28-12-2004, 10:01:55
28-12-2004, 10:59:50
La mienne à 49.000 kms
28-12-2004, 11:23:33
92500 bornes pour moi.
28-12-2004, 12:24:46
58000km pour moi
28-12-2004, 12:34:53
eh bah je suis le plus kilometré...108mkm
qui dit mieux
qui dit mieux
28-12-2004, 14:08:29
73 000 bornes pour moi
28-12-2004, 14:43:34
ITR n° 1574 du 17/08/1998
157000kms
Modifs: Oil catch can, collecteur Toda, decata JDM Top Fuel, ligne Mugen Twin Loop, boite à air Mugen + modif durit TB, Kit de joints Outlaw engineering avec suppression rechauffage pipe + TB, ECU HRED, durit avia, disques Gr.N plein Oreca, plaquettes Carbone Lorraine AV, DS2500 AR, Bilstein, 210ch et 20mkg au banc à 155000kms !
157000kms
Modifs: Oil catch can, collecteur Toda, decata JDM Top Fuel, ligne Mugen Twin Loop, boite à air Mugen + modif durit TB, Kit de joints Outlaw engineering avec suppression rechauffage pipe + TB, ECU HRED, durit avia, disques Gr.N plein Oreca, plaquettes Carbone Lorraine AV, DS2500 AR, Bilstein, 210ch et 20mkg au banc à 155000kms !
28-12-2004, 15:29:26
sylvain a écrit :DS2500 AR
Ils font les DS2500 pour l'arrière
Tu peux me donner la ref ?
28-12-2004, 16:26:34
purée pas mal de bornes et toujours aussi content sylvain ???
28-12-2004, 16:49:09
Ryuji a écrit :les DS25000 son si bien que sa car je trouve que le freinage dorigine est bien kant meme bon vosu me direz je passe d'un civic 1.4 a une itr si cets bien sa coute commbien les palquette ??sylvain a écrit :DS2500 AR
Ils font les DS2500 pour l'arrière
Tu peux me donner la ref ?
28-12-2004, 16:59:31
sylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...
Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
28-12-2004, 17:08:40
Veedub a écrit :pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDMsylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...
Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
28-12-2004, 17:11:09
bob l'éponge a écrit :Veedub a écrit :pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDMsylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...
Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
Collecteur Spoon d'un côté et ligne Spoon de l'autre, donc oui.
28-12-2004, 17:13:58
bob l'éponge a écrit :pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDM
+1, il me faut un nouveau décata sur mesure... mais JDM POWAAA
(collecteur DC-Sport JDM + Ligne Mugen)
28-12-2004, 17:14:06
Veedub a écrit :et si tu achette une ligne complet genre mugen tu te fait pas chier je pense erf on en parlera plsu tart histoire de pas poluer le post recessementbob l'éponge a écrit :Veedub a écrit :pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDMsylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...
Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
Collecteur Spoon d'un côté et ligne Spoon de l'autre, donc oui.
28-12-2004, 17:24:50
Bon, je mets quand meme les specs de mon ancienne ITR, vendue depuis 18 mois et qui roule maintenant au portugal:
INTEGRA TYPE R
couleur: blanche
n°: 5203
mise en circulation : le 16 / 08 / 1999
kilometrage: 53 000 km lors de la vente
Clim : OUI
modifs : Ligne Buddy Club Spec 3 (je devais etre un des premiers a avoir ce genre de ligne en France à l'époque), decata supersprint modifié pour etre JDM like.
departement: 59 quand elle etait en france, Portugal maintenant
INTEGRA TYPE R
couleur: blanche
n°: 5203
mise en circulation : le 16 / 08 / 1999
kilometrage: 53 000 km lors de la vente
Clim : OUI
modifs : Ligne Buddy Club Spec 3 (je devais etre un des premiers a avoir ce genre de ligne en France à l'époque), decata supersprint modifié pour etre JDM like.
departement: 59 quand elle etait en france, Portugal maintenant
28-12-2004, 17:49:00
41 000km pour la mienne 8)
la 1er itr que j'ai essayé avait 203 000km pour un millesime de 2000 (j'ai essayé la voiture en janvier 04)
ps : edité vos post pour rajouter les infos c'est bcp plus agréable à lire et au moins ça fait une bonne synthèse
la 1er itr que j'ai essayé avait 203 000km pour un millesime de 2000 (j'ai essayé la voiture en janvier 04)
ps : edité vos post pour rajouter les infos c'est bcp plus agréable à lire et au moins ça fait une bonne synthèse
28-12-2004, 18:26:02
+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??
