27-10-2004, 15:52:53
Alors voila je fais ce post sur ce que j'ai pu voir et adapté a l'aide de mes potes
Pour ce ki est du train avant :
Avec un train lsi on peut passer un B16A2 et ses cardans passent dans les moyeux . Maintenant si on veut passer la barre stab il faut forcement changer le triangle inferieur pour le point de fixation . Il est preferable aussi de passer les gros freins de vti
Pour ce ki est du train arriere :
Les disques passent sans probleme ( si on arrive a enlever les 4 vis torx ) sur des trains a tambours . Il suffit juste d'avoir le disque avec etrier et cable de frein a main .
A savoir que sur une EG9 ( vti 5 portes ) le cable de frein a main n'est pas plus long que sur une Hatch donc ca passe sans soucis .
Quand a la barre stab arriere elle passe sans avoir a changer le triangle ou autre
Voila en esperant que ca puisse aider certains
Pour ce ki est du train avant :
Avec un train lsi on peut passer un B16A2 et ses cardans passent dans les moyeux . Maintenant si on veut passer la barre stab il faut forcement changer le triangle inferieur pour le point de fixation . Il est preferable aussi de passer les gros freins de vti
Pour ce ki est du train arriere :
Les disques passent sans probleme ( si on arrive a enlever les 4 vis torx ) sur des trains a tambours . Il suffit juste d'avoir le disque avec etrier et cable de frein a main .
A savoir que sur une EG9 ( vti 5 portes ) le cable de frein a main n'est pas plus long que sur une Hatch donc ca passe sans soucis .
Quand a la barre stab arriere elle passe sans avoir a changer le triangle ou autre
Voila en esperant que ca puisse aider certains