24-05-2018, 09:30:59
24-05-2018, 19:27:26
Tu dis 143 cv pour 150cv mais +7cv, moi je vois plutôt -7cv ^^
25-05-2018, 12:35:58
(24-05-2018, 19:27:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu dis 143 cv pour 150cv mais +7cv, moi je vois plutôt -7cv ^^
banane va ^^
tu vas nous embrouiller hihi
pour ça que pour la prochaine je veux qu'elle sorte 150hp avec l 'ecu oem pour que ça soit plus parlant ( quitte a virer le filtre a air ou autre ^^ )
la j'ai changé le CAI Ø60mm de del sol par un CAI Ø80mm (en espérant que ça remette les choses dans l'ordre ) et en espérant que ça sorte les watts passé 5500rpm
j'ai aussi revu la map pour le creux des 4000rpm hâte de tester ça ( niakniak)
25-05-2018, 18:32:31
(25-05-2018, 12:35:58)DAV4WS a écrit : [ -> ](24-05-2018, 19:27:26)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu dis 143 cv pour 150cv mais +7cv, moi je vois plutôt -7cv ^^
banane va ^^
tu vas nous embrouiller hihi
pour ça que pour la prochaine je veux qu'elle sorte 150hp avec l 'ecu oem pour que ça soit plus parlant ( quitte a virer le filtre a air ou autre ^^ )
la j'ai changé le CAI Ø60mm de del sol par un CAI Ø80mm (en espérant que ça remette les choses dans l'ordre ) et en espérant que ça sorte les watts passé 5500rpm
j'ai aussi revu la map pour le creux des 4000rpm hâte de tester ça ( niakniak)
C'est trop tard je suis perdu
Je suivais davantage les aventures de la compresseur et j'ai perdu le fils de celle-ci
Si j'ai bien compris d'origine elle fait 150cv 180nm et là elle à sortit moins.
Elle est full stock avec boitier reprogrammé et un CAI pas d'origine dans lequel il y a des bas de jeune femme en guise de filtre ? C'est bon ou je suis dans le faux ?
25-05-2018, 21:57:01
all goood
bon vais aller mapper direct du coup A++
13-06-2018, 14:21:31
bon ba sur un point de repère sortie d'aire d'autoroute je prends 10km/h de plus avec la carto que l'ecu OEm ça sent bon ^^
sur le del sol du pote +15km/h au sp95E10 ! bon çaaaaa
----------
passage au banc samedi dela 3g noir ..la dernière apres n'aurais plus le temps et vais baisser son prix pour qu'elle parte ...
sur le del sol du pote +15km/h au sp95E10 ! bon çaaaaa
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passage au banc samedi dela 3g noir ..la dernière apres n'aurais plus le temps et vais baisser son prix pour qu'elle parte ...
17-06-2018, 10:46:56
nouvelle carto SP98passé pour gommer le creux de 2500 a 3500rpm
la 3g sur le banc de BR perf avec Jo
https://m.facebook.com/story.php?story_f...50475&_rdr
il fesait 31°C et super sec avec une salle igrométrie , le collègue m'a dit pas un bon jour pour les passages au banc en effet car elle a sortie ses 150hp avec le CAI en diam 80 et des capteurs nettoyé , et +5hp avec la carto avec une différence sympa passé 5000rpm jusqu'a un êux plus de 7400rpm ! :P
j'étais un peux déçu mais lui habitué me dit que c'est magnifique +5hp et +3Nm avec une T° de 31°C et IAT de 55°C ( se qui est moyen pour les perfs)et une hygrométrie pas favorable du tout sur un moteur de cette age full stock avec tout d'origine meme la ligne ect et juste un filtre sport !! elle est passé de 186Nm a 189Nm par contre c'est sympa
je me suis faucalisé sur l'ancien creux de 2500 a 3500rpm qui est gommé ( a ce passage il reste un creux de 4000a4500 que je vais gommer de la meme maniere dans la carto du banc déjà corrigé , [ avec la prelude E85 injo 1000cc sans DA et ligne inox B20A7 stock j'ai sortie plus de chevaux passé les 6500rpm avec la ligne débridé inox ( 167hp) donc avec cette carto et ligne inox et collecteur inox au SP98 sur que le B20A7 doit avoir les 165hp++ sans soucis) la ligne oem en Ø45int 48ext bride beaucoup le B20A7 ]
suis donc heureux du résultat sur moteur fullstock et ligne oem (du coup cette expérience m'a aussi aidé a comprendre mieux le B20A7 en OBD1 et vais pouvoir plutard améliorer ma 3g piste atmo et compresseur pour plus tard déjà fait les carto a tester ..
pour rappel avec une T° plus clémente et CAI Ø60 la dernière fois ele avait sortie +7HP et +6Nm!!!
