18-01-2017, 18:46:28
18-01-2017, 18:52:50
Le SATS (Subaru Anti Theft System) c'est clair touches y pas il pourrait t'arriver des emm****. Ca me fait penser aux codes sur les ZX ^^
18-01-2017, 20:01:47
Un truc comme ca je revend la caisse direct ! Ca merdera obligatoirement tot ou tard c'est une alarme
20-01-2017, 10:30:46
Mais non, moi j'aime le risque !
Après tout, j'ai roulé un an en S13 et en Ducati en même temps
Bon je me retiens de ne pas acheter de pièces pour la Subaru vu que je suis pas encore fixé si je la garde un peu ou non
J'pense que je vais faire le plein demain midi, et aller m'amuser toute l'après midi, je serais fixé après
Après tout, j'ai roulé un an en S13 et en Ducati en même temps
Bon je me retiens de ne pas acheter de pièces pour la Subaru vu que je suis pas encore fixé si je la garde un peu ou non
J'pense que je vais faire le plein demain midi, et aller m'amuser toute l'après midi, je serais fixé après
20-01-2017, 10:59:16
Je confirme, j'ai le même, surtout ne pas toucher.
J'avais regarder pour le virer mais c'est la m*rd*, c'est ramifié partout y compris l'écu.
Et si vous perdez la clé, Subaru France ne peut pas en refaire, seule Subaru UK fait les clés qui fonctionnent avec ces alarmes donc il faut que Subaru France demande une nouvelle clé en Uk ou alors, il faut la virer complètement et synchroniser une nouvelle clé mais une fois sur 2, l'écu se met en carafe (donc pour ceux qui ont le PPP ou une carto, et bien si on doit changer l'écu, on perd bien évidemment sa carto).
Bref, le mieux, c'est de ne surtout pas y toucher effectivement.
J'avais regarder pour le virer mais c'est la m*rd*, c'est ramifié partout y compris l'écu.
Et si vous perdez la clé, Subaru France ne peut pas en refaire, seule Subaru UK fait les clés qui fonctionnent avec ces alarmes donc il faut que Subaru France demande une nouvelle clé en Uk ou alors, il faut la virer complètement et synchroniser une nouvelle clé mais une fois sur 2, l'écu se met en carafe (donc pour ceux qui ont le PPP ou une carto, et bien si on doit changer l'écu, on perd bien évidemment sa carto).
Bref, le mieux, c'est de ne surtout pas y toucher effectivement.
20-01-2017, 11:11:58
Ah bah c'est clair que je ne vais pas y toucher oui
20-01-2017, 12:01:45
(20-01-2017, 10:30:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon je me retiens de ne pas acheter de pièces pour la Subaru vu que je suis pas encore fixé si je la garde un peu ou non
J'pense que je vais faire le plein demain midi, et aller m'amuser toute l'après midi, je serais fixé après
Tu sais pas si tu la garde et tu vas faire le plein d'essence ?! T'es un thug toi
20-01-2017, 12:05:03
(20-01-2017, 12:01:45)alboubou a écrit : [ -> ](20-01-2017, 10:30:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon je me retiens de ne pas acheter de pièces pour la Subaru vu que je suis pas encore fixé si je la garde un peu ou non
J'pense que je vais faire le plein demain midi, et aller m'amuser toute l'après midi, je serais fixé après
Tu sais pas si tu la garde et tu vas faire le plein d'essence ?! T'es un thug toi
Bah vu le temps que dure un plein là dessus, j'risque pas de laisser grand chose au futur proprio
20-01-2017, 12:06:51
Argument de vente toussa
20-01-2017, 14:07:00
Page 3: toujours pas de photos...
20-01-2017, 14:29:10
pas faux
20-01-2017, 14:46:39
Y'en a dans la première page vous abusez
J'en ferais demain pendant le nettoyage ^^
J'en ferais demain pendant le nettoyage ^^
21-01-2017, 18:15:48
Putain elle déchire ta soub!
22-01-2017, 16:47:35
Alors cet après-midi test, elle t' as convaincu ou déçue ?
22-01-2017, 16:56:48
Yop Yop
Donc l'après midi de tests n'a pas eu lieu ! Et pour cause, hier matin j'ai voulu regarder mon soucis de Dump Valve qui merdouille.
J'ai donc sorti le TMIC (au passage je voudrais racheter les deux silentblocs du TMIC, vous savez où je peux trouver ça ?)
Et là, j'ai vu tout de suite pourquoi ça n'allait pas
La dump n'était pas étanche du tout, d'une elle tenait mal dans son support (je pouvais la tourner à la main) et de deux le support était mal serré.
N'ayant aucune confiance en une dump HKS que je n'ai pas acheté moi même (il y a tellement de fake), j'ai acheté une dump valve neuve.
Et pour changer (et retrouver le son de ma première S13), je viens de commander une Dump valve Forge chez Stef-Design, je devrais recevoir ça dans la semaine. Du coup j'en ai profité un peu pour commencer à nettoyer la baie
La suite au prochain épisode
Donc l'après midi de tests n'a pas eu lieu ! Et pour cause, hier matin j'ai voulu regarder mon soucis de Dump Valve qui merdouille.
