Oui les mugen, on vérra bien, dans l'idée j'aimerais une AH plus tard, alors les garder ça m'irais bien aussi ^^
Le fautif de mon problème de boite :
Pignon de 3 dans le sac, du coup les copeaux me bloqué le shift
Le chantier :
La future boite remontée et prête à refermer :
J'y ai changer un roulement, les baladeurs et synchro de 3/4 et 5.
Je continu ce soir et demain.
Je suis deg pour mon B16, jaurais craqué pour les MR5 sinon
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Chaud pour ton pignon. Il va y avoir du nettoyage. Tu vas refaire la boite en spare ?
Non, juste la refermer pour la stocker, mais j'ai pas l'utilité d'en avoir une neuve d'avance. deuxième boite que j'ouvre juste, et se serra la première que je referme, content d'avoir essayé ça en esperant que ça merde pas
Je vois pas où est la probleme dans cette boite
La boite est refermée, je continue sur le bloc ce soir et je prépare le remontage :
Commandes de 4 soufflets de cardan + joint AAC, finalement je n'ai vu que ça à changer.
Pour le problème de ralenti j'ai lu quelques tuto, je vais revoir/démonté/rnéttoyer les sondes par principes
Problème de ralenti non résolu, elle vient de partir, elle devrait restée sur le forum.
Hello les tuneurs, récap de la situation, j'ai vendu l'ed7 b16 mardi dernier, ma civic 3G samedi à 13h, et l'idée était de me re concentrer sur le montage de l'EJ K20.
Bon en vrais ça me démangé d'avoir un autre projet après l'EJ dans la minute ou j'ai vu l'AH partir ... Du coup samedi 23h j'ai acheté ça :
ED7 135 000km, objectif, faire tout l'entretient et en profiter d'origine voir légèrement optimisé (combinés jantes et pneus).
Les jantes sont trop cool mais sur les generations plus vielles
La chance en tous cas de trouver une ED7 grise ph1 en bon état
Vivement que tu nous en montres plus
@Yann, ouai grise phase 1 je kiff, tout sauf rouge :P
Une petite liste des travaux que j'aimerais faire :
- Radiateur
- Durites d'eau
- Calorstat
- Distri (faite il y a 32000km d'après le cache)
- Courroie access
- Embrayage
- Silentbloc
- Gros nettoyage
- Nettoyer/peindre les trains
Un allumeur maison et un coup de karscher plus tard
Tu as le feux arrière-gauche et les sieges avant de ph2.
J'ai peut-etre la petite moulure d'aile qui te manque, va falloir grimper sur la mezzanine
J'ai aussi une paire de feux arrière ph1 que j'aurais pu te dépanner, le droite est en très bon état si tu veux remplacer le tien (il fait un peu la tronche on dirait
) mais le gauche, bof, et c'est celui dont tu as besoin
La baguette m’intéresse ouai
Pour le reste je vais en refaire le tour calmement
Bon va falloir ressortir l'échelle et éviter de tomber sur le toit de l'EG
C'est pas plutot des sieges de CRX d'ailleurs ?
j'aurai dit sièges de CRX phase 1 peut être ouai.
j'ai peut être le feu gauche, faut que je regarde si jamais
EDIT : non sièges ED7 phase 2 tu avais raison
EDIT 2 : à priori c'est un feu arrière gauche de phase 1 qu'il me reste
J'ai vu l'annonce sur Leboncoin, j'ai hésité a jeter un coup d'oeil. Mais j'habite pas la porte a coter et étant étudiant j'roule pas encore sur de l'or :/
Cali et Yann, je regarde ça
Piston, à ce prix et kilométrage hésité il à eu assez d'appel pour la vendre dans l'aprèm
Ouais je sais bien mais bon, j'verrai bien fin d'année au CT de ma petite française, si je changerai ou non.
De toute façon j'ai encore le A, j'ai le temps mais bon même si j'aimerai avoir une ED7 ED9
Je vais recevoir le radiateur neuf sous peu
C'est toi qui a chopé celle de Concerto en 18mm
Échange contre ek3 ferio ?
(28-06-2017, 10:24:19)tifosi a écrit : [ -> ]Déjà en vente?
Oui, j'ai mis plus haut j'ai déjà un projet en cours, elle est sympa mais bon, je suis pas encore assez riche pour me permettre de garder une (troisième) voiture longtemps pour rien
(28-06-2017, 15:08:07)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Échange contre ek3 ferio ?
Sans commentaire
Ben quoi ? Je vous pas en quoi mon commentaire est un problème ^^
Bon ben normalement vendu, mon projet sur l'ej avance enfin ça va me faire une soulte pour la tuner et payer les impôts xD
EDIT : Vendu à un jeune qui en prendra soin je pense ..