Japan Car

Version complète : [Integra DC5] phase 2 de Florent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En effet toujours pas de carte grise, ça ne devrait plus tarder à force.
J'ai tous les papiers pour justifier en cas de contrôle.
Je ne sais pas si elle vient des Vosges, mais je ne pense pas, beaucoup venaient de la Marne ou des environs, c'était un rasso Type R à Reims, organisé par la concession Honda, il y avait une vingtaine de voitures, c'était bien sympa comme journée.
Petite modif simple et pas chère, j'en avais marre des vieux essuies glaces à armature, alors j'ai profité d'un changement de pare brise sur la Prius pour prendre des essuies glaces souples pour l'Integra, ils offrent les essuies glaces quand on change un pare brise donc autant les prendre pour l'Integra qui en avait besoin.

[Image: 180811115319511096.jpg]

[Image: 180811115227280961.jpg]

[Image: 180811115244434857.jpg]

[Image: 180811115305398326.jpg]
Cool ta DC5 Wink ! On avais discuter ensemble au Jap'N'Car festival cette annee autour de ma caisse (EP3 noir). Combien de temps tu a attendu pour recuperer ta DC5 d homologation ? Ma FD2 est chez GTR Import pour ca justement.
Je ne sais pas exactement car GTR Import a tout fait sur ma voiture, de la recherche au Japon à la livraison finale. Elle est arrivée en France en mars 2017, et je l'ai eu en octobre 2017 avec tous les tests passés, en sachant qu'elle a été recalée au 1er passage à l'utac juste avant les vacances donc la contre visite n'a pu avoir lieu qu'en septembre, donc beaucoup de temps de perdu à cause de ça. Ensuite d'octobre 2017 à mars 2018 j'ai roulé en plaques japonaises mais c'était surtout à cause du passage à l'ants pour la gestion des cartes grises, c'était nouveau et pas très au point, surtout pour des cas compliqués peut être pas forcément prévus comme l'import hors Europe.
Faut être patient mais en passant par Didier tu es sûr qu'elle sera homologuée.
(14-08-2018, 00:30:04)florentd55 a écrit : [ -> ]Je ne sais pas exactement car GTR Import a tout fait sur ma voiture, de la recherche au Japon à la livraison finale. Elle est arrivée en France en mars 2017, et je l'ai eu en octobre 2017 avec tous les tests passés, en sachant qu'elle a été recalée au 1er passage à l'utac juste avant les vacances donc la contre visite n'a pu avoir lieu qu'en septembre, donc beaucoup de temps de perdu à cause de ça. Ensuite d'octobre 2017 à mars 2018 j'ai roulé en plaques japonaises mais c'était surtout à cause du passage à l'ants pour la gestion des cartes grises, c'était nouveau et pas très au point, surtout pour des cas compliqués peut être pas forcément prévus comme l'import hors Europe.
Faut être patient mais en passant par Didier tu es sûr qu'elle sera homologuée.

Oui c est un peut ce qui ce passe en ce moment ! C est long mais je sais qu elle ressortiras homologuee ^^ Smile
Tu l'as déposé juste pour l'homologation ou il te l'a importé aussi ?
----------
Une chose qui prend beaucoup de temps c'est d'avoir tous les papiers pour passer les tests, et Honda France étant allergique à l'import ils font de la rétention la dessus
(14-08-2018, 09:37:24)florentd55 a écrit : [ -> ]Tu l'as déposé juste pour l'homologation ou il te l'a importé aussi ?
----------
Une chose qui prend beaucoup de temps c'est d'avoir tous les papiers pour passer les tests, et Honda France étant allergique à l'import ils font de la rétention la dessus

