Japan Car

Version complète : [33] Merignac / Bordeaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je viens d'enmenager a Mérignac ! il y a du monde dans les passionnés de jap dans les parages ?

a bientot Smile Big Grin
Je taff sur martignas pour ma part... si tu croise une ek3 ferio grise c'est moi ^^
(10-12-2016, 00:28:28)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Je taff sur martignas pour ma part... si tu croise une ek3 ferio grise c'est moi ^^

Cool Big Grin je suis en ED9 Gris foncé
T'a une ED9 ??? Faudras qu'on fasse les presentations quand la mienne sera a nouveau sur route Big Grin tu tafferais pas au crematorium de merignac ? Je sais que ya un rex phase 2 gris fonces la bas ^^
(12-12-2016, 14:35:42)keisuke.bass a écrit : [ -> ]T'a une ED9 ??? Faudras qu'on fasse les presentations quand la mienne sera a nouveau sur route Big Grin tu tafferais pas au crematorium de merignac ? Je sais que ya un rex phase 2 gris fonces la bas ^^

Yes ED9 , pas de soucis ajoute moi sur face Mael Allanic !
Non je taff pas laba , angoissé comme je suis sa serai certainement pas au crematorium mdrrrr LOL
Salut si tu cherches du beau monde tous les vendredi soir vers 22h sur le parking d'Auchan lac ou sinon tous les derniers dimanche du mois pour le rasso de la base sous marine à coté de Baccalan , y'a des Jap' sympa  Wink
ça existe plus le vendredi soir Wink