Japan Car

Version complète : [F1]Saison 2017 - Post Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
comment on peut dire qu'une telle merde en plein millieu du champ de vision est là pour la sécurité?
Ouais c'est ça que je comprends pas, piloter avec ça au plein milieu de ton champ de vision, comme ça doit être désagréable purée. J'sais pas comment ils vont faire
Facepalm

[Image: f1-belgian-gp-2016-daniel-ricciardo-red-...-cover.jpg]

[Image: 20070516-cat-20louche.jpg]
La FIA entérine l'adoption du système de protection frontale "halo" sur les F1 dès 2018.

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison...tory.shtml

[Image: halo10.jpg]

C'est classe, c'est du Ray-Ban !  LOL   Facepalm
le pire, c'est que quand un pilote nous fera une Lauda parce qu'il sera bloqué par le halo, ils l'enleveront...
(20-07-2017, 08:20:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Facepalm

[Image: f1-belgian-gp-2016-daniel-ricciardo-red-...-cover.jpg]

[Image: 20070516-cat-20louche.jpg]

Ahahahah pauvres pilotes LOL

Non mais ouais si en plus de ça si ça ralenti les pilotes à sortir de la monoplace c'est encore autre chose. Mais genre en WEC avec les LMP1 et 2 ç semble pas trop mal se passer alors qu'ils sont complètement renfermés
Adopté Mais refusée par 9 team d'après ce que j'ai lu
[Image: f1-l-humeur-de-cirebox-2017-l-humeur-de-...imioji.jpg]

Semarre
Ahaha Semarre

Et c'est comme ça depuis aller.. depuis 2003 LOL
Citation :Kubica dans la Renault R.S.17 pour les essais privés en Hongrie

Le pilote polonais va prendre pour la première fois le volant d'une monoplace 2017, la semaine prochaine en Hongrie.

Mais sinon, non, on va garder Palmer Sac
----------
Citation :Matsushita avec Sauber pour les essais en Hongrie

Le pilote japonais va tester pour la première fois une Formule 1 à l'occasion des essais privés qui auront lieu sur le Hungaroring la semaine prochaine.
C'est cool pour Kubica, hâte de voir ce qu'il va faire
Ca sent la com' ... je vois mal Kubica revenir au niveau que Renault veut atteindre moyen terme, mais saluons quand même la volonté et la performance
3 séances, je pense qu'il y a une vraie volonté derriere, sinon ils ses seraient arrêtés a la première seance.
Je pense aussi que c'est en rapport avec les perfs de Palmer. Si il était à la hauteur de Hulki et qu'ils était régulier dans les points, ils feraient peut-être rouler Kubica mais pas forcément les 3 séances. En tout cas il avait prouvé de belles choses par le passé avec BMW-Sauber et pour une écurie comme Renault ça pourrait coller entre les deux
Il avait plus que prouvé de belles choses, il avait gagné a montreal je crois, et etait resté assez longtemps dans la course au titre en 2008 je crois.
Yep sa victoire à Montréal en 2008 un an après son gros crash.

En tout cas j'en garde des bons souvenirs en tant que pilotes
J'étais un peu jeune à l'époque pour me rappeler du personnage aujourd'hui, mais comme à ce moment là j'aimais bien BMW, bah je l'aimais bien  Cool

C'est sûr que Palmer il n'y est pas cette saison ... pourtant je le pensais capable de progresser à la fin de la saison dernière. Mais j'ai un doute sur le fait que Kubica arrive à être performant dans une voiture 2017 pendant tout un grand Prix, en ayant pas rouler en course depuis 2011 avec des voitures qui étaient quand même moins rapides et physiques que celle d'aujourd'hui et avec un bras quand même affaiblit ... Mais tant mieux si je me trompe  Wink
+ 1

Effectivement il semble que les F1 2017 soient beaucoup plus " physiques " à piloter les accélérations latérales étant plus élevées.
Les pilotes sont des athlètes de haut niveau qui doivent être au top en permanence.
Est ce le cas de Kubica, est il en pleine possession de ses moyens ?
On peut légitimement se poser la question, mais souhaitons le pour lui.
Alain Prost a dû être consulté ...
je pense pas que le pilotage soit un soucis; la DA et la démultiplication peuvent être adaptées pour son pilotage.
Les accélérations latérales sont supérieures, certes, mais apparemment, tous les pilotes de cette années finissent par perdre une bonne partie de la masse musculaire qu'ils avaient gagné pendant l'hiver...donc ça ne doit pas être si important.

Par contre, avec son bras droit réduit, je me pose la question de la sortie de l'habitacle en 5s. C'est la condition pour qu'il puisse revenir. Je vois tous les pilotes prendre bien appui avec les 2 bras pour sortir, lui ça risque d'être compliqué. ou il a développé une autre technique pour ça?
C'est vrais qu'avec le changements de fatigue physiquement, il risque de galérer un peu au début, on verra déjà les essais, même si ils font des pauses, ils bouclent pas mal de tours mine de rien.

Mais en effet je pense pas qu'ils se sont simplement dit "aller on le fait rouler vendredi et samedi" sans avoir réfléchit à la condition physique etc.. Au final je pense que ça devrait le faire
(25-07-2017, 18:54:26)niavlysj a écrit : [ -> ]Par contre, avec son bras droit réduit, je me pose la question de la sortie de l'habitacle en 5s. C'est la condition pour qu'il puisse revenir.

un peu naze cette regle quand meme, si tu arrive a sortir de la voiture en 5sec c'est bien, mais si t'es blessé c'est plus dur, style Alonso en australie il y a 1 ou 2 ans
=> http://media.f1i.com/seasons/26923-le-ha...de-f1.html

Lequel vous préférez et lequel vous pensez qui sera le meilleur pour les pilotes?
moi j'aime beaucoup les versions avec la barre au dessus; ultre pratique pour rentrer dans la voiture Smile
+1 et pour en sortir LOL
Sauber annonce qu'ils ont rompu leur encore non-existante collaboration avec Honda: http://www.f1i.com/infos/sauber-casse-contrat-honda/

Sans blague Sac
Il vaut mieux pour Sauber même si ça aurait peut être aider Honda dans leur développement.

[Image: f1-l-humeur-de-cirebox-2017-lhumeur-de-c...retour.jpg]

LOL
LOL
Citation :Alonso : "Ouvert à n’importe quel chemin, dans n’importe quelle équipe"

Fleche https://fr.motorsport.com/f1/news/alonso...f1-935174/
(28-07-2017, 07:07:42)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Il vaut mieux pour Sauber même si ça aurait peut être aider Honda dans leur développement.

[Image: f1-l-humeur-de-cirebox-2017-lhumeur-de-c...retour.jpg]

LOL

Semarre Semarre
Le Halo ... mais sérieux, y'a des gars payés pour pondre des m*rd* pareilles ??? LOL
Autant faire des cockpit fermés, ce sera + classe et + sûr.
On pourra toujours dire qu'une voiture fermée n'est pas une F1 mais perso ça ne me dérange pas + que ça.

Pour Honda, en même temps, ils espéraient quoi ?
Faut être suicidaire pour choisir de son plein gré leur moteur quand on voit le fiasco que c'est depuis leur retour, ils ne doutent vraiment de rien ceux là LOL

Pour Kubica, attendons de voir les tests avec une F1 2017 mais ce serait sympa de le revoir en F1 (et je ne pense pas que Palmer manquera à grand monde ... mais ses €€€ peut être par contre Big Grin )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26