08-01-2017, 18:39:50
bonjour à tous,
je m'appelle Olivier et suis dans la région Dijonnaise.
Ca fait un bout de temps que je cherche une auto à bricoler pour me faire la main et je cherchais une Z31 depuis un petit moment. J'ai sauté le pas apès avoir un peu hésité : l'opportunité était bien belle malgrès pas mal de zones d'ombres... il s'agit d'une auto qui est plutôt en bon état vu le prix plutôt bas, mais qui a été pas mal modifiée et du coup, j'ai du mal à faire la différence entre ce qui est débranché à cause d'une modif, et ce qui n'a "juste" pas été re-branché lors du dernier remontage avant que j'en prenne possession ( distri et joints de culasses neufs, c'est déjà ça de fait . ...). L'auto a 120 000 km.
Dans les modif, il y a une admission directe, un gros échappement, des roues en 18 (que je vais changer car ça donne un coté tunning qui ne me plait pas su tout), et d'autres "petites" choses que je découvre au fur et à mesure. J'aurai préféré une auto "stock" , sur laquelle j'aurais fait ces évolutions progressivement par la suite, mais l'occasion s'est présentée, donc...
Si parmis vous quelqu'un à une Z31, et bien je serais bien content de pouvoir faire des comparatifs ;-) . Actuellement, mon auto tourne mais elle démarre très péniblement et son ralentit est bien trop haut....
Dans un premier temps, je souhaiterais déjà pouvoir comparer avec un possesseur de Z31 turbo, point par point, ce qui est normal ou pas . Pour ce qui est du réglage "fin" de la mécanique, je passerai ensuite par un pro dont c'est le métier ;-)
Merci par avance pour votre accueil et votre aide !
Olivier
je m'appelle Olivier et suis dans la région Dijonnaise.
Ca fait un bout de temps que je cherche une auto à bricoler pour me faire la main et je cherchais une Z31 depuis un petit moment. J'ai sauté le pas apès avoir un peu hésité : l'opportunité était bien belle malgrès pas mal de zones d'ombres... il s'agit d'une auto qui est plutôt en bon état vu le prix plutôt bas, mais qui a été pas mal modifiée et du coup, j'ai du mal à faire la différence entre ce qui est débranché à cause d'une modif, et ce qui n'a "juste" pas été re-branché lors du dernier remontage avant que j'en prenne possession ( distri et joints de culasses neufs, c'est déjà ça de fait . ...). L'auto a 120 000 km.
Dans les modif, il y a une admission directe, un gros échappement, des roues en 18 (que je vais changer car ça donne un coté tunning qui ne me plait pas su tout), et d'autres "petites" choses que je découvre au fur et à mesure. J'aurai préféré une auto "stock" , sur laquelle j'aurais fait ces évolutions progressivement par la suite, mais l'occasion s'est présentée, donc...
Si parmis vous quelqu'un à une Z31, et bien je serais bien content de pouvoir faire des comparatifs ;-) . Actuellement, mon auto tourne mais elle démarre très péniblement et son ralentit est bien trop haut....
Dans un premier temps, je souhaiterais déjà pouvoir comparer avec un possesseur de Z31 turbo, point par point, ce qui est normal ou pas . Pour ce qui est du réglage "fin" de la mécanique, je passerai ensuite par un pro dont c'est le métier ;-)
Merci par avance pour votre accueil et votre aide !
Olivier