Japan Car

Version complète : bouton sur le tableau de bord...ca sera a quoi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur le tableau de bord de ma S13 j'ai un bouton et impossible de savoir a quoi il sert...

il a un point bleu sur le haut et bascule comme un interupteur de maison...

quand je le met en route il se passe rien..quand je met le plein phare et que le bouton est en route le point bleu s'éclaire..

donc ce bouton se trouve a coté de la commande d'ouverture des phare a droite du volant sur la console de bord...

en route ou pa je ne voi aucune différence... donc j'aimerai savoir a quoi il sert juste par curiosité...

(non c'est pa le nos les gars LOL LOL )

merci!
Comme ce n'est pas d'origine, seul celui qui l'aura monté pourrait te le dire Wink
c pas moi qu il l ai monté mais il y avait des anti-brouillard (tout cassé)

c était le bouton de mise en route
Maxthekiller a écrit :voila sur le tableau de bord de ma S13 j'ai un bouton et impossible de savoir a quoi il sert...

il a un point bleu sur le haut et bascule comme un interupteur de maison...

quand je le met en route il se passe rien..quand je met le plein phare et que le bouton est en route le point bleu s'éclaire..

donc ce bouton se trouve a coté de la commande d'ouverture des phare a droite du volant sur la console de bord...

en route ou pa je ne voi aucune différence... donc j'aimerai savoir a quoi il sert juste par curiosité...

(non c'est pa le nos les gars LOL LOL )

merci!
CLITO????? LOL LOL
Des longues portées plutôt s'ils sont asservis aux phares Wink
oui sk c etait des longues portées pardon :brb: coca :fete:

je les ai viré il etait tout pété (comme moi)
ha ok LOL LOL

bon alor ca va dégagé pour les sleepy eyes
8)