Sauber ... c'est des fous !
Mc Laren (et surtout Honda), à chaque grand prix, ils essaient de faire pire qu'au précédent, je pense qu'au prochain ils n'arriveront même pas à se qualifier...
Sinon, GP pas très passionnant ...
Bottas, ça fait plaisir, beau départ, il se détache tout de suite un peu pour être tranquille et gérer sa course, rien à redire.
Vettel, dans les dents ... je ne peux plus l'encadrer celui là, c'est physique, j'ai envie de lui mettre des baffes, tout le temps en train de pleurer et se plaindre ... là c'est de la faute de Massa s'il n'a pas pu doubler Bottas ... mais bien sûr !
Ca faisait 15 tours qu'il était derrière sans pouvoir se rapprocher suffisamment pour l'attaquer ... et le petit doigt d'honneur en doublant Massa, quand c'est un bonhomme qui fait ça, ça passe, mais quand c'est une pleureuse, il mériterait juste une bonne gifle.
Raikkonen, égal à lui même, il fait sa course tout seul sans trop savoir où il est ni ce qu'il fait, mais bon, ça fait toujours un podium de plus.
Hamilton, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu autant à la ramasse, jamais dans le rythme que ce soit en course ou en qualif, la comparaison avec Bottas sur cette course fait mal car la voiture avait le potentiel pour gagner.
Verstappen a lui aussi fait une course anonyme, la Redbull est clairement en dessous des 2 autres voitures.
Belle course des Force India
Très belle course d'Hulkenberg qui score pour la 2ème fois d'affilée.
La comparaison fait mal pour Palmer ...
Massa finit encore une fois dans les points.
Heureusement que Williams l'a parce que s'ils devaient compter que sur Stroll pour marquer des points ...
Et Sainz encore dans les points, lui aussi a pris le pas sur son coéquipier.
Pour Grosjean VS Palmer, sur la video que tu as mis, on dirait que c'est clairement Grosjean qui force le passage à la corde, mais sur la caméra embarquée de Grosjean (
https://www.youtube.com/watch?v=JVK4Fkk9uwA ), on dirait plutôt que c'est Palmer qui lui braque dessus sans regarder s'il y quelqu'un ... bon, à sa décharge, il a une Sauber sur sa gauche qui ne lui laisse pas beaucoup de place non plus, bref au final, pas vraiment de fautif pour moi, c'est un fait de course.