Elle est superbe ta S2000... ça donne envie
Tu fais des rassos proche de bdx/angouleme?
Ça m'arrive d'y aller mais je suis à 3h de bdx
(26-07-2018, 14:24:58)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Ça m'arrive d'y aller mais je suis à 3h de bdx
Ah ok autant on se croisera dans un rasso, tu me ratera pas avec la cappu ^^ et inversement si je croise ta S2000
Yes je l'ai déjà vu au shukai il me semble la tienne, j'adore ces caisses
Tu étais avec la S2000 au shukai? tu étais garé avec les GTR?
Maintenant que tu en parle, tes phares arrière me dise quelques chose! (d'ailleurs ils sont terribles!)
Yes c'était bien la mienne
Magnifiques photos !
C'est fou cette évolution en 1 an et demi, un sacré taff !
Magnifique j'adore le look que tu lui as donner !
merci à tous , vivement les futures modifs
(28-09-2018, 18:53:38)Kirby a écrit : [ -> ]Vraiment sympa cette caisse c'est pas la première fois que je la vois et ma foi c'est encore mieux en vrai
merci bien, tu l'as vu où ??
Superbe la ligne, les oreilles doivent saigner un peu là...
La grille tu l'as eu où ?
Ouais c'est assez violent niveau sonorité mais tellement kiffant
La grille vient de chez mtk
La J'S Racing
, tu nous feras une petite vidéo ! La seule qui m'intéresse avec la HKS... Mais c'est vrai que j'ai peur que la J'S soit trop !
Yes faut que je fasse une prise son oui... Dimanche peut être en mode tunnel ^^
Tu vends ton ancienne ligne du coup ??
Si jamais c'est le cas je suis preneur direct...
Déjà vendue, désolé
Un truc qui me choquera toujours c'est la plaque d'immatriculation que tu enlève à l'avant. A croire que vos gendarmes sont cool
Sur Paris, dès qu'ils ne voient pas les rivets ils t'alignent car c'est illégal
Yes d'ailleurs comment as tu fixer les plaques ?
elle est fixé sur une équerre alu avec des vis in démontables, et l'équerre avec deux inserts dans le pc et des écrous papillons, je l'enlève que pour les photos ou rasso hein
Tu m'avais expliqué ça, mais le problème c'est que quand les flics ils veulent pousser le vice, il te parle d'une histoire de plaque d'immatriculation qui doit obligatoirement être riveté et non vissé (j'avais trouvé le texte de lois qui en parlait dans le temps
) et la.... amende
. Vu ma tête je passe déjà pas inaperçu alors si je me lance dans la fixation amovible de plaque
. En revanche ça m'a toujours dit de le faire
L'idée Warren c'est de riveter ta plaque au support et de rendre ton support facilement démontable
Legal et simple et joli ^^
(26-02-2019, 17:31:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]L'idée Warren c'est de riveter ta plaque au support et de rendre ton support facilement démontable
Legal et simple et joli ^^
Haaaa ok là je suis
Ju si tu peux m'envoyer des photos en PV je veux bien quand je prendrai mon PC neuf ça me dit bien
salut la populasse, des news rapide de ma punaise ^^ retour de l'euro meet s2000 en Italie, week end de ouf avec panorama de dingue... et capot carbone installé
grosse révision à venir, vidange bloc, boîte, pont, ldr, ldf, filtres bref du taf à venir avant de faire le jap fest à monthlery le 25 ^^