09-02-2005, 21:35:24
09-02-2005, 22:51:18
on va voir avec mon collegue mai surement petite prepa moteur reprogrammation du boitier une ligne complete mai bon chaque chose en son temps.
le site de son magasin est http://www.jav-design.fr/ mai bon y'a de tout mm un fun boost il travaille sur mesure importe des pieces au bon vouloir a de tres bon tarifs si ça vous interesse vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil.
le site de son magasin est http://www.jav-design.fr/ mai bon y'a de tout mm un fun boost il travaille sur mesure importe des pieces au bon vouloir a de tres bon tarifs si ça vous interesse vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil.
09-02-2005, 23:00:13
ce qui est de ma chiniolle je ne pense pa avoir pousser a l'extreme quand mm en plus je ne suis mm pas un vrai touning club je n ai pas de club ,je n ai jamais fait de meeting avec et ne compte pa le faire.
pour ce qui est de mon collegue il prie tout les jours devant mr NAGATA
pour ce qui est de mon collegue il prie tout les jours devant mr NAGATA
10-02-2005, 01:19:22
- ITR blanche de 1998 n° 01665 sans clim 64000 kms
- Modifications :
- Collecteur 4/1 Mugen
- Ligne compléte Mugen avec twin loop
- Décata
- Boite à air carbone Mugen
- Boitier Mugen
- Joint de culasse Mugen
- Ressorts de soupapes renforcés Mugen
- Coupelles titane JUN evo 2
- Bouchon d'huile Mugen
- Carter d'huile cloisonné Mugen
- Bouchon de radiateur 1.3 bars Mugen
- Thermostat 68/81°C Mugen
- Inter ventilateur Mugen 80°C
- Joint de collecteur d'admission Hondata
- Tube d'aspiration d'air alu 77mm
- Filtre à huile Mugen
- Huile VTPRO Mugen
- Poulies AEM
- Filtre à essence AEM
- Kit faisceau d'allumage Nology
- Fils de masse supplémentaires Nology
- Bougies Silverstone
- BAR Mugen Av/ARR
- Durits de freins av/Arr Mugen
- Short shift DC Sports
- Pédalier carbone Sparco / repose pied type R alu
- Volant/moyeu Momo avec systéme snap of
- Allégement d'environ 35 kgs.
- Modifications :
- Collecteur 4/1 Mugen
- Ligne compléte Mugen avec twin loop
- Décata
- Boite à air carbone Mugen
- Boitier Mugen
- Joint de culasse Mugen
- Ressorts de soupapes renforcés Mugen
- Coupelles titane JUN evo 2
- Bouchon d'huile Mugen
- Carter d'huile cloisonné Mugen
- Bouchon de radiateur 1.3 bars Mugen
- Thermostat 68/81°C Mugen
- Inter ventilateur Mugen 80°C
- Joint de collecteur d'admission Hondata
- Tube d'aspiration d'air alu 77mm
- Filtre à huile Mugen
- Huile VTPRO Mugen
- Poulies AEM
- Filtre à essence AEM
- Kit faisceau d'allumage Nology
- Fils de masse supplémentaires Nology
- Bougies Silverstone
- BAR Mugen Av/ARR
- Durits de freins av/Arr Mugen
- Short shift DC Sports
- Pédalier carbone Sparco / repose pied type R alu
- Volant/moyeu Momo avec systéme snap of
- Allégement d'environ 35 kgs.
10-02-2005, 02:11:28
Pfiou!!
Et tu sors combien de CV avec tout ca?
Et tu sors combien de CV avec tout ca?
10-02-2005, 02:28:21
Citation :Pfiou!!
Et tu sors combien de CV avec tout ca?
Je ne l'ai pas passée au banc, mais l'essentiel étant pour moi les sensations et le plaisir d'utilisation, je dois dire que sur ces points c'est vraiment génial!
Voici un essais d'une ITR Mugen réalisé aux USA:
http://www.kingmotorsports.com/images/me...r00_00.jpg
10-02-2005, 09:09:42
raptorparts a écrit :- Tube d'aspiration d'air alu 77mm
Très chouette ta prépa !
