Japan Car

Version complète : [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Se serait un double bénéf' oui.

Après je pense que Renault pourra s'en sortir sans l'argent de Palmer, je ne pense pas que leur projet de retour en F1 se serait basé uniquement sur l'argent de Palmer, je pense qu'ils auraient de quoi s'en passer
Et comme a raisonné McLaren, le budget c'est une chose mais le manque de résultat fait baisser les revenus à court terme (moins bon classement donc moins de revenue de la FOM) et à long terme (fuite des sponsors).

Là depuis quelques courses Renault a la 4ème ou 5ème meilleure monoplace mais une seule marque des points, résultat 8ème au classement. Si on divise par deux les points des equipes, elle se retrouve 5ème. Je pense que le gain en revenus entre la 8ème place et la 5ème place est bien supérieur au budget amené par Palmer. CQFD.
Oui, après, tout dépend comment ils ont monté leur budget.
L'avantage avec Palmer c'est que c'est du sûr (niveau rentrée d'argent s'entend) alors que le classement final au championnat avec un Kubica à la place par exemple, ça c'est de l'hypothétique.
(03-08-2017, 08:53:36)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et avec des mots ça donne quoi ?!

Que peu importe ce que fait Hamilton, tu fais parti de ces gens qui se feront toujours des nœuds au cerveau, pour le faire passer pour le méchant de l'histoire Rolleyes
Bizarrement tout le monde s'accorde à dire qu'il y a une meilleure ambiance de travail chez Mercedes depuis le départ de Rosberg mais c'était donc la faute à Hamilton...
Quand on soigne un cancer, on se débarrasse de l'élément pourri et le corps va mieux... Pas l'inverse Wink

DC One, enfin hypothétique mais pas pire que Palmer LOL
Non au niveau sportif, mais au niveau financier ? Pas sûr ...
Je sais pas, Kubica a énormément de fans, donc le coup de boost dans les ventes de merchandising...
Mouais ... il va quand même falloir en vendre des casquettes !
On ne sait pas exactement combien donne Palmer mais on sais qu'en 2015, il donnait 300 000€ juste pour participer aux essais.
Je pense que ça doit être au moins comparable à ce que donne Ericsson chez Sauber: 16 millions d'euros en 2016 par exemple (à mon avis, pour Palmer, c'est sûrement même un peu +).
Fini les vacances ce dimanche GP de Belgique

CIRCUIT SPA-FRANCORCHAMPS

[Image: CIRC13.jpg]

44 tours de 7.004 kms = 308.176 kms

Record du tour :
Sebastian Vettel (1'47"263 en 2009)

Premier Grand Prix en 1950

Spa fait partie des circuits les plus mythiques du championnat, et des plus appréciés par les pilotes et le public. A l'origine, il faisait plus de 14 km, mais au fil du temps, il a été raccourci jusqu'à sa distance actuelle (7,004 km), en 1983. Son fameux Raidillon de l'Eau Rouge est l'un des virages les plus spectaculaires et exigeants du calendrier, et son tracé au milieu des Ardennes, alternance de courbes rapides, est un régal. S'imposer en Belgique est un grand moment pour n'importe quel pilote, d'autant plus que la météo s'amuse souvent à corser encore un peu plus les débats.
(21-08-2017, 18:54:53)CHDom a écrit : [ -> ]=> http://www.f1i.com/infos/f1-va-mettre-pl...t-virtuel/ c'est joli ça LOL

ca "roule" trop fort le top 40 sur f1 2016
on reparle de Kubica alors? Sac
Raikkonen et Ferrari prolongent pour 2018: http://www.f1i.com/infos/raikkonen-recon...rari-2018/
Ouiiii j'ai reçu la notif' tout à l'heure sur mon tél  partyguy

Je vais être de bonne foie, sportivement parlant je sais pas si c'est le meilleur choix, mais moi ça me convient Sac
Vandoorne confirmé chez McLaren pour 2018: http://www.f1i.com/infos/mclaren-confirm...ne-2018-2/
Citation :"Fernando et Stoffel rouleront tous les deux avec l'unité de puissance évoluée ce week-end", confirme Yusuke Hasegawa, directeur du programme F1 de Honda. "Malheureusement, Stoffel écopera d'une pénalité sur la grille pour son Grand Prix à domicile, mais il est important pour nous d'introduire des évolutions dès qu'elles sont prêtes. C'est positif que nous ayons pu introduire cette nouvelle étape si rapidement, et nous continuerons à apporter des évolutions tout au long du reste de la saison."
Oui, j'ai lu ça et Alonso est pour une fois assez optimiste ... Spa, c'est généralement le GP où on annonce des choses (Raikko, Vandoorne ...), donc qui sait si Alonso ne nous sortirait pas une annonce de prolongation en cas de beau résultat ...
Boooonn, assez occupé cette semaine j'ai pas trop eu le temps de commenter les petits trucs par-ci par-là.

Kimi et Vettel prolongé, un poids en moins pour Ferrari c'est cool Smile

Comme Vandoorne confirmé pour 2018. À voir ce que donnerons les Honda ce week-end Sac

Sinon comme prévu j'ai envie de dire, les Ferraris assez à l'aise en FP, principalement Kimi qui établi un nouveau record absolus.