----------
.
j'ai aussi passé le D16Z6 en double carto du collègue ba il marche quasiement autant que la prelude 3g noir maintenant avec mes cartos on aété agréablement surpris !! :o
On a pas pu la passer au banc car son frein a main a lacher et ne tient rien .. a suivre
la 3g sur le banc de BR perf avec Jo
https://m.facebook.com/story.php?story_f...50475&_rdr
il fesait 31°C et super sec avec une salle igrométrie , le collègue m'a dit pas un bon jour pour les passages au banc en effet car elle a sortie ses 150hp avec le CAI en diam 80 et des capteurs nettoyé , et +5hp avec la carto avec une différence sympa passé 5000rpm jusqu'a un êux plus de 7400rpm ! :P
j'étais un peux déçu mais lui habitué me dit que c'est magnifique +5hp et +3Nm avec une T° de 31°C et IAT de 55°C ( se qui est moyen pour les perfs)et une hygrométrie pas favorable du tout sur un moteur de cette age full stock avec tout d'origine meme la ligne ect et juste un filtre sport !! elle est passé de 186Nm a 189Nm par contre c'est sympa
je me suis faucalisé sur l'ancien creux de 2500 a 3500rpm qui est gommé ( a ce passage il reste un creux de 4000a4500 que je vais gommer de la meme maniere dans la carto du banc déjà corrigé , [ avec la prelude E85 injo 1000cc sans DA et ligne inox B20A7 stock j'ai sortie plus de chevaux passé les 6500rpm avec la ligne débridé inox ( 167hp) donc avec cette carto et ligne inox et collecteur inox au SP98 sur que le B20A7 doit avoir les 165hp++ sans soucis) la ligne oem en Ø45int 48ext bride beaucoup le B20A7 ]
suis donc heureux du résultat sur moteur fullstock et ligne oem (du coup cette expérience m'a aussi aidé a comprendre mieux le B20A7 en OBD1 et vais pouvoir plutard améliorer ma 3g piste atmo et compresseur pour plus tard déjà fait les carto a tester ..
pour rappel avec une T° plus clémente et CAI Ø60 la dernière fois ele avait sortie +7HP et +6Nm!!!
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j'ai aussi passé le D16Z6 en double carto du collègue ba il marche quasiement autant que la prelude 3g noir maintenant avec mes cartos on aété agréablement surpris !! :o
On a pas pu la passer au banc car son frein a main a lacher et ne tient rien .. a suivre
18-06-2018, 16:49:37
18-06-2018, 18:45:01
Bon tu viens faire quand la mienne
19-06-2018, 14:21:23
quand tu veux mon poulet dès que j'ai mon changement de vie qui est fait par contre c'est soit tu viens soit on s'arrange si tu me fais déplacer , il faudra que je la Map ( vue ton setup sur route ) dans un premier temps et finaliser sur banc pour finir , suis sur de te sortir les 170 hp mini sur la tienne , tu as la cucu de ben16s qui peut prendre 8000rpm tu confirme ? apres il faudrait un vilo équilibré aux oignons en cas là elle prendra les 180Hp surement , en plus tu as changer se qui bride le B20A7 ( le papillon et ligne OEm)
oublie pas que j'ai déjà les 167HP en OBD1 safe pas poussé sur moteur full stock et juste INjo 1000cc collecteur et ligne inox (mais silencieux oem) et suppression Da +filtre sport
si tu viens avant le 25juillet on peux se caller ça sur 2j
----------
pour rappel la courbe a 167HP tu aura ça +10% au mini pour poulet si je te la tune avec mon expérience de la 3gen
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B20A...pid2213771
oublie pas que j'ai déjà les 167HP en OBD1 safe pas poussé sur moteur full stock et juste INjo 1000cc collecteur et ligne inox (mais silencieux oem) et suppression Da +filtre sport
si tu viens avant le 25juillet on peux se caller ça sur 2j
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pour rappel la courbe a 167HP tu aura ça +10% au mini pour poulet si je te la tune avec mon expérience de la 3gen
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B20A...pid2213771
19-06-2018, 15:29:47
Sexy ta courbe
19-06-2018, 15:42:20
merci j'aurais voulu avoir plus de temps pour la finir mais en EVO1 ça ira bien , la suite plus tard ayant des changements de vie en cours et l'auto black prelude 3g étant vendu .....
19-06-2018, 16:44:29
Merci d'utiliser le gros bouton rouge "Répondre" ou la zone "Réponse rapide" en dessous et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge
19-06-2018, 16:54:49
ok fefe Hyundai
sur cette carto j'ai surtout travailler la partie a froid , ralenti , chauffe , avec phare sans phare et chauffage et essuie glace sous la pluie , par le froid par temps très chaud ....
car aucune base map ne collais pour toutes ses choses qui sont pour un D16Z6 par exemple déjà tout mâché j'ai arrêté de compter mes heures passé dessus en faite réellement ^^
sur cette carto j'ai surtout travailler la partie a froid , ralenti , chauffe , avec phare sans phare et chauffage et essuie glace sous la pluie , par le froid par temps très chaud ....
car aucune base map ne collais pour toutes ses choses qui sont pour un D16Z6 par exemple déjà tout mâché j'ai arrêté de compter mes heures passé dessus en faite réellement ^^