Ce tube d'aspiration, c'est ce qu'il y a entre la boîte à air et le papillon ? Si oui, y'a un intérêt à avoir un diamètre de 77mm alors que celui du papillon est de 67 ? Tu l'as trouvé où ? J'adore.
J'ai édité le post de mon ITR, je commence à avoir un paquet de cartons chez moi. :roll:
10-02-2005, 10:39:43
Citation :Très chouette ta prépa !
Ce tube d'aspiration, c'est ce qu'il y a entre la boîte à air et le papillon ? Si oui, y'a un intérêt à avoir un diamètre de 77mm alors que celui du papillon est de 67 ? Tu l'as trouvé où ? J'adore.
J'ai édité le post de mon ITR, je commence à avoir un paquet de cartons chez moi.
- Merci
C'est bien le tube poli qui remplace le manchon en caoutchouc d'origine dont il s'agit.
L'intéret, c'est l'effet ventury d'aspiration, un diamétre plus important y contribue.
Il n'existe pas tout fait, j'ai un fournisseur qui fait tout ce qui est tubes, raccords etc..
Et effectivement, les piéces qui s'empilent dans les cartons je connais aussi; sa prends de la place avant que l'on trouve le temps de les poser
10-02-2005, 20:50:20
ds ma jaquouille j'ai un tube gros diametre coudé inox et pour info c'est un RACTIVE j'essayerai de joindre une tofs mais je n'ai pas pris sous le capot!
10-02-2005, 20:57:10
raptorparts, puree raptor ta les moyen une ITR mugen
11-02-2005, 05:59:18
Bon raptor qd est ce qu'on se voit sur circuit pour voir les differences par rapport à la mienne d'origine :
Par contre c'est vrai que je ne tourne que sur les circuits du sud est ça va peut etre faire un peu loin pour toi non ?
Par contre c'est vrai que je ne tourne que sur les circuits du sud est ça va peut etre faire un peu loin pour toi non ?
11-02-2005, 14:54:42
Puisk t là Raptorparts, g besoin de tes conseils avisés: concernant le collecteur, est-il mieux de mettre 1 4-1ou 1 4-2-1 ?? Kelles sont les différences fondamentales entre ces 2 pièces ?
11-02-2005, 15:38:51
Citation :Bon raptor qd est ce qu'on se voit sur circuit pour voir les differences par rapport à la mienne d'origine
Par contre c'est vrai que je ne tourne que sur les circuits du sud est ça va peut etre faire un peu loin pour toi non ?
Salut.
Pour se rencontrer, cela aurait été avec plaisir, mais l'Est de la France..je t'avoue que c'est trop loin de chez moi.
Comparativement à un modéle stock (peut être comme le tien?) l'ITR Mugen part beaucoup plus rapidement dés les bas régimes, monte jusqu'a 10 000 trs/min au compte tours, cela rappelle vraiment le carractére d'une moto sportive.
..A tel point qu'il faut surveiller son compte tours afin d'éviter d'abuser de ces régimes Himalayens..
La sonorité est réellement magique et tout est impeccablement géré au niveau électronique, on dirait qu'elle est sortie ainsi de chez Honda!
En d'autres termes, c'est beau, sobre trés efficace tout en préservant la fiabilité légendaire du B18C; exactement ce qe je souhaitais.
Sur un circuit, je pense que la personne qui est derriére le volant compte beaucoup dans la comparaison, mais à disons qu'a pilote équivalent, la Mugen sera devant.
Ce qui semble logique vu que la préparation cible essentiellement l'otimisation des points "faibles" de l'ITR.
11-02-2005, 15:52:16
Citation :Puisk t là Raptorparts, g besoin de tes conseils avisés: concernant le collecteur, est-il mieux de mettre 1 4-1ou 1 4-2-1 ?? Kelles sont les différences fondamentales entre ces 2 pièces ?Personellement j'ai opté pour le 4/1 qui accroit suffisament le couple à mon gout tout en permettant de libérer davantage le moteur en haut
Le 4/2/1 est réputé pour apporté plus de couple que le 4/1 mais sur une ITR un 4/1 de qualité donne de la puissance partout.
