Japan Car

Version complète : Fast and Furious 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ah toi aussi tu as remarqué, on dirait un vieux jeux vidéo LOL
j'ai l'impression de voir GT4 sérieux Confused

la 'brillance' de la carrosserie, les vitres noires, les mouvements.......
Ouai mais ils savent que le public moyens de ce film ne sait même pas ce que c'est une voiture donc ca passe crème comme dirait l'autre Sac
Alors, y en a qui sont allé le voir?
J'imagine déjà les réponses mais ça donne quoi? LOL
Je l'ai vu et en effet il y a quelque rappel sur les précédents épisodes mais dans l'ensemble on est loin du 1
Malgré tout j'ai apprécié et il y a quand mêmes des jolies caisses et c'est appréciable (impala au début, gt86 rocket bunny, s2000...)

(10-04-2017, 23:38:15)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ouai mais ils savent que le public moyens de ce film ne sait même pas ce que c'est une voiture donc ca passe crème comme dirait l'autre Sac

Pour répondre à ça, lors de la scène des voitures zombies quand on voit cette séquence je ne me suis pas aperçu que c'etait si mal fait et honnêtement ca passe bien à l'ecran. Et pas parcequ'on ne sait pas que c'est une voiture mais parceque que quand tu va au ciné tu admire le film globalement et que tu n'est pas à l'affut de la moindre faute technique ... mais bon c'est sur que maintenant quand je vais le revoir j'y ferais plus attention ^^
J'y suis aller hier, j'ai kiffé. LOL
Cool si y a quelques caisse de gabarit standard et pas que des supercars comme le 7. Retrouver un F&F comme le 1er à l'heure actuelle faut oublier cette idée.

Niko c'est ironique ou pas? Sac
Je vais le voir Mardi prochain, mais je suis super septique.

Dom qui depuis le 1er épisode nous bassine avec sa notion de famille, ça ne se trahit pas toussa toussa, le mec est fou amoureux de la même meuf depuis le 1er, et là, il retourne sa veste. j'attends de voir comment ils vont expliquer ça. LOL
Avec des explosions .... beaucoup d'explosions
(16-04-2017, 11:55:29)BiSBAR a écrit : [ -> ]Avec des explosions .... beaucoup d'explosions

Ce qui est quand même très étonnant pour un FF Sac
(15-04-2017, 17:44:49)CHDom a écrit : [ -> ]Niko c'est ironique ou pas? Sac

Pas du tout, je suis un gros fan boy j'assume. Sac
(16-04-2017, 14:30:22)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(15-04-2017, 17:44:49)CHDom a écrit : [ -> ]Niko c'est ironique ou pas? Sac

Pas du tout, je suis un gros fan boy j'assume. Sac

Ok ok Sac je suis sûrement comme toi, fanboy de la saga et c'est bien pour ça que j'y prête attention, sinon se serait un simple film d'action que je ferait même pas attention

+1 pour gostt mais bon quand t'es à court de scénario.. et tout le monde réagis pareil "woaaaa c'est chaud" et ça marche Sac
(12-12-2016, 14:00:44)CHDom a écrit : [ -> ]Mouais c'est sur la lignée des 5,6 et 7, c'était à prévoir, ça fait un moment que ça a lâché le style du début pour virer film d'action. Juste quelques caisses spécifiques par-ci par-là pour dire "ouais on est toujours basé sur les voitures" mais ça veut plus rien dire. En plus plus de Bryan donc plus de JDM.

Quand on voit ce qu'ils sont en train de faire de la franchise Baywatch, c'est un moindre mal et plus rien ne m'étonne LOL
(16-04-2017, 22:20:39)folken a écrit : [ -> ]
(12-12-2016, 14:00:44)CHDom a écrit : [ -> ]Mouais c'est sur la lignée des 5,6 et 7, c'était à prévoir, ça fait un moment que ça a lâché le style du début pour virer film d'action. Juste quelques caisses spécifiques par-ci par-là pour dire "ouais on est toujours basé sur les voitures" mais ça veut plus rien dire. En plus plus de Bryan donc plus de JDM.

Quand on voit ce qu'ils sont en train de faire de la franchise Baywatch, c'est un moindre mal et plus rien ne m'étonne LOL

Purée m'en parle pas Sac

Je préfère encore aller me regarder un film d'Arsène Lupin
Vu ce week-end avec mes petits neveux. Big Grin
Ils étaient ravi! LOL

A part ça, ça reste du gros gros divertissement.
A un moment donné, on en oublie même le scénario tellement il y a d'action.
Certaines "punch lines" sont bien fendantes et le clin d'oeil à Paul Walker plutôt bienvenu.

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi.
(oui, j'assume Sac )
Fast and Furious 8 : déjà un énorme carton commercial

Certains craignaient que l'absence de Paul Walker dans le nouvel opus de la franchise Fast and Furious allait détériorer la réussite commerciale de la saga. Mais il n'en est rien puisqu'après seulement une semaine de diffusion, "The Fate and the Furious" a déjà ramené plus d'un demi-milliard de dollars de recettes, éclipsant le dernier Star Wars.

