12-05-2019, 13:48:15
27-05-2019, 21:51:55
31-05-2019, 09:16:34
Elle à une sacrée gueule ta S2000, j'aime beaucoup.
31-05-2019, 09:44:44
merci Niko
31-05-2019, 15:53:44
Autant elle est belle en photo.
Autant la voir en vraie, c'est une toute autre histoire. C'est une pure tuerie.
Autant la voir en vraie, c'est une toute autre histoire. C'est une pure tuerie.
05-06-2019, 09:55:43
merci mon ami ça fait chaud au cœur
05-07-2019, 18:23:36
05-07-2019, 18:35:21
Toujours aussi impressionnante
Tu aurais des photos de l'EG noire derrière ?
Tu aurais des photos de l'EG noire derrière ?
05-07-2019, 19:01:12
(05-07-2019, 18:35:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Toujours aussi impressionnante
Tu aurais des photos de l'EG noire derrière ?
yep je t'ai mp ^^ merci pour ma punaise
06-07-2019, 03:35:33
Toujours aussi jolie cette s2000 !
Feras tu le déplacement au HEM cette année ? ça serait l'occasion de la voir !
Feras tu le déplacement au HEM cette année ? ça serait l'occasion de la voir !
09-07-2019, 09:48:50
(06-07-2019, 03:35:33)Allsgone a écrit : [ -> ]Toujours aussi jolie cette s2000 !
Feras tu le déplacement au HEM cette année ? ça serait l'occasion de la voir !
bien sur comme chaque année, elle sera normalement sur le rasso et en piste le dimanche
09-07-2019, 09:58:06
C'est bon ça.
31-08-2019, 23:13:07
30-11-2019, 12:05:37
Me re voilà pour quelques photos de ma dernière sortie piste avec la 2000
Circuit de haute sainte onge en charente maritime :
Avec mon compère de tous les instants et son ep3 énervée :
Le départ de corrèze :
Et go en piste :
Donc petit compte rendu de cette session ; arrivé tôt le matin puisqu'on avait dormi la veille su place ... :cyclops:
Joli brouillard matinal en allant au circuit, les couleurs d'automne sont bien là et c'est très sympa !
Briefing passé, on s'équipe et c'est parti pour découvrir ce circuit qui à mon sens est génial pour une s2000, je le conseille fortement !
Les tours de chauffe s’enchaînent et je commence à avoir un super feeling de ces enchaînements de virages, plongées et lignes droites ... go la caisse est chaude et les pneus aussi !! quelques tours plus tard on sort pour laisser la bestiole se calmer et faire les serrages et pressions nécessaires...
S'en suit une série de 4 ou 5 sessions du matin avec des copains en passager à tour de rôle (on est venu à 15 pour 2 pistards... :cheers: :cheers: )
Et les sessions d'après midi se passeront très bien, la caisse est saine, le grip est violent (pour rappel zeknova semi slick rs606 r& derrière et ad08r devant), elle ne bouge pas d'un poil à aucun moment , ca passe fort partout et ça chante velu (j'ai pu rouler sans sourdines avec la j's racing...) autant vous dire que ça a chanté fort :affraid:
Le freinage n'est pas en reste, freinage dégressif et tardif, ça plante fort sans vibrer, aucun souci de ce coté là non plus je suis ravi du feeling et de l'endurance des rpb et project mu...
Bref une journée excellente sans accrocs ni soucis (à part le soir de nuit tout seul en rase campagne avec la jauge à zéro depuis 40km... :confused: :confused: ) j'y retourne l'année prochaine sans hésiter, c'était à l'occasion du shukaî 6 événement full jap donc au top
Circuit de haute sainte onge en charente maritime :
Avec mon compère de tous les instants et son ep3 énervée :
Le départ de corrèze :
Et go en piste :
Donc petit compte rendu de cette session ; arrivé tôt le matin puisqu'on avait dormi la veille su place ... :cyclops:
Joli brouillard matinal en allant au circuit, les couleurs d'automne sont bien là et c'est très sympa !
Briefing passé, on s'équipe et c'est parti pour découvrir ce circuit qui à mon sens est génial pour une s2000, je le conseille fortement !
Les tours de chauffe s’enchaînent et je commence à avoir un super feeling de ces enchaînements de virages, plongées et lignes droites ... go la caisse est chaude et les pneus aussi !! quelques tours plus tard on sort pour laisser la bestiole se calmer et faire les serrages et pressions nécessaires...
S'en suit une série de 4 ou 5 sessions du matin avec des copains en passager à tour de rôle (on est venu à 15 pour 2 pistards... :cheers: :cheers: )
Et les sessions d'après midi se passeront très bien, la caisse est saine, le grip est violent (pour rappel zeknova semi slick rs606 r& derrière et ad08r devant), elle ne bouge pas d'un poil à aucun moment , ca passe fort partout et ça chante velu (j'ai pu rouler sans sourdines avec la j's racing...) autant vous dire que ça a chanté fort :affraid:
Le freinage n'est pas en reste, freinage dégressif et tardif, ça plante fort sans vibrer, aucun souci de ce coté là non plus je suis ravi du feeling et de l'endurance des rpb et project mu...
