Japan Car

Version complète : [Nissan Micra] K10 1.2 Super S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(06-01-2017, 16:34:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ya rien de gravé au revers du centre de volant?

Faut que je regarde oui
Super la petite micra.

Mon armoire à polish s'est effondrée quand les photos se sont affichées Sac
elle va y avoir droit ouais LOL
Petite news Smile

J'ai acheté une batterie, houra !!

Commandée Mardi, reçue aujourd'hui, rien à redire (sur le site Harroll)

Donc aujourd'hui je l'ai monté et j'ai laissé tourner la petite.
L'ancien propriétaire me disait qu'elle chauffait, il a changé le calorstat mais cela n'a rien changé.
Donc effectivement elle grimpe en température, le ventilo ne déclenche pas, durite sup du radia chaude, durite basse froide..

Au programme : nettoyage du radia, ou changement, et changement de la distri + pompe à eau, car clairement il n'y a pas de circulation de liquide.

Voilà voilà Smile
J'allais le dire, pompe à eau flinguée là ! Pense à foutre un coup de flotte fraîche dans le circuit pour rincer, voir si ça coule correctement et si y a pas de la merde planquée partout
(20-04-2017, 19:53:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Au programme : nettoyage du radia, ou changement, et changement de la distri + pompe à eau, car clairement il n'y a pas de circulation de liquide.

T'est motivé a la réparer ! Elle roule quand du coup ? Big Grin
Oula, entre savoir ce qu'il faut faire et le faire y'a un grand pas quand même LOL
C'est un petit pas pour l'Homme et un grand pas pour Cali-Puma ? LOL
Pack distri gates + pompe à eau reçu, j'ai aussi reçu mon manuel Haynes pour pouvoir y attaquer avec un support Smile
Bon bah Distribution faite, non sans mal à cause de ce satané ressort de tendeur.

La pompe à eau était nickelle donc ça enlève une source possible du problème de circulation du LdR.
Je vais démonter le radia et le passer au jet pour voir.

Sinon je me retrouve con avec le bouchon d'huile impossible à remettre oO
Pages : 1 2