pour vous donner un ordre d'idée des flancs
T'as encore rien fait avec en même temps! essaye au moins une sortie piste déjà si tu peux, ça se conduit comme un bûcheron une Sub, si c'est pas ton style de conduite, la c'est sur ça sert à rien de la garder^^
(31-01-2017, 15:03:32)Eylir a écrit : [ -> ]T'as encore rien fait avec en même temps! essaye au moins une sortie piste déjà si tu peux, ça se conduit comme un bûcheron une Sub, si c'est pas ton style de conduite, la c'est sur ça sert à rien de la garder^^
Je la mettrais pas sur piste comme elle est là, si c'est pour tout péter...
Et non j'suis loin d'être un "Bûcheron"
Tu as peur de quoi avec les flan tendue ? J'ai toujours u des flan tendu sur mes caisses , je vois pas le soucis que sa soit en utilisation normale ou en mode grosse arsouille sa n'a jamais bougé
Oui euh les flancs tendus c'est quand même pour des caisses de parking ....
J'en ai vue sur piste qui arrivait a attaquer la marque et taille du pneu sur le flanc avec des pression dans l'ordre d'utilisation !!!!