Japan Car

Version complète : Le prix d'une Supra MKIV ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila dans le futur proche je vais devoir m'en séparé de ma tutur pour cause d'investisment dans l'immobilier , mais je ne sais pas combient vais la vendre

elle est de 94 , grise metal Full stock

1- Boite de vitesse neuve avec facture ( 70 000frs )
2- Pont arriere neuve avec facteure ( 20 000 frs )
3- arbre de trasmission neuve avec facture (11000 frs )
4- embrayage neuve avec facteure ( 8000frs)
5- volant moteur neuve avec facture ( 800 euro)
6- peinture neuve
7- disque et plaquettes de frein de neuve avec facture
8- les pneus sont usé a 15% des Goodyers eagle F1
9- le point le plus important c'est que le moteur est refait a neuve de A à Z (avec facture) ( 8000 euro )
10- les amortisseurs sont neuve avec facture

voici ce que j'ai fais depuis que je l'ai ,la caisse a 120 000 km

mais je ne sais vraiment pas combient je vais la vendre aide
looool
mais loul Mac
12000€ le tous je te l'achete sans discuter! Wink

Ouuuuuuuu, je suis déja loin, très loin[Image: Peureux08.gif]

Anonymous

et YUR,

si tu mùe paie un bon repas ds ton resto, je te l'achete pour le prix de l'acier ta gimbarde ! LOL
si le mec ne c pas pk tu a du tout changer tu peu partir sur 25.000€ a deb je pence que sa devrais partir assez facilement dans cette tranche de prix
Sympatique...

perso, je la vendrai dans les 30000 euros
en suisse c'est le prix de base pour une supra...¨
joyeux noel
Serieusement, vu les modifs, tu peut taper au alentour de 30000€ coome la si bien dit SID Wink ! Et en plus, le gars qui te l'achete fera un jolie affaire! LOL
oué au fait pk tu as du tout changer ? Big Grin
bhen aubut de l'achat l'encien proprio ma dit que le pont etait fatiguer ( c'est vrais ça fait boum boum a chaque changement de vitesse ) donc je l'ai changer plus tard .

le boite , l'encien proprio a les jambres courte donc .... crack crak.. la boite a du jeux et a cause du pont la boite et l'arbre de transmission a prix un coup dans la geulle donc j'ai changer .

l'idee de la pur preparation me vien dans la tete a cause SUPRA avec sa supra de 500cv grrr donc hop on ouvre le moteur et bammm piston forget , arbre a came reglable , soupape et la culage equilibré ......................... Stoppppp jai reflechi que ça demmande bcp bcp d'argent et ça peut tout cassé par la suite j'ai donc decidé de tout arreter j'ai profiter que le moteur etait ouver de remettre toutes les pieces d'origine a neuf de A à Z

les freins , embrayage, amortisseurs sont des pieces a changer losque la voiture a pri des kilometre koi

ce qui ma coute cher c'est la boite le pont et le moteur sinon le reste c'est de l'entretien voila l'histoire
oki ben je te l'aurai pris sans hésiter mais voilà quoi manque de thune..
Jte souhaite une très bonne vente
A++
bonne vente, superbe caisse
upppppp
wuaaaafff je ne la vend pas encore c'etait juste pour voir a quel prix que je peux m'en tirer au cas ou koi

j'ai un gros projet la dessu avec le club supra france
je partirai aussi sur du 30000 roro vu se ke tu a fait dessu !!
le seul vrai prix c'est celui que te donnera un vrai acheteur pour ta voiture.

perso je te conseille de la garder si t'es pas obliger de la vendre.
ui garde la, c'est une super voiture :P