(09-01-2018, 21:07:29)Shadow a écrit : [ -> ]Autant en racheter un suivant le prix ...
C'est clair, j'attend de voir ou mene la discutions avec eux et ce que on peu faire
Mon carrossier prendrai 150€ pour le refaire intégralement et à la couleur choisie...
Tu n'as pas de bol en effet...
(09-01-2018, 22:39:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Mon carrossier prendrai 150€ pour le refaire intégralement et à la couleur choisie...
Tu n'as pas de bol en effet...
Ah ouais quand même du coup à ce prix la c'est juste pas possible :/
Oui enfin c'est pas totalement finis j'attend encore d'avoir le fin mot de l'histoire j’espère que sa ira comme je l'ai demander au sav on verra surement demain
ouais enfin 150e c'est souvent ce qui est demandé pour peindre un élément donc en soit avec la peinture c'est pas si cher
Oui oui c'est pas trop cher en effet!!!
En tous cas, mon carrossier travaille très bien, et rapport qualité/prix, je n'ai pas encore trouvé mieux...
C'est un as de la carrosserie franchement!!
Pour info, il a repris mon aileron style Mugen de mon Accord car pas bien fini, des endroits pas bien faits, les perçages prévus étaient plus que foireux. ... bref, encore du très bon taf sur mon aileron... Et posé sur mon char pour 50€ de plus avec tout ce qu'il faut!!
Moi j'attend que tegiwa me réponde collecteur neuf reçu abîmée... pour 600euro voilà quoi...
Pour etre carrossier/peintre je rejoins les autres, 150€ c'est loin d'être chère
Mine de rien il y a pas mal de taf sur ton aileron pour le rendre potable :/
(09-01-2018, 23:22:56)Hacketo a écrit : [ -> ]ouais enfin 150e c'est souvent ce qui est demandé pour peindre un élément donc en soit avec la peinture c'est pas si cher
(09-01-2018, 23:52:19)nonovtec a écrit : [ -> ]Oui oui c'est pas trop cher en effet!!!
En tous cas, mon carrossier travaille très bien, et rapport qualité/prix, je n'ai pas encore trouvé mieux...
C'est un as de la carrosserie franchement!!
Pour info, il a repris mon aileron style Mugen de mon Accord car pas bien fini, des endroits pas bien faits, les perçages prévus étaient plus que foireux. ... bref, encore du très bon taf sur mon aileron... Et posé sur mon char pour 50€ de plus avec tout ce qu'il faut!!
(10-01-2018, 08:33:14)Benneyts a écrit : [ -> ]Pour etre carrossier/peintre je rejoins les autres, 150€ c'est loin d'être chère
Mine de rien il y a pas mal de taf sur ton aileron pour le rendre potable :/
Je dis que c'est chère dans le sens ou c'est le prix que je l'ai payer, et finalement pour le prix de l'aileron plus la réparation on avoisine les 300€ à ce prix j'ai celui en carbone et ma lame limite
(10-01-2018, 00:13:18)Shadow a écrit : [ -> ]Moi j'attend que tegiwa me réponde collecteur neuf reçu abîmée... pour 600euro voilà quoi...
Chaud :O
et tu ne comptais pas le peindre?
(10-01-2018, 23:30:54)Hacketo a écrit : [ -> ]et tu ne comptais pas le peindre?
Ah si mais pas chez un carrossier qui va prendre 100€
Une bonne bombe de peinture et vernis je m'en sort à 30€ donc bon. Mais de la à me sortir que je paye un truc 150€ plus 150€ pour le faire réparé c'est pas possible quoi et à ce prix la j'avais mieux :/ Donc j'attend d'avoir une solution avec le site on verra bien...
C'est sûr je te comprend!!
Ça fait toujours suer d'attendre quelque chose commandé et de le recevoir dans un état lamentable...
(11-01-2018, 00:36:36)nonovtec a écrit : [ -> ]C'est sûr je te comprend!!
Ça fait toujours suer d'attendre quelque chose commandé et de le recevoir dans un état lamentable...
Oh que oui et la sa commence à me saouler cette situation, du coup pas de négociation ou autre, j'ai demandé purement et simplement le renvoie de la pièce avec remboursement complet de ma facture et j'en trouverais un plus tard la je suis saouler de cette situation...
Quel moyen de paiement as-tu utilisé ?
Je passe toujours par PayPal, de cette manière s'il y a le moindre soucis j'ouvre un litige, çà te permet d'avoir plus de poids.
