08-01-2017, 10:58:07
Bonne année a tous,
La colt gti... Après 1 an en ma possession et 10m kms+, le constat est que j'ai bcp de frais pour une excellente affaire... Mais bon elle a l'air d'en vouloir encore un peu et heureusement vu le faible kilométrage (malgré les 129cv sorti au banc au début (j'en ai discuté ac certaines personnes car ce n'était pas normal pour des compressions correctes), elle va bien mieux et sort désormais ses cv sur le même banc). Le toit est complètement attaqué par la rouille apparente (étonnant au bout de qqs mois vu que c'était censé être fait avec 2k€ de facture...). Régulateur de ralenti, bobines, bougies, lambda, poussoirs, joints, suspensions complètes, courroies accessoires, cardan réparé, rotules de direction et trains av+ar, biellettes, collecteur inter cata pourris (que je vais remplacer sous peu), disques et plaquettes av, tous les fluides + filtres avec purge (lors de la 1ère vidange (3 ont été faites en 10.000kms) que j'ai faite juste après l'achat, il y avait des grumeaux dans l'huile moteur...). J'ai changé les jantes mais ca c'est juste une question de gout.
La colt glxi quant a elle risque de ne plus rouler, je ne trouve pas la raison pour laquelle elle passe plus la pollution. Pourtant des pièces ont été changées également et le gars du ct me fait chier et veux rien savoir...
Pour pallier aux frais importants de la gti et a cause de qqs soucis également, la lancer n'a pas roulé en 2016... Mais sera faite bientôt et roulera a nvo.
La colt gti... Après 1 an en ma possession et 10m kms+, le constat est que j'ai bcp de frais pour une excellente affaire... Mais bon elle a l'air d'en vouloir encore un peu et heureusement vu le faible kilométrage (malgré les 129cv sorti au banc au début (j'en ai discuté ac certaines personnes car ce n'était pas normal pour des compressions correctes), elle va bien mieux et sort désormais ses cv sur le même banc). Le toit est complètement attaqué par la rouille apparente (étonnant au bout de qqs mois vu que c'était censé être fait avec 2k€ de facture...). Régulateur de ralenti, bobines, bougies, lambda, poussoirs, joints, suspensions complètes, courroies accessoires, cardan réparé, rotules de direction et trains av+ar, biellettes, collecteur inter cata pourris (que je vais remplacer sous peu), disques et plaquettes av, tous les fluides + filtres avec purge (lors de la 1ère vidange (3 ont été faites en 10.000kms) que j'ai faite juste après l'achat, il y avait des grumeaux dans l'huile moteur...). J'ai changé les jantes mais ca c'est juste une question de gout.
La colt glxi quant a elle risque de ne plus rouler, je ne trouve pas la raison pour laquelle elle passe plus la pollution. Pourtant des pièces ont été changées également et le gars du ct me fait chier et veux rien savoir...
Pour pallier aux frais importants de la gti et a cause de qqs soucis également, la lancer n'a pas roulé en 2016... Mais sera faite bientôt et roulera a nvo.