Vivement les qualifs pour avoir une meilleure idée Smile
Bon aujourd'hui j'étais au Japan Furious du coup pas pu regarder le GP à part le départ mais de ce que j'ai vu, j'ai pas du râté grand-chose non? ^^

Verstappen et Alon abondant sur casse moteur?
Clash entre les 2 Force India j'ai vu aussi

J'ai vu la 4ème place de Kimi, j'espérais mieux mais bon, encore une fois Ricciardo s'en sort avec un podium

Encore 1 GP en Europe et après on commence la tournée de l'autre côté de l'Atlantique et l'Asiatique, déjà
A se demander si Perez veut tuer Ocon en fait...  Neutral
parait qu'alonso a demandé a son equipe si il allait pleuvoir, ils lui ont repondu non, il est rentré au stand le tour suivant, pas vu le GP mais si c'est vrai, c'est une honte.

et pour Perez c'est "karma win" vu qu'il a crevé dans la descente au debut du cicruit et qu'il a du se taper un tour complet sur la jante
Ok pour le karma, cette fois ça s'est plutôt bien passé mais ses manœuvres sont complètement encensées, ça aurait pu très mal terminer ! J'aurais explosé sous mon casque à la place d'Ocon... Qui l'a d'ailleurs allumé en interview après la course. Les réunions de team vont être sympas !
Pour Alonso, j'ai zappé ça, si effectivement c'est vrai, c'est moyen mais ça m'étonnerait car je n'ai rien trouvé sur le net qui relaie cette info.

Sinon, une course ennuyeuse égayée une nouvelle fois par le duo de chez Force India LOL
D'ailleurs, c'est fait, l'écurie leur interdira désormais de se battre entre eux ... quand on voit comment ils arrivent à se faire respecter de leurs pilotes depuis le début de la saison, on peut être sûr que ça ne va rien changer LOL
Pour cet accrochage, c'est vrai que clairement Perez tasse Ocon contre le mur, mais d'un autre côté, qu'est ce qu'il a été se mettre ici Ocon ? Il n'avait clairement aucun chance de passer, surtout connaissant Perez.

A part ça, Hamilton a égalé le record du nombre de pôle et Senna et se rapproche à 7 point de Vettel et c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à retenir de cette course.
Bah ils ne parlent pas de la pluie et c'est l'équipe qui lui a demander de rentrer.
Ouais j'ai vu, pour les Force India.

Du coup "interdiction de se battre" = si l'un est plus rapide, il laisse passer l'autre si il est derrière?

Mais effectivement j'ai pas l'air d'avoir raté énormément LOL
(28-08-2017, 10:21:41)DC one a écrit : [ -> ]Bah ils ne parlent pas de la pluie et c'est l'équipe qui lui a demander de rentrer.

Citation :Sorti de la zone des points, le double Champion du monde a ensuite questionné son équipe sur la possibilité de voir la pluie arriver pendant la course, ce qui lui aurait donné une opportunité de bon résultat. Presque dans la foulée d'une réponse rapidement négative, Fernando Alonso a ralenti pour renter au stand en indiquant par radio : "Problème moteur. Problème moteur."

Cependant, Honda n'a rien trouvé d'anormal concernant l'unité de puissance de l'Espagnol, ce qui ne manque pas d'alimenter les rumeurs selon lesquelles le pilote McLaren aurait abandonné de sa propre et unique initiative.

"Il a utilisé la radio pour dire qu'il pensait avoir un problème avec la voiture, et même s'il n'y avait rien au niveau des données, nous avons décidé de stopper la voiture par précaution", a précisé Yusuke Hasegawa, directeur du programme F1 de Honda.
Oups, j'ai lu en travers ...
Enfin bon, c'est bien l'équipe qui lui a demander de rentrer quand même ... et puis bon, actuellement, je pense qu'on peut + se fier au ressenti d'Alonso qu'à l'expertise des gars de chez Honda LOL
(28-08-2017, 11:07:53)niavlysj a écrit : [ -> ]
(28-08-2017, 10:21:41)DC one a écrit : [ -> ]Bah ils ne parlent pas de la pluie et c'est l'équipe qui lui a demander de rentrer.

Citation :Sorti de la zone des points, le double Champion du monde a ensuite questionné son équipe sur la possibilité de voir la pluie arriver pendant la course, ce qui lui aurait donné une opportunité de bon résultat. Presque dans la foulée d'une réponse rapidement négative, Fernando Alonso a ralenti pour renter au stand en indiquant par radio : "Problème moteur. Problème moteur."

Cependant, Honda n'a rien trouvé d'anormal concernant l'unité de puissance de l'Espagnol, ce qui ne manque pas d'alimenter les rumeurs selon lesquelles le pilote McLaren aurait abandonné de sa propre et unique initiative.

"Il a utilisé la radio pour dire qu'il pensait avoir un problème avec la voiture, et même s'il n'y avait rien au niveau des données, nous avons décidé de stopper la voiture par précaution", a précisé Yusuke Hasegawa, directeur du programme F1 de Honda.

C'est etonnant sachant que dans les dialogues , Alonso à clairement dit "j'ai plus envie de parler " juste apres le conv ingenieur "Box Box Box for safety"
Sur canal, on a bien entendu : "je veux plus de radio d'ici la fin de la course" puis il demande la pluie et enfin plus de puissance
c'est le mec le mieux payé et il fait ce genre de saloperie, plus le temps passe, plus je le deteste alonso la diva
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26