Maintenant à voir ce que donnent ces nouvelles monoplaces sur la piste
Premiers essais lundi prochain à Barcelone
En tous cas ça clash entre Abiteboul et Mallya
les commentaires sur motorsport et f1i sont assez collectors
mais je les rejoins, c'est la plus moche jusqu'à présent, malheureusement on dit que seules les belles voitures vont vite
(22-02-2017, 19:30:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]En tous cas ça clash entre Abiteboul et Mallya
Oui, le père Abiteboul devrait redescendre un peu sur terre car dans le même temps il annonce que Renault vise la 5ème place au classement constructeur ... pas sûr qu'il y ai vraiment de quoi fanfaronner au final
Au tour de Mercedes avec un aileron de requin à peine marqué, signe qu'ils ont une grande confiance dans leur aero je dirai:
Au passage, avec cette vue, on voit bien à quel point l'arrière est fin et comment le fond plat déborde, c'est impressionnant !
Et sinon, à croire que F1i.com me lit sur JPCar
:
http://www.f1i.com/images/ligier-de-retour/
j'allais répondre, mais la photo a été changée, heureusement ^^
je pense que Mercedes comme Williams bluffent sur l'aileron de requin, et qu'on les verra apparaitre pendant les essais
le nombre d'éléments aéro entre les pontons et les roues avant est impressionnant cependant
J'avoue que le fond plat purée. L'aileron avant je le trouve aussi beaucoup moins imposant et franchement j'aime, sans parler de l'ailerons requin à peine visible, ça ressemble bien + à une voiture de course.
La plus belle pour le moment, esthétiquement très réussie
Plus de photos =>
http://www.gpupdate.net/en/f1-photos/142...uari-2017/
c'est quoi cette chose carrée juste sous l'echap?
L'arête de requin et l'aileron avant sont bien trop simples pour Merco, ils cachent déjà leur jeu. On parie sur davantage de details pour la 1ère course ou les essais ?
Par contre c'est probablement la monoplace avec les pontons les plus fins pour le moment.
(23-02-2017, 15:26:13)nourse a écrit : [ -> ]c'est quoi cette chose carrée juste sous l'echap?
ils l'ont tous, c'est le feu arriere (qui sert pour la pluie, le mode récup d'énergie, etc..)
Bon on verra tout ça la semaine prochaine si la Merco aura beaucoup de changements
(23-02-2017, 16:45:37)niavlysj a écrit : [ -> ] (23-02-2017, 15:26:13)nourse a écrit : [ -> ]c'est quoi cette chose carrée juste sous l'echap?
ils l'ont tous, c'est le feu arriere (qui sert pour la pluie, le mode récup d'énergie, etc..)
je voyais pas ca si gros
Au tour de Ferrari:
On attend maintenant MCLaren pour la fin de matinée avec très certainement un gros changement au niveau de la robe puisqu'il devrait y avoir un retour à l'orange historique du temps de Bruce MCLaren ...
Ça va, ça va mais en photo pour l'instant je préfère la Merco. Cet aileron requin c'est vraiment dommage purée.
Si McLaren revient au orange ça fera bizarre au début, j'me souvient que pour 2006 ou 2007 ils avaient fait un "prototype" en orange avant de rester sur de l'argenté, ça faisait bizarre.
Wait&See cette aprèm
Je m'attendais à + de orange:
Bon, bah aileron de requin et aileron avant énorme ... comme tout le monde (avec les petits évents sous le nez)
Pas beaucoup de sponsors par contre ...
Là par contre on le voit bien l'aileron requin, pareil l'aileron avant. Rien de spécial.
Et ouais apparemment ils ont toujours pas retrouvé de sponsor principal, depuis le temps
Il y a quand même ces petits évents sous le nez:
L'aileron avant de la McLaren est bien plus abouti que celui de la Merco "de presentation".
celui de l'arriere également je trouve
Il nous manque qui ? Red Bull et après ?
RedBull, Haas et Toro Rosso.
Normalement les 3 dimanche
hate de voir le soit disant missile RedBull
+1 ça m'interesse
On verra c'que ça donnera cette fusée RB ^^
Sinon la Haas a bonne gueule
Pour l'instant on ne voit rien de la RB...
Si, c'est la RB 13 dévoilée aujourd'hui.