12-12-2016, 17:55:25
Bonjour,
Je m'appelle luc, 37 ans, j'habite Genève et Oslo. Je suis passionné par Honda, c'est mon père qui m'a refilé le virus avec sa NSX, pour l'époque c'était une sacrée sportive et elle l'est toujours. Mon père a toujours sa NSX, une 3.2 qui n'a eu que de très légères modifications mécaniques portant sa puissance à 325ch un peu près, meilleure sonorité avec une ligne sur mesure et presque 200 000 kilomètres sans problème, fiable et costaud même si entretien coûteux (certaines pièces étant rares).
Pour ma part j'ai commencé avec une toyota mr2 Tbar gti, modifiée, beau style, targa, un excellent souvenir. Ensuite honda S2000 avec laquelle je me suis initié à la piste ... puis une Z4 M coupe et actuellement une honda fn2 type r champion ship edition en invidia seule modification faite puisque c'est ma daily. J'ai actuellement pour la piste (immatriculée en norvège) une ariel atom SC, upgradée à 372ch, véritable tueuse de supercars et pistarde confirmée. J'ai aussi une M5 V10 modifiée mêlant à la perfection raison et plaisir ... la fiabilité en moins comparée aux deux autres.
Ci joint ma petite atom
Je m'appelle luc, 37 ans, j'habite Genève et Oslo. Je suis passionné par Honda, c'est mon père qui m'a refilé le virus avec sa NSX, pour l'époque c'était une sacrée sportive et elle l'est toujours. Mon père a toujours sa NSX, une 3.2 qui n'a eu que de très légères modifications mécaniques portant sa puissance à 325ch un peu près, meilleure sonorité avec une ligne sur mesure et presque 200 000 kilomètres sans problème, fiable et costaud même si entretien coûteux (certaines pièces étant rares).
Pour ma part j'ai commencé avec une toyota mr2 Tbar gti, modifiée, beau style, targa, un excellent souvenir. Ensuite honda S2000 avec laquelle je me suis initié à la piste ... puis une Z4 M coupe et actuellement une honda fn2 type r champion ship edition en invidia seule modification faite puisque c'est ma daily. J'ai actuellement pour la piste (immatriculée en norvège) une ariel atom SC, upgradée à 372ch, véritable tueuse de supercars et pistarde confirmée. J'ai aussi une M5 V10 modifiée mêlant à la perfection raison et plaisir ... la fiabilité en moins comparée aux deux autres.
Ci joint ma petite atom