11-02-2005, 15:54:15
raptorparts a écrit :Personellement j'ai opté pour le 4/1 qui accroit suffisament le couple à mon gout tout en permettant de libérer davantage le moteur en haut
Le 4/2/1 est réputé pour apporté plus de couple que le 4/1 mais sur une ITR un 4/1 de qualité donne de la puissance partout.
Sur le 4-2-1 Spoon comme le mien, la partie 2-1 est vraiment symbolique. :P
11-02-2005, 17:03:55
roadking74 a écrit :Puisk t là Raptorparts, g besoin de tes conseils avisés: concernant le collecteur, est-il mieux de mettre 1 4-1ou 1 4-2-1 ?? Kelles sont les différences fondamentales entre ces 2 pièces ?ya deja eu des dizaine de post la dessus sa depant ce que tu recherche puissance ou je sais plus koi
15-02-2005, 13:28:54
la mienne
-itr an 99
-74000km
-n°? (faut que j' aille voir)
-no clim
-4/2/1 supersprint+decata+horrible pot remus
-bmc carbone
-oz superlegerra 17
modif a venir -kit eibac
-peinture blanche des jts
-pot ou complément de ligne http://www.jpcar.net/photos/displayimage.php?pos=-1947
PSersonne n' aurait des jts d' origine ou un par hasard? merci
-itr an 99
-74000km
-n°? (faut que j' aille voir)
-no clim
-4/2/1 supersprint+decata+horrible pot remus
-bmc carbone
-oz superlegerra 17
modif a venir -kit eibac
-peinture blanche des jts
-pot ou complément de ligne http://www.jpcar.net/photos/displayimage.php?pos=-1947
PSersonne n' aurait des jts d' origine ou un par hasard? merci
15-02-2005, 16:54:08
dycast a écrit :PSersonne n' aurait des jts d' origine ou un par hasard? merci
des jantes ou quoi ?
elle a été repeinte ton integra non ? c'est pas un blanc nacré ça, si ?
15-02-2005, 17:56:44
oui,peinture des jantes en blanc,comme la voiture,et non elle n'a jamais été repeinte,j' ai seulement éclaircie la photo parcequ'elle était trop sombre
15-02-2005, 17:59:11
oui,je recherche des jantes et un pot d' origine d' itr, bien sur
15-02-2005, 18:46:35
dycast a écrit :oui,je recherche des jantes et un pot d' origine d' itr, bien sur
Quelle idée saugrenue.
15-02-2005, 18:56:30
eh oui,y a rien de facile,mais bon j'aimerais bien ravoir le look d' origine,je me débarrasse de 4 jantes technomagnessio+205/45/16 mi usure,jantes état moyen(bord des jantes ont fait des bisous au trottoir les coquines 5*114.3) 250⬠ou échange
15-02-2005, 19:15:16
dycast a écrit :eh oui,y a rien de facile,mais bon j'aimerais bien ravoir le look d' origine,je me débarrasse de 4 jantes technomagnessio+205/45/16 mi usure,jantes état moyen(bord des jantes ont fait des bisous au trottoir les coquines 5*114.3) 250 ou échange
Tu as des photos des jantes ? Et quand tu parles du pot, c'est juste le silencieux que tu veux ?
15-02-2005, 19:51:03
oui ,le silencieux ou j'echange contre mon remus (rond d=100)pour les tofs d' ici vendredi,car la caisse est ds mon autre maison ou il ya un grand garage,au fait veedub,ta pas mal au doigts de zapper entre jpcar et f-auto(je rigole) ?moi aussi je suis ton post la bas,sympa la prépa
16-02-2005, 08:15:54
Chuut, je suis là incognito. 8)
06-03-2005, 19:35:49
ITR blanche millesime 2001.
32000 km.
N° 5866.
32000 km.
N° 5866.
