Japan Car

Version complète : [reconditionement de pièces] Les bonnes adresses ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Smile !!!

Je lance ce sujet, car je lis ici et là que certains ont de bonnes adresses pour faire refaire certaines pièces, ça pourrait être intéressant de se partager tout ça, d'une part pour continuer à faire vivre nos anciennes pour lesquelles les pièces se font de plus en plus rares, et continuer à faire fonctionner les petites boites Smile ! En plus c'est écologique  Sac

Donc voila, n'hésitez pas à partager, ou a donner d'autres idées d'items, je ferais en sorte de tenir le topic à jour !
  • Cardans
ARP Cardans
  • Alternateurs
  • Démarreurs
  • Allumeurs
  • Injecteurs
ASNU France
  • Usinage de pièce
  • Mécanique de précision
  • Trains roulants (amortisseurs, freins etc..)
AB Décométal
123 Roulement
  • Jantes
  • Carrosserie
ATS Luxeuil les Bains.
  • Moteurs
  • [b]Boites de vitesses/b]
Carrosserie :
ATS Luxeuil les Bains.

Garage familial, très sympa et arrangeant niveau tarifs!!
Boulot de super qualité!
Sablage, complète, retouche, touche à tout!! Wink
Pour ma part je penses à AB Décométal à Ozoir la Ferrière dans le 77

http://www.abdecometal.com/index.php?ent...=0&mmond=0

J'ai refais mes trains roulant complet de mon EK4 de la visserie en pagaille et support en tous genre ! Super taf et plutôt rapide et arrangeant

[Image: tz15.jpg]

[Image: 197k.jpg]
Sujet déplacé dans "Liens et bons plans" Wink
ARP Cardans à Waziers (59), sympathiques et plutôt correct en tarif : http://www.arp-cardans.com/
Merci de votre contribution Smile !
pour tout ce qui est joint spy ,roulements, il y a 123roulements
super rapide ,meme pour un ou deux joint spy ,tu as un bloc note,crayon,autocollant dans l enveloppe
un coup je leur commande des roulements,à l'arrivée y'en a un qui "grognait"je les ai appelé il m'en a renvoyé un le jour meme
Merci à vous Wink post mis à jour !