Japan Car

Version complète : [Recensement] INTEGRA TYPE R !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
56000 km
La mienne à 49.000 kms Big Grin
92500 bornes pour moi. Smile
58000km pour moi
eh bah je suis le plus kilometré...108mkm
qui dit mieux LOL
73 000 bornes pour moi
ITR n° 1574 du 17/08/1998

157000kms

Modifs: Oil catch can, collecteur Toda, decata JDM Top Fuel, ligne Mugen Twin Loop, boite à air Mugen + modif durit TB, Kit de joints Outlaw engineering avec suppression rechauffage pipe + TB, ECU HRED, durit avia, disques Gr.N plein Oreca, plaquettes Carbone Lorraine AV, DS2500 AR, Bilstein, 210ch et 20mkg au banc à 155000kms !
sylvain a écrit :DS2500 AR

Ils font les DS2500 pour l'arrière Shock
Tu peux me donner la ref ?
Shock purée pas mal de bornes et toujours aussi content sylvain ???
Ryuji a écrit :
sylvain a écrit :DS2500 AR

Ils font les DS2500 pour l'arrière Shock
Tu peux me donner la ref ?
les DS25000 son si bien que sa car je trouve que le freinage dorigine est bien kant meme bon vosu me direz je passe d'un civic 1.4 a une itr LOL si cets bien sa coute commbien les palquette ??
sylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...

Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
Veedub a écrit :
sylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...

Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDM LOL
bob l'éponge a écrit :
Veedub a écrit :
sylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...

Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDM LOL

Collecteur Spoon d'un côté et ligne Spoon de l'autre, donc oui. Langue
bob l'éponge a écrit :pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDM LOL

+1, il me faut un nouveau décata sur mesure... mais JDM POWAAA Twisted
(collecteur DC-Sport JDM + Ligne Mugen)
Veedub a écrit :
bob l'éponge a écrit :
Veedub a écrit :
sylvain a écrit :ITR n° 1574 du 17/08/1998
... decata JDM Top Fuel, ...

Connais-tu son diamètre intérieur par hasard ? :P
pkoi to iaussi tu te fait chier avec une ligne JDM LOL

Collecteur Spoon d'un côté et ligne Spoon de l'autre, donc oui. Langue
et si tu achette une ligne complet genre mugen tu te fait pas chier je pense Wink erf on en parlera plsu tart histoire de pas poluer le post recessement
Bon, je mets quand meme les specs de mon ancienne ITR, vendue depuis 18 mois et qui roule maintenant au portugal:

INTEGRA TYPE R

couleur: blanche

n°: 5203

mise en circulation : le 16 / 08 / 1999

kilometrage: 53 000 km lors de la vente

Clim : OUI

modifs : Ligne Buddy Club Spec 3 (je devais etre un des premiers a avoir ce genre de ligne en France à l'époque), decata supersprint modifié pour etre JDM like.

departement: 59 quand elle etait en france, Portugal maintenant
41 000km pour la mienne 8)



la 1er itr que j'ai essayé avait 203 000km pour un millesime de 2000 (j'ai essayé la voiture en janvier 04)


ps : edité vos post pour rajouter les infos c'est bcp plus agréable à lire et au moins ça fait une bonne synthèse Wink
+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??
roadking74 a écrit :+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??

Collecteur DC-Sport JDM en 63,5mm et ligne Mugen en 60,5mm (origine en 57mm)
Pour moi ça sera décata sur mesure...
C'est clair, pour le decata, pas la peine d'acheter un truc hors de prix.

Moi j'avais un decata supersprint (100€ je crois), qu'on a decoupé et ressoudé à la bonne taille.

Pendant 2 ans, j'ai jamais été embêté et çà marchait au top.
Ryuji a écrit :
roadking74 a écrit :+1 pour décata JDM, comment en obtenir un et kelle marque ? Ya de modifs à prévoir, le MUGEN est en 60.5 mm ??

Collecteur DC-Sport JDM en 63,5mm et ligne Mugen en 60,5mm (origine en 57mm)
Pour moi ça sera décata sur mesure...

65 pour le collecteur et la ligne, je ne pense pas avoir le choix non plus. :roll:
15 Integra au Total 8) 8) 8)



(j'ai pas compté celle d'axionman qui est bien loin maintenant)
ludo s16, putain une ITR de moin sa fou les boules surtout pour se retrouver au portugal avec une echarpe du portugale sur la palge arriere et des ecusson du portugale au retro Sad LOL LOL
Bon pour l'instant celui qui a le plus grand numéro est butor peut etre une des dernieres Big Grin
Integra Type R

Blanche et avec la clim

PMC : 20/08/2000

n° 5714

95 000 kms

Modifs : filtre à air Spoon, décata Supersprint, pédalier type R, levier de frein à main type R et tapis Type R

[Image: ITR1.jpg]

Photo prise Lundi 27 Décembre 2004, à Yport (entre Fécamp et Etretat)
http://www.hws.fr/ville/yport.htm

C' était celle de David30 Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=36151
loooooooooool

j me disait bien que cette photo m etait tres familiere Smile

j avais une photo de mon ITR exactement au meme endroit j suis vert je n la retrouve pas, ca fait trop bizarre le monde est petit
Ouais c'est moi qui ai la cadette ... !!!! Wink
Butor Hunter a écrit :Ouais c'est moi qui ai la cadette ... !!!! Wink
ça compte pas, elle est rouge :P

(j' adore le rouge Yes )
apres la ptite remarque de mr2claude et une verification, il est vrai que je n'ai pas poster ici...
Alors voila :

Couleur : Blanche

Kilometrage : 99000 Km

Clim : Non

N° : 002161

Mise en circulation : 11/1998 ( je crois )

Modifs : Boite a air comptech, Collecteur Mugen, Ligne Apexi, decata,
jantes peinte en noir

Localisation : Le Mans (72).

[Image: ITR.JPG]
WrathAngel a écrit :Modifs : Boite a air comptech, Collecteur Mugen, Ligne Apexi, decata,
jantes peinte en noir
tiens sa c l ancienne caisse a NIKO91 !! 8)
je suppose que t en est content??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13