Japan Car

Version complète : [S2000] ph 2 2005 touge and track (nouveau pc ar et ligne mono greddy p.5)
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Canon ! Elle donne envie de conduire ta caisse Big Grin
Tu m'étonne Wink
Superbes photos !

Je les aient vu sur le groupe sur face Wink

Je suis preneur de tes astuces et retours quand tu installera ton duck sur le pc avant
Vraiment sympa les tondeuses de choc!!! Wink
(07-11-2017, 11:17:12)Juju Stowkay a écrit : [ -> ]Superbes photos !

Je les aient vu sur le groupe sur face Wink

Je suis preneur de tes astuces et retours quand tu installera ton duck sur le pc avant

Le duck ??
Sympa ton projet, hate de passer au projet S2K Sac poste pour suivre Smile
Merci mec Wink
Mdrr  LOL LOL  Désolé  Sac

Le air duct  Sac

Aucun rapport avec un canard LOL LOL Sac


Je souhaite créée des ouvertures sur mon capot, un peu comme un muggen, mais je me demande si une ouverture au niveau du PC avant en plus ne serait pas le top Wink
Si tu as un cooling plate après ta boîte à air oui il faut ouvrir le pc

Pour ma part j'ai un air duct en carbone qui descend dans le pc, pile dans la bouche centrale du coup aucune découpe à faire et l'air frais et en prise directe à l'avant Wink
Si tu as quelques photos pour illustré tout ça je suis preneur ! Smile


C'est jouable sans le capot avec la bosse ce dont tu me parle ?

J'ai regarder un peu les pièces sur internet comme celle que tu as, mais j'ai l'impression que sans la bosse ça ne passe pas
Quelle bosse ? Perso je ferme mon capot sans aucun souci, aucune modification à faire
Ça rentre dans la boîte à air et ça part dans le bas du pare choc
Merci pour le photographe

(GjP sur fb pour Gauvin jimmy photographie)
Je parle d'une bosse comme sur le capot mugen. (qui permet de faire passer une arrivée d'air plus grosse)



Tu aurais la possibilité de me faire une photo de ton bloc moteur, pour voir au niveau de l'admission d'air comme tu es installé stp ?

J'essaye de compilé différentes configue pour voir ce qui ferai faisable sur la mienne.
Coques de rétro carbone et diffuseur voltex like commandés ! Volant momo tuner 330 full cuir reçu

Va y avoir du taf cet hiver
Vivement de voir tout ça !

Le diffuseur fou love
Je suivait pas encore ce post Big Grin
oyé oyé braves gens , me voici de retour avec quelques photos pour alimenter le topic

Donc pas mal de tuning cet hiver : jantes peintes , diffuseur en place, feux buddy club, freinage full perf , recaro red, volant momo tuner , et le ct acquis aussi sans difficultés pour madame


[Image: 180401043547386872.jpg]

[Image: 180401043637194081.jpg]
Avec blackfinger974 et goubs15

[Image: 180401043703227517.jpg]

[Image: 180401043725774304.jpg]

[Image: 180401043752722274.jpg]

[Image: 180401043812564125.jpg]

[Image: 180401043833431808.jpg]

[Image: 180401043850168275.jpg]

[Image: 180401043914933250.jpg]

[Image: 180401045214446482.jpg]

[Image: 180401045253978592.jpg]

[Image: 180401045309478625.jpg]

[Image: 180401043954304335.jpg]


Voilà une petite mise à jour Wink

vivement la pelle a tarte et je réfléchi et passer un set de volk 3 spokes de plus en plus
Pouah elle bute!!!
Franchement, bravo!! Wink
Merci nono, pelle à neige en carbone à venir
Sympa les feux BuddyClub Smile !
Jolie ta belle Big Grin. J'ai quelques questions qui me passe dans la tête Confused Que penses-tu des B14 comparé à l'OEM ? Tu peux les régler façon combiné fileté ou pas ? Et aussi tu pourrais me donner les dimensions avec ET de tes jantes et de tes pneus stp. Le rendu Jante/caisse est superbe Big Grin
Les recaro rentrent au poil ou c'est moi ? Belle integration.
(04-04-2018, 13:39:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les recaro rentrent au poil ou c'est moi ? Belle integration.

Ils sont sexy LOL Les OEM en Bi-ton j'ai un peu de mal Sac
(04-04-2018, 08:56:29)lilwarrior a écrit : [ -> ]Jolie ta belle Big Grin. J'ai quelques questions qui me passe dans la tête Confused Que penses-tu des B14 comparé à l'OEM ? Tu peux les régler façon combiné fileté ou pas ? Et aussi tu pourrais me donner les dimensions avec ET de tes jantes et de tes pneus stp. Le rendu Jante/caisse est superbe Big Grin

alors les jantes c'est du 7.5 Et40 à l'avant en 18 chaussées en 225/40/18, pour les arrières c'est du 8.5 Et42 chaussées en 255/35/18
concernant les b14, oui ce sont des combinés réglables en hauteur uniquement , la compression étant tarée comme les b16 d'usine ... sauf que les b16 tu peux la modifier.

[Image: mini_180405045107425420.jpg]


(04-04-2018, 13:39:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les recaro rentrent au poil ou c'est moi ? Belle integration.

yes ça rentre au chausse pied mais ça rentre ! LOL pas mal de taf pour fabriquer les rails sur mesure mais c'est fait Wink
sympa, j'avais jamais vu les feux buddy club
Magnifique cette S  Yes
Merci pour le retour Wink. Je me tâte entre B14 ou autre (Oui j'ai ta sœur jumelle Sac )
(07-04-2018, 22:52:39)Hacketo a écrit : [ -> ]sympa, j'avais jamais vu les feux buddy club

Merci je suis un des rare à les avoir en France ouais Wink


(08-04-2018, 22:06:38)r.rod a écrit : [ -> ]Magnifique cette S  Yes

Merci de même pour ta dc5 mec Big Grin


(09-04-2018, 20:31:06)lilwarrior a écrit : [ -> ]Merci pour le retour Wink. Je me tâte entre B14 ou autre (Oui j'ai ta sœur jumelle Sac )

Ça y est t'es en S2k ?? Cool je vends mes work d'ailleurs si jamais Big Grin
Elle est tellement belle cette S!
J'aurai jamais cru que des Recaro type Dc5 rendrait aussi bien dans une S2k, en tout cas le choix des pièces est top, hâte de suivre son évolution!
(10-04-2018, 00:15:03)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Ça y est t'es en S2k ?? Cool je vends mes work d'ailleurs si jamais Big Grin

Depuis quelques jours oui Sac à voir d'après les specs pour les jantes.
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