28-12-2004, 18:31:26
roadking74 a écrit :+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??
Collecteur DC-Sport JDM en 63,5mm et ligne Mugen en 60,5mm (origine en 57mm)
Pour moi ça sera décata sur mesure...
28-12-2004, 18:40:58
C'est clair, pour le decata, pas la peine d'acheter un truc hors de prix.
Moi j'avais un decata supersprint (100 je crois), qu'on a decoupé et ressoudé à la bonne taille.
Pendant 2 ans, j'ai jamais été embêté et çà marchait au top.
Moi j'avais un decata supersprint (100 je crois), qu'on a decoupé et ressoudé à la bonne taille.
Pendant 2 ans, j'ai jamais été embêté et çà marchait au top.
28-12-2004, 19:15:12
Ryuji a écrit :roadking74 a écrit :+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??
Collecteur DC-Sport JDM en 63,5mm et ligne Mugen en 60,5mm (origine en 57mm)
Pour moi ça sera décata sur mesure...
65 pour le collecteur et la ligne, je ne pense pas avoir le choix non plus. :roll:
28-12-2004, 20:00:57
15 Integra au Total 8) 8) 8)
(j'ai pas compté celle d'axionman qui est bien loin maintenant)
(j'ai pas compté celle d'axionman qui est bien loin maintenant)
28-12-2004, 20:19:41
ludo s16, putain une ITR de moin sa fou les boules surtout pour se retrouver au portugal avec une echarpe du portugale sur la palge arriere et des ecusson du portugale au retro
29-12-2004, 12:57:29
Bon pour l'instant celui qui a le plus grand numéro est butor peut etre une des dernieres
29-12-2004, 14:46:34
Integra Type R
Blanche et avec la clim
PMC : 20/08/2000
n° 5714
95 000 kms
Modifs : filtre à air Spoon, décata Supersprint, pédalier type R, levier de frein à main type R et tapis Type R
Photo prise Lundi 27 Décembre 2004, à Yport (entre Fécamp et Etretat)
http://www.hws.fr/ville/yport.htm
C' était celle de David30
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=36151
Blanche et avec la clim
PMC : 20/08/2000
n° 5714
95 000 kms
Modifs : filtre à air Spoon, décata Supersprint, pédalier type R, levier de frein à main type R et tapis Type R
Photo prise Lundi 27 Décembre 2004, à Yport (entre Fécamp et Etretat)
http://www.hws.fr/ville/yport.htm
C' était celle de David30
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=36151
30-12-2004, 02:13:16
loooooooooool
j me disait bien que cette photo m etait tres familiere
j avais une photo de mon ITR exactement au meme endroit j suis vert je n la retrouve pas, ca fait trop bizarre le monde est petit
j me disait bien que cette photo m etait tres familiere
j avais une photo de mon ITR exactement au meme endroit j suis vert je n la retrouve pas, ca fait trop bizarre le monde est petit
30-12-2004, 10:38:23
Ouais c'est moi qui ai la cadette ... !!!!
30-12-2004, 12:31:04
Butor Hunter a écrit :Ouais c'est moi qui ai la cadette ... !!!!ça compte pas, elle est rouge :P
(j' adore le rouge )
30-12-2004, 19:40:09
apres la ptite remarque de mr2claude et une verification, il est vrai que je n'ai pas poster ici...
Alors voila :
Couleur : Blanche
Kilometrage : 99000 Km
Clim : Non
N° : 002161
Mise en circulation : 11/1998 ( je crois )
Modifs : Boite a air comptech, Collecteur Mugen, Ligne Apexi, decata,
jantes peinte en noir
Localisation : Le Mans (72).
Alors voila :
Couleur : Blanche
Kilometrage : 99000 Km
Clim : Non
N° : 002161
Mise en circulation : 11/1998 ( je crois )
Modifs : Boite a air comptech, Collecteur Mugen, Ligne Apexi, decata,
jantes peinte en noir
Localisation : Le Mans (72).
31-12-2004, 12:40:48
WrathAngel a écrit :Modifs : Boite a air comptech, Collecteur Mugen, Ligne Apexi, decata,tiens sa c l ancienne caisse a NIKO91 !! 8)
jantes peinte en noir
je suppose que t en est content??