[Image: S5-fast-and-furious-8-deja-un-enorme-car...113858.jpg]

Fast and Furious est en passe de devenir la saga la plus rentable de toute l'histoire du cinéma, et le dernier numéro, qui est sorti la semaine dernière dans les salles, fait très fort. Rappelons qu'il s'agit du premier de "l'ère Paul Walker", l'Américain ayant disparu tragiquement dans un accident de voiture. Bien des observateurs craignaient que la franchise ne s'essouffle pour deux raisons : l'absence de Paul Walker et la relative redondance des films avec des actions toujours plus absurdes.

Le cinéma pop-corn est à son apogée avec Fast and Furious et le huitième épisode donne déjà tort à tous les détracteurs : en une semaine de diffusion seulement à travers le monde, il a déjà rapporté 532,5 millions de dollars de recettes. Il a déjà dépassé le record de l'an dernier réalisé par le dernier Star Wars et a fait un meilleur démarrage que Jurassic World, le dernier détenteur du record des débuts pour un film.

A ce rythme, Fast and Furious 8 ne devrait avoir aucun mal à s'approcher du milliard de dollars de recettes, ce qui est évidemment faramineux pour un seul film, et en sachant qu'il s'agit du huitième épisode. Il en reste en tout cas encore deux, puisque les producteurs avaient confirmé qu'ils iraient jusqu'au 10. De quoi renflouer encore un peu plus les caisses.

Source Caradisiac
pas envie d'avoir une gastro du cerveau ... Sac

je dépense pas de la tune pour un blockbuster en carton ... Confused
Un demi milliard en 1 semaine?!

Dire que dans le premier film ils prenaient des vraies voitures tunées parce qu'ils avaient pas assez d'argent pour faire des prépas seulement pour le film Sac
C'est clair qu'on est à des années lumières (mince, ça se dit ça ?? ^^) du 1er.

Perso j'ai la carte UGC illimité 2 personnes, j'irai le voir.
Bon, bah vu et personnellement, j'ai adoré. Au delà du scénario qui de film en film se révèle n'être rien de plus qu'un film de super héros en définitive, j'aime regarder comment ils font évoluer les personnages et les relations entre ces derniers au fils des épisodes.

J'ai été conquis. Big Grin
en deux mots? Sac
Il poutre. Sac
(21-04-2017, 08:11:56)gostt a écrit : [ -> ]conquis. Big Grin

Ils sont là les 2 mots LOL
Big Grin

en tout cas, je vois que le niveau cul-turelle français baisse, quand tu vois des gens apprécier cette mairde LOL

qu'on dépose son cerveau pour regarder de la mairde, je veux bien, mais payer une place de cinoche pour ça, ya mieux a faire avec ce fric LOL

je préfère regarder les pilotes du TT qui, eux, laissent vraiment leur cerveau sur la ligne de départ Big Grin
Y'a bien des gens qui sont retourné voir Titanic plusieurs fois ... j'ai jamais compris ce délire de payer plusieurs fois pour voir un film.
Surtout qu'à l'époque y'avait pas trop de passes illimités comme maintenant.
(22-04-2017, 22:46:36)boyou2 a écrit : [ -> ]Big Grin

en tout cas, je vois que le niveau cul-turelle français baisse, quand tu vois des gens apprécier cette mairde  LOL

qu'on dépose son cerveau pour regarder de la mairde, je veux bien, mais payer une place de cinoche pour ça, ya mieux a faire avec ce fric  LOL

je préfère regarder les pilotes du TT qui, eux, laissent vraiment leur cerveau sur la ligne de départ  Big Grin

Ça va, c'est combien la place? Même pas 20€? À ce prix là on met pas grand-chose dans sa voiture, si ce n'est qu'un petit pleins Sac

Là en gros t'es en train de traiter de teubé les mecs qui vont le voir au cinoche. Perso si je vais le voir ça fera une petite sortie tranquille entre pote, ça fera toujours moins chère que d'aller en boite.
Ou se prendre un PV.... lol
J'y suis allé le voir et j'ai aimé mais pas autant que les premiers films de la saga .... Mais c'est toujours bien de voir des films d'actions sur un grand écran avec du bon son que sur la télé
(22-04-2017, 23:00:28)folken a écrit : [ -> ]Y'a bien des gens qui sont retourné voir Titanic plusieurs fois ... j'ai jamais compris ce délire de payer plusieurs fois pour voir un film.
Surtout qu'à l'époque y'avait pas trop de passes illimités comme maintenant.

Peut-être qu'ils espéraient qu'à un moment le bateau ne coule pas ? Sac
Perso, comme j'ai la carte illimitée, je m'autorise n'importe quoi.

À l'époque d'Intouchables, je suis rentré dans la salle avec ma femme et c'était ultra blindé. Comme pas envie de galérer, on est ressorti et on est revenu un autre jour un peu plus tôt Big Grin
Pages : 1 2 3