06-12-2016, 22:56:29
Bonsoir ,
Apres quelque année d'absence et au total 50 voitures depuis 2006 , j'ai un petit moment de nostalgie en me rappelant ce forum donc je viens vous montrer ma nouvelle acquisition !
Apres avoir vendu ma 350z pour m'installer dans le sud , j'ai voulu me reprendre une petite Honda comme à l'ancienne donc j'ai craquer sur un ED9 !
Un peu difficile de reprendre un crx en sachant que juste avant je roulais en 350z roadster , 350z coupe , S14a 300cv , Megane rs f1 team ,Subaru gt2000, Mazda 3 mps et plein d'autre véhicules.... BREF
Mais bon le plaisir y et différent et je retrouve mon plaisir d'avant !
Donc Honda Crx ed9 155 000km
De ce que je sais le véhicule à appartenu a une mamie dans paris de 1991 à 2011 , puis une autre personne qui la garder quelque temps ayant fait pas mal d'entretient puis un gars super sympa à Angoulême !
La voiture n'a jamais eu de rouille ni sur les ailes ni en dessous , mais l'ancien propriétaire à fait quelque bricoles
de ce que je me rappel :
Peinture complète teinte d'origine
Par-brise avec tout les joints neuf
Tout les joints de portes et custode arrière ainsi que le gros joint plastique en haut du hayon
2 etriers arriere neuf Nissin
Etriers wilwood à l'avant avec disque sur bole
Durites aviation
Vidange moteur , boite et bougie
les deux gros silent bloc arriere
amber corner
clignotant orange
combiné fileté ( mais j'ai un doute sa ressemble plus à des coilover sur suspat d'origine donc à verifier )
jantes repeinte à l'epoxy ( aucune idée de la marque des jantes )
4 pneus R1R
Le toit ouvrant en carbone car l'ancien étant passer à la sableuse étaient un gruyère !
Collecteur inox ( marques ?? )
Silencieux ee8
Intermediaire ( j'ai un doute si c'est un origine car il m'a lair couleur gris/noir )
Filtre KN avec entrée d'air pc avant
Plaques noir
Volant tulipé GT2I
Hood spacer
Ceinture avant faite sur mesure en rouge ( très bien fait )
Bague de crémaillère remplacer
Pignon cour Quaife de crémaillère
Quelque pièces remplacer ( rotules , biellettes , sb etc )
Apres quelque année d'absence et au total 50 voitures depuis 2006 , j'ai un petit moment de nostalgie en me rappelant ce forum donc je viens vous montrer ma nouvelle acquisition !
Apres avoir vendu ma 350z pour m'installer dans le sud , j'ai voulu me reprendre une petite Honda comme à l'ancienne donc j'ai craquer sur un ED9 !
Un peu difficile de reprendre un crx en sachant que juste avant je roulais en 350z roadster , 350z coupe , S14a 300cv , Megane rs f1 team ,Subaru gt2000, Mazda 3 mps et plein d'autre véhicules.... BREF
Mais bon le plaisir y et différent et je retrouve mon plaisir d'avant !
Donc Honda Crx ed9 155 000km
De ce que je sais le véhicule à appartenu a une mamie dans paris de 1991 à 2011 , puis une autre personne qui la garder quelque temps ayant fait pas mal d'entretient puis un gars super sympa à Angoulême !
La voiture n'a jamais eu de rouille ni sur les ailes ni en dessous , mais l'ancien propriétaire à fait quelque bricoles
de ce que je me rappel :
Peinture complète teinte d'origine
Par-brise avec tout les joints neuf
Tout les joints de portes et custode arrière ainsi que le gros joint plastique en haut du hayon
2 etriers arriere neuf Nissin
Etriers wilwood à l'avant avec disque sur bole
Durites aviation
Vidange moteur , boite et bougie
les deux gros silent bloc arriere
amber corner
clignotant orange
combiné fileté ( mais j'ai un doute sa ressemble plus à des coilover sur suspat d'origine donc à verifier )
jantes repeinte à l'epoxy ( aucune idée de la marque des jantes )
4 pneus R1R
Le toit ouvrant en carbone car l'ancien étant passer à la sableuse étaient un gruyère !
Collecteur inox ( marques ?? )
Silencieux ee8
Intermediaire ( j'ai un doute si c'est un origine car il m'a lair couleur gris/noir )
Filtre KN avec entrée d'air pc avant
Plaques noir
Volant tulipé GT2I
Hood spacer
Ceinture avant faite sur mesure en rouge ( très bien fait )
Bague de crémaillère remplacer
Pignon cour Quaife de crémaillère
Quelque pièces remplacer ( rotules , biellettes , sb etc )