Bref une journée excellente sans accrocs ni soucis (à part le soir de nuit tout seul en rase campagne avec la jauge à zéro depuis 40km... :confused: :confused: ) j'y retourne l'année prochaine sans hésiter, c'était à l'occasion du shukaî 6 événement full jap donc au top
20-01-2020, 13:31:53
voici les roulettes ^^ work xd9 r en 18 aussi :lunette:
7.5 et53 et 8,5 et47, achetées en état quasi neuves
chaussées en Michelin pilot super sport aux tailles correspondantes pour le ct en 18 en plus... bref j'en suis ravi, ça change radicalement le look de la caisse par contre
À savoir qu'elle est pas à hauteur normale sur la photo, juste re descendue du cric donc encore en "vrac" et aussi que j'étais avant en et47 et et48 donc va me falloir des cales de 1mm et 5mm derrière et devant pour retrouver l'ancien fitment... et aussi les semi en 225 et 255 reviendront à la belle saison, je vais les faire enlever des autres work et je les stoquerai dans le grenier sous cellofane pour les préserver
d'autres photos viendront plus tard j'ai pas eu l'occasion de sortir l'auto... :roll:
voilà voilà
7.5 et53 et 8,5 et47, achetées en état quasi neuves
chaussées en Michelin pilot super sport aux tailles correspondantes pour le ct en 18 en plus... bref j'en suis ravi, ça change radicalement le look de la caisse par contre
À savoir qu'elle est pas à hauteur normale sur la photo, juste re descendue du cric donc encore en "vrac" et aussi que j'étais avant en et47 et et48 donc va me falloir des cales de 1mm et 5mm derrière et devant pour retrouver l'ancien fitment... et aussi les semi en 225 et 255 reviendront à la belle saison, je vais les faire enlever des autres work et je les stoquerai dans le grenier sous cellofane pour les préserver
d'autres photos viendront plus tard j'ai pas eu l'occasion de sortir l'auto... :roll:
voilà voilà
20-01-2020, 19:14:37
Aie aie aie terrible
20-01-2020, 23:10:06
Vraiment top !
21-01-2020, 00:57:19
ca c'est beau !
21-01-2020, 09:42:42
Superbe c'est jantes
22-01-2020, 03:53:22
super choix elle rende vraiment bien ! le poli sur le anthracite ça y va bien !
24-01-2020, 17:23:10
Ça tue le rendu !
25-01-2020, 08:57:36
j'aime beaucoup oui ^^
20-03-2020, 14:11:02
21-03-2020, 20:07:45
08-04-2020, 21:39:51
set de piste trouvé ! ça sera des rpf1 en 17 chaussées en zestino semi slick gomme soft 225 et 255
26-05-2020, 18:53:19
Des news les copains , nouveau pc arrière, et nouvelle ligne en single, Greddy révolution Rs en 63mm !
Pc ings +1, avec format de plaque jdm, enfin je dégage cette affreuse plaque rectangulaire format euro qui est juste a vomir ... :rth:
Cache maison en fibre pour boucher le trou de gauche
Pour une première pièce à peindre je suis suer fier de moi ... pas de défauts... ou quasi rien, un gros polissage fera le taf ! :cyclops:
La ligne est parfaite , je n'ai plus aucun drone, le son est super propre, à faible allure c'est agréable, et dans les tours ça hurle comme une moto :cheers:
J'ai récupéré des side strakes oem aussi, mais arrivé le lendemain de la peinture ... va falloir recommander des fournitures... :drunken:
Pc ings +1, avec format de plaque jdm, enfin je dégage cette affreuse plaque rectangulaire format euro qui est juste a vomir ... :rth:
Cache maison en fibre pour boucher le trou de gauche
Pour une première pièce à peindre je suis suer fier de moi ... pas de défauts... ou quasi rien, un gros polissage fera le taf ! :cyclops:
La ligne est parfaite , je n'ai plus aucun drone, le son est super propre, à faible allure c'est agréable, et dans les tours ça hurle comme une moto :cheers:
J'ai récupéré des side strakes oem aussi, mais arrivé le lendemain de la peinture ... va falloir recommander des fournitures... :drunken:
26-05-2020, 19:31:34
Franchement il passe bien le pare choc ! Et la ligne en signe, un régal.
26-05-2020, 20:02:16
Superbe boulot sur une superbe bagnole !
Bravo !
Bravo !
26-05-2020, 21:12:37
j'aime bien ce nouveau pare choc et cette sortie simple greddy ça change de ce qu'on peut voir habituellement , félicitation pour le cache de l'autre sortie et la peinture du pare choc c'est très propre , ta peint dans ton garage ? c'est un brillant direct( peinture-vernis) que ta fait ?
26-05-2020, 21:17:42
(26-05-2020, 21:12:37)mickael64 a écrit : [ -> ]j'aime bien ce nouveau pare choc et cette sortie simple greddy ça change de ce qu'on peut voir habituellement , félicitation pour le cache de l'autre sortie et la peinture du pare choc c'est très propre , ta peint dans ton garage ? c'est un brillant direct( peinture-vernis) que ta fait ?
tu me crois si je te dis que c'est de l'aérosol ? qualité pro, teinte oem, bas en 2 couches a vernir, vernis bi composant, le tout fait en cabine quand même chez un pote, mais pour de la bombe qui devait être du provisoire, je suis extrêmement bluffé du rendu et après un gros polissage du vernis ça devrait être sympa
merci pour le cache oui je me suis fait chier mais ça rend super bien