J'ai donc sorti le TMIC (au passage je voudrais racheter les deux silentblocs du TMIC, vous savez où je peux trouver ça ?)
Et là, j'ai vu tout de suite pourquoi ça n'allait pas
La dump n'était pas étanche du tout, d'une elle tenait mal dans son support (je pouvais la tourner à la main) et de deux le support était mal serré.
N'ayant aucune confiance en une dump HKS que je n'ai pas acheté moi même (il y a tellement de fake), j'ai acheté une dump valve neuve.
Et pour changer (et retrouver le son de ma première S13), je viens de commander une Dump valve Forge chez Stef-Design, je devrais recevoir ça dans la semaine. Du coup j'en ai profité un peu pour commencer à nettoyer la baie
La suite au prochain épisode
22-01-2017, 17:13:38
Ça me fait penser à ça moi perso ton boitier avec des chiffres... Hein boubou
22-01-2017, 17:51:33
Demande a Dany Hoyas pour les silentblocs car je doute que steph design et compagnie les ai !
Sinon propre ! y'a pas l'air d'avoir "énormément" de rouille
23-01-2017, 09:59:32
Non c'est comme d'habitude sur les véhicules UK "MINT CONDITION"
En gros, les pattes de fixations, et les têtes de vis qui sont rouillées/oxydées.
En gros, les pattes de fixations, et les têtes de vis qui sont rouillées/oxydées.
23-01-2017, 11:48:14
Ouep Tu vas pouvoir commander de la visserie inox de couleur tuning
23-01-2017, 11:54:52
(23-01-2017, 11:48:14)alboubou a écrit : [ -> ]Ouep Tu vas pouvoir commander de la visserie inox de couleur tuning
Y'en a déjà partout regarde, que des vis inox avec des rondelles creuses couleur or
Mais finalement ça rend bien, une finition propre.
J'vais surement démonter toutes les pattes et supports qui sont rouillés, poncer, un coup de noir, et comme ça la baie sera super propre.
23-01-2017, 12:00:14
Ouais je dois le faire aussi mais je pense que je vais faire via électrolyse parce que poncer les têtes de visse ça vas être galère je sent (sauf les mettre une par une dans un étau et poncer a la brosse métallique sur perceuse.
23-01-2017, 12:03:05
(23-01-2017, 12:00:14)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais je dois le faire aussi mais je pense que je vais faire via électrolyse parce que poncer les têtes de visse ça vas être galère je sent (sauf les mettre une par une dans un étau et poncer a la brosse métallique sur perceuse.
Les têtes de vis t'emme*de pas, tu les changes
Les pattes de fixations oui, si j'en ai 2-3 je vais poncer, sinon j'irai voir le sableur dans la ZI où je bosse.
Commande de chez Stef-Design expédiée ce matin !
23-01-2017, 12:26:53
pour les vis, ya un truc super a faire soi-meme, c'est un 'tumbler'
https://www.youtube.com/results?search_q...IY+tumbler
https://www.youtube.com/results?search_q...IY+tumbler
23-01-2017, 15:07:33
(23-01-2017, 12:26:53)boyou2 a écrit : [ -> ]pour les vis, ya un truc super a faire soi-meme, c'est un 'tumbler'
https://www.youtube.com/results?search_q...IY+tumbler
Je check ce soir, j'ai pas accès à Youzgeg au boulot
----------
Rendez-vous pris au CT, elle passe samedi matin
23-01-2017, 19:24:39
L’électrolyse semble plus simple a mettre en place quand même boyou !
24-01-2017, 11:34:57
avec le risque de fragiliser la pièce......
Des cas de bras de suspension ou de ressort cassé keu même (inclusion chimique dans la matière)
le tumbler, certe chiant au debut, mais ca rends tellement service par la suite, tu peux même polir les pièces suivant l'agrégat utilisé
exemple :
Des cas de bras de suspension ou de ressort cassé keu même (inclusion chimique dans la matière)
le tumbler, certe chiant au debut, mais ca rends tellement service par la suite, tu peux même polir les pièces suivant l'agrégat utilisé
exemple :
25-01-2017, 12:02:09
Je regarderai ça ce soir moi aussi, ça m'intéresse
Merci Boyou
Merci Boyou
25-01-2017, 12:12:40
Ah ouais mais en plus faut habiter a côté d'une carrière quoi
Non mais j'avoue ça a l'air intéressant mais faut vraiment en avoir l'utilité pour rentabiliser le bordel ! C'est pas avec la 10ène de vis et les 2 pattes de maintiens du radiateur d'eau que je vais aller bien loin
Non mais j'avoue ça a l'air intéressant mais faut vraiment en avoir l'utilité pour rentabiliser le bordel ! C'est pas avec la 10ène de vis et les 2 pattes de maintiens du radiateur d'eau que je vais aller bien loin
25-01-2017, 12:14:54
Dump Valve Forge reçue !
Je fais des photos ce midi, et je monte ça ce soir
Je fais des photos ce midi, et je monte ça ce soir
25-01-2017, 14:22:23
Enfin