Salut les gens
Voilà je lorgne sur les Brembo des STI depuis quelques temps mais pour le montage sur ma GT de 2000 jme pose des questions:
Certains dentre vous lont déjà fait ?
Il faut les moyeux complets avec les roulements etc ?
Faut-il des nouvelles pâtes de fixations sur mesure pour les étriers ?
Toute info est la bienvenue
Alors, personne n'a d'idée?
slt xpress. je peut te dire que certaine personne l'ont fait je peut pas dire au just les modifs a faire mais les jantes ne passe plus avec les etriers,la fisation de l'etriers d'origine ne corespond pas non plus je crois .desolé j'en c pas plus. 8)
Merci
pshit33,
Citation :mais les jantes ne passe plus avec les etriers
Tu parles des jantes en 16 d'origine?
Citation :la fisation de l'etriers d'origine ne corespond pas non plus je crois
Jm'en doutais
Va falloir trouver des plans.
Si c'est trop compliqué ben on cherchera autre chose
Je continue mes recherches
oui car 17 minimum et en plus c pas sur a avec le et qui differe.
par contre a mon avis c un supuer joie pour amelioré les freins d' une gt et c surement - cher que les kit gros frein type ap racing etc......
si tu veut des rensegnement voi avec le web club 8)
Citation :oui car 17 minimum et en plus c pas sur a avec le et qui differe.
Ca c'est bon
Citation :par contre a mon avis c un supuer joie pour amelioré les freins d' une gt et c surement - cher que les kit gros frein type ap racing etc......
Tu m'étonnes
Un ptit kit Endless ça le ferait aussi pas mal
mais comme tu dis le prix
Citation :si tu veut des rensegnement voi avec le web club
J'suis déja en train d'y faire des recherches :zewall: :]
pfiou moi c pareil le freinage commence à faire défaut et ça tremble quand c chaud sur circuit... si c'était voilé ça le ferai tt le temps non ? :roll:
Enfin étriers + disques il faudrait du compétitif à po cher et c'est vrai que récupérer des étriers de sti ça peut être un bon plan :P
Pour les disques par contre je sais pas ce que je pourrais mettre
: :!:
Citation :si c'était voilé ça le ferai tt le temps non ?
tu le sens dès que t'appuie sur la pédale: bruit, vibration, perte de puissance au freinage
Citation :Pour les disques par contre je sais pas ce que je pourrais mettre
Je me posais la même question
Pour mettre les disque de STI, Il faudrait les moyeux complets non?
Avec ça, après, n'importe quel disque pour STI ferait l'affaire
Sur le Webclub, un mec vend des freins de STI (étriers peints en noir avec le "Brembo" rouge :lov: )
Apparement les freins de STI c'est plug & play sur GT
Il faut des jantes en 8X17 ou des cales de 10mm
Ca m'étonne quand même qu'il n'y ait rien d'autres à modifier
Demain je récupère ma Subi, si y'a une STI au garage, je demenderai au mécano une petite explication
:P ok jsuis aussi preneur d'infos 8)
A priori c'est pas voilé jpense que c'est dla poussière des freins qui se serait accumulée et qui provoquerai la vibration...
L'ancien proprio m'a dit qu'elle faisait aussi ce tremblement au bout de quelques tours...
Pour l'instant je ne touche à rien mais en fin d'année jcompte bien m'attaquer à mes freins
salut petite info pour le bruit du au freinage style tremblement
sur toutes les sub c pareil meme les sti 2004cela provient des roulements c pour ca que sur le modele 2005 tout a ete amelioré roulement plus large de serie il et trop etroit donc avec pas de stabilité
pour le montage des etriers a part les jantes soit une cale de 10mm ou la jante avec ET different
j'ai toute essayer etrier 96 2 piston ou de 2ooo 4 piston adaptation d'etrier 807 la avec cale dadaptation et j'ai un jeu de disque de sti montage comme serie et bientot les sti noir et rouge seront en ma possesion voila j'espere vous avoir eclairé
Merci pour les infos
stef sub
Citation :avec ET different
Avec quel ET ça passe?
Citation :j'ai un jeu de disque de sti montage comme serie
Donc tu confirme, les disque de STI se montent direct sur GT?
Citation :bientot les sti noir et rouge seront en ma possesion
Huuumm tu en as dla chance, ils sont magnifiques
8)
superbe etrier
sa va freiner la
Je confirme, jantes de 17 mini, ET 51 mini, l'idéal serait 38, et prévoir une cale pour la fixation des étriers, tout à fait réalisable à pas cher chez un bon serrurier...
Mais je suis pas sûr niveau efficacité... N'oubliez pas que les 4 pistons Subaru sont fabriqués par APracing et que les valeurs de pressions sont identiques aux 6 pistons Brembo. Moi je partirais plutôt sur du disque traité carbone (genre Project mµ), + plaquettes 800° mini, + RBF 600, y en a pour aussi cher mais là au moins ça freine......
salut alort si tu prend des etrier sti il te faut les disques et plaquettes sti et c est plug and play moi je vait monter des etrier brembo de 807v6 qui sont un peut plus gros que ceux de sti et la y a besoin de cale si quelqun a besoin j ai les plan des cale et tu peut aussi monter du 607 V6 mais la aussi il faut des cale pour les etriers j ai aussi des plans
ca c'est du déterrage qui fait pas rire... 7 ans plus tard, le gars il vient donner des conseils...
Hello,
Au moins on peut trouver cette réponse en faisant une recherche.
Je trouve que c'est mieux de donner une réponse "tardivement" que jamais.