Depose uniquement pour l homologation oui
Silencieux Spoon réservé jusqu'au HEM, ça chantera mieux que l'actuel
Ca va gueuler tu veux dire avec le spoon LOL
C'est juste le silencieux arrière, le reste de la ligne est d'origine alors je pense que ça devrait rester raisonnable, du moins en conduite tranquille
Cette integra est magnifique !
J espère la croiser , je suis pas très loin Wink
Pourquoi diable y a t'il un essuie glace à l'arrière de cette voiture fou
Sinon elle est superbe (c'est une de mes Dream cars) !
(25-08-2018, 20:22:08)GTI-r a écrit : [ -> ]Cette integra est magnifique !
J espère la croiser , je suis pas très loin  Wink

Si tu viens au Honda Euro Meet demain tu la verras.
Sinon oui on n'est pas très loin l'un de l'autre, et à l'occasion je serai curieux de voir ton YRV
----------
(25-08-2018, 20:30:55)L\As de pique a écrit : [ -> ]Pourquoi diable y a t'il un essuie glace à l'arrière de cette voiture  fou
Sinon elle est superbe (c'est une de mes Dream cars) !

Franchement ça ne me choque pas l'essuie glace arrière.
Il est là car c'est une finition C-Pack, sur la finition de base il n'y en a pas
Je serais bien venu , mais demain je peux pas Sad Sad
Oui à l occasion faudrait faire un petit truc Wink
Je suis encore en vacances la semaine prochaine donc si t es dispo ça peut se faire. Sinon un week-end plus tard
J ai repris le boulot depuis la semaine dernière , avec plaisir un week end un peu plus tard Wink
Aujourd'hui pose du silencieux Spoon ramené hier du HEM.
J'aimais bien le Trust fourni avec la voiture pour son esthétique, plus gros que le Spoon, mais sa sonorité était vraiment quelconque.

[Image: 18082708451077812.jpg]

[Image: 180827084447177581.jpg]
Alors ça donne quoi ????!!!!!
La sonorité est bien sympa, comme toujours avec Spoon, mais je m'attendais à un peu plus discret quand même, du coup j'ai commandé la sourdine pour les grands trajets
Tout à l'heure entretien de l'Integra à la concession, et le hasard fait qu'elle était bien entourée là bas, par des voitures qu'on voit très rarement dans une concession Honda en France, une FD2 d'un client et la NSX du patron. Du coup ils en ont profité pour faire des photos des 3.

[Image: 180830101920178002.jpg]
Spoon discret ? Pose l'intermédiaire qui va avec et tu verras la discrétion... LOL
Purée le garage!!!
(30-08-2018, 23:29:21)Démon a écrit : [ -> ]Spoon discret ? Pose l'intermédiaire qui va avec et tu verras la discrétion...  LOL

L'arrière ça me suffira
----------
(31-08-2018, 05:45:34)nonovtec a écrit : [ -> ]Purée le garage!!!

Tout le personnel était autour des 3 voitures, sacré hasard d'avoir tout ça en même temps au même endroit
Y a une FD2 en Meuse ? Shock Shock

Belle photo en tout cas Big Grin
C'est à Nancy la photo mais je ne sais pas d'où est le propriétaire. Elle vient tout juste d'arriver du Japon
Coucou, le proprio de la fd2 est du 54.
elle a été importée via Clubimport (j'ai aidé)

sympa que ces deux japs exclusives au Japon se retrouvent en concession Honda sur Nancy! (avec une nsx)

(je te pique la photo pour l'envoyer au proprio)

toujours aussi belle ta dc5, et tu as l'air de bien t'en occuper Florent!

a+
Bastien
Si tu veux des autres photos des 3 voitures elles sont sur la page Facebook de la concession Scarpone Automobiles.
Il est inscrit ici le proprio de la FD2 ?
En tout cas elle est superbe
Classe la photo chez honda
Salut!

je ne pense pas qu'il soit inscrit ici le proprio de la FD2.
je suis censé la voir en réel ce dimanche ! (je lui parlerai de JPC)
j'ai hate de monter dedans !

(désolé pour le HS)

A+
Bastien
Cool une FD2 Big Grin ! Je veut bien les jantes pour la mienne xD
Pages : 1 2 3 4 5 6