Japan Car

Version complète : Fairlady Z => COC Euro de 350Z ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Voila, la question est dans le titre,


Peut on avoir un Certificat de Conformité Européen pour une Fairlaidy Z (Z33) vu que c'est une 350Z sur le fond ?

Merci Wink
ba oui, a partir du moment ou elle vient de l'étranger, t'es obligé de demander un CoC pour la pref'......
Pardon, j'avoue la question est mal formulée.

Est-elle conforme a la 350Z Euro (Donc juste les feux a changer je pense) ou est-elle non conforme et donc faut faire une RTI ?

Ou dans la mesure ou elle est RHD c'est RTI forcement ?
hum tu auras un COC pour fairlady pas pour 350 Z même si la base est commune

Toute façon tu l'auras pas besoin de faire une RTI sauf si import jap ou il faudra faire une RTI pour l'homologué sur le sol français
----------
ou alors tu fais une plaque en WW-000-ZZ et tu auras une 1ere immat en France tu te presente au CT avec la fiche d'immatriculation provisoire avec le certificat d'immatricule d'origine et tu peux avoir le CT par ce biais là .
Toute façon tu n'auras pas besoin de faire une RTI sauf si import jap ou il faudra faire une RTI pour l'homologué sur le sol français

Rectification :

Toute façon tu n'auras pas besoin de faire une RTI sauf si import en dehors de la CEE ou il faudra faire une RTI pour l'homologué sur le sol français

Wink
Nickel j'ai ma réponse Wink

Merci a vous Smile