(14-01-2018, 04:37:53)Démon a écrit : [ -> ]Quel moyen de paiement as-tu utilisé ?
Je passe toujours par PayPal, de cette manière s'il y a le moindre soucis j'ouvre un litige, çà te permet d'avoir plus de poids.
J'ai payer via visa directement, j'ai déjà eu trop de soucis avec paypal et je ne peu pas me permettre de bloqué mon compte haha
Les litiges précédent mon rendu deux compte indispo et j'ai rien pu faire donc dans tout les cas je n'aurais pas créer de litige j'aurais vue ça par mail comme actuellement
--------------------------------------------------
Bon j'ai des bonne nouvelles
L'aileron en fibre casser va être retourné chez FCT, il me font un geste de 40€ pour les soucis dessus. Et il m'échange l'aileron actuel en fibre contre celui en carbone avec un rajout de ma part
Sa me reviens à 190€ le carbone au lieu des 230€ de base vue que j'ai leur geste de 40€
Normalement je devrais avoir ça et ma lame d'ici une à deux semaines
Photo recu hier de l'aileron carbone pour vérifier les creux etc etc
Bonne nouvelle c'est cool! !
Beaucoup mieux
Ça n'a pas l'air degueu comme pièce, la trame a l'air bien posé
IL EST LA !!!!! ENFIN
Sa donne trop bien j'adore
Mais petit bémols j'ai pas eu de vis mais j'ai pris celle du backyard. Seul soucis j'en ai que 3 sur quatre (une est foiré) du coup j'essayerais d'en trouver une autre pour le moment sa tiens très bien
J'adore le rendu serieux
Par contre pour l’emballage il ce sont pas foutu de moi, il y à un carton, suivi d'un autre, a l’intérieur du papier bulles qui entoure l'aileron et pour finir une espèce de mousse tout autour de l'aileron
Et il est pas cassé !!!
Si jamais le site Hostingpics va fermer, pour ceux qui upload dessus leurs photo vous avez quelques mois avant que tous sois effacer. Perso je viens de changer la totaliser des liens de mes photos sur le forum pour mettre le tout sur ma dropbox
Bonne soirée
j'ai aucune photo qui s'affiche pour ma part
+1 avec Matt...
Mais content pour toi!!
Je règle le soucis je me dépêche
Chez moi je voie tout et quand je vais sur EDGE j'ai comme vous, j'ai passer un heure à tout changer sur toutes les pages j'ai la rage
----------
(17-01-2018, 22:35:18)MattNswd a écrit : [ -> ]j'ai aucune photo qui s'affiche pour ma part
(17-01-2018, 22:45:43)nonovtec a écrit : [ -> ]+1 avec Matt...
Mais content pour toi!!
Normalement toutes les photos sont de nouveau dispo sur toutes les pages
Chez moi les photos s'affichent
Je suis surpris de l'ajustement de ton aileron qui est pas si mauvais que ça pour une réplique c'est cool pour toi!
(18-01-2018, 01:20:29)wards a écrit : [ -> ]Chez moi les photos s'affichent
Je suis surpris de l'ajustement de ton aileron qui est pas si mauvais que ça pour une réplique c'est cool pour toi!
Oui j'ai enfin rechanger toutes le photos une nouvelle fois
J'ai pensé pareil que toi et tant mieux car je pense que faire re-ajuster une pièce en carbone sa dois coûté des ronds
Vraiment sympa l'aileron carbone
(19-01-2018, 06:46:22)barius a écrit : [ -> ]Vraiment sympa l'aileron carbone
Merci
#CoucouDeWow
Bon après l'aileron, c'est au tour de la lame.. Je commence à en avoir plus que marre de fullcartuning... J'ai commander une lame Mugen j'ai reçu la Spoon.. On recommence les mail etc je vous tiens au jus...
Perso quand je suis pas satisfait d'une boutique, j'y commande plus, ça peut paraître couillon mais ça fonctionne...
(26-01-2018, 19:33:20)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Perso quand je suis pas satisfait d'une boutique, j'y commande plus, ça peut paraître couillon mais ça fonctionne...
Bah c'est dans la même commande, j'ai commander l'aileron et la lame en meme temps, c'est pour sa que je peu pas faire autrement :/
Garde la spoon et il te renvoi la mugen, comme ca je te rachette la spoon-50% 2 eme démarque des soldes