06-03-2005, 21:58:33
Alors je suis novice chez japan car et en itr aussi;
Alors je viens d'en acheter une , mon reve depuis longtemps, donc j'ai bradé le coupé civic.Bon si on parlé de mon bébé:
Numero 1666
kilometrage 96500
Date de la 1 er mise en circulation 04/05/98
pas de modif j'attends vos précieux conseils de sorcier blanc et rouge, juste des ressorts courts -30, un filtre kn dans la boite d'origine.
Bientôt des nouvelles jantes celles d'origine sont en contact hiver, mais je ne sais pas 16 ou 17, à votre avis?
Et j'ai aussi une bmc, mais je sais pas trop non plu, il me faut une belle installation qui envoie grave dans le rouge.
A plus les MANS!!!!!!!
Alors je viens d'en acheter une , mon reve depuis longtemps, donc j'ai bradé le coupé civic.Bon si on parlé de mon bébé:
Numero 1666
kilometrage 96500
Date de la 1 er mise en circulation 04/05/98
pas de modif j'attends vos précieux conseils de sorcier blanc et rouge, juste des ressorts courts -30, un filtre kn dans la boite d'origine.
Bientôt des nouvelles jantes celles d'origine sont en contact hiver, mais je ne sais pas 16 ou 17, à votre avis?
Et j'ai aussi une bmc, mais je sais pas trop non plu, il me faut une belle installation qui envoie grave dans le rouge.
A plus les MANS!!!!!!!
06-03-2005, 22:58:46
charly506 a écrit :ITR blanche millesime 2001.
il existe pas le mill 91 :roll:
normalement les voitures ont été arreté en dec2000 et c'est jsutement l'année ou les millesimes ont changé pour la calendrier annuel classique. La date de mise en circulation si la voiture à trainer chez un concessionnaire peut etre de 2001 mais le millesime reste celui de 2000
Par contre tu deviens celui qui a l'integra la moins kilometré du forum !
Dis nous en plus sur la voiture ! Modifs ou roigine, 1er main etc..
toinouk a écrit :pas de modif j'attends vos précieux conseils de sorcier blanc et rouge, juste des ressorts courts -30, un filtre kn dans la boite d'origine.
Bientôt des nouvelles jantes celles d'origine sont en contact hiver, mais je ne sais pas 16 ou 17, à votre avis?
Et j'ai aussi une bmc, mais je sais pas trop non plu, il me faut une belle installation qui envoie grave dans le rouge.
A plus les MANS!!!!!!!
Pour les jantes : 15 pouces ! si tu as des bon pneus tu verra que ça suffit amplement ! si vraiment tu veux changer met du 16 mais pas du 17 tu perdrais trop
et pour l'install et bien fais une recherche sur le forum tu verra si tu as le courage de tout lire tu aura encore plus de reponses que toi tu peux avoir de questions
06-03-2005, 23:15:31
Sorry pour toi mais elle a été immatriculé fin décembre 2000... elle est donc millesime 2001. Mais c'est purement technique français. Le comptage bidon français à disparu à ce moment là... en gros, ont été millesime 2001 toutes les voitures immatriculé entre le 01/07/2000 et le 31/12/2001, heureusement depuis tout est redevenu normal. Tout ceci sauf erreur de ma part.
07-03-2005, 00:55:22
toinouk a écrit :un filtre kn dans la boite d'origine.
BIEN car cest ce quil ya de mieu en faite l'admition de lintegra est une des admission les plus performante sur voiture de serie
toinouk a écrit :Bientôt des nouvelles jantes celles d'origine sont en contact hiver, mais je ne sais pas 16 ou 17, à votre avis?
PAS BIEN car si il avait ete necessaire honda aurai mis du 16 ou du 17 dorigine donc juste des bon pneu seron utiles
toinouk a écrit :Et j'ai aussi une bmc, mais je sais pas trop non plu, il me faut une belle installation qui envoie grave dans le rouge.
PAS BIEN car si ton admission n'est pas une mugen tu perdra des ch plutot que dans gagner