Japan Car

Version complète : Young_43 est dans la place !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici ma présentation en quelques mots : Rémi, 30 ans (ou presque), habitant de Haute Loire (Auvergne) et amateur de mécanique auto.

J'ai le plaisir de rejoindre le forum car je viens de me porter acquéreur d'une Civic EK3 fério de 96, totalisant 147000 km. La voiture est en bel état, c'est une "quasi" 1ere main, le deuxième propriétaire l'ayant gardé 4 mois.

Je détaillerai plus la présentation du véhicule dans la section appropriée.

Je cherchais ce type de véhicule en raison du moteur qui l'équipe, le D15Z6, pour sa réputation de chameau et son rupteur à 7200 rpm (pas question pour moi de rouler en diesel), mais aussi pour ces 5 places, son coffre et son poids plume.

Je vais en faire mon daily. Pour le weekend, j'ai ma Toyota MR mk2, que je bichonne depuis bientôt 6 ans (je suis d'ailleurs membre actif du club officiel MR2 français).

Je m'en vais donc fouiller la section EK3 du forum à la recherche de toutes les  infos utiles pour prendre soin de mon nouveau jouet Wink
Bonsoir et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Merci pour votre accueil Wink