06-12-2016, 22:56:29
Bonsoir ,
Apres quelque année d'absence et au total 50 voitures depuis 2006 , j'ai un petit moment de nostalgie en me rappelant ce forum donc je viens vous montrer ma nouvelle acquisition !
Apres avoir vendu ma 350z pour m'installer dans le sud , j'ai voulu me reprendre une petite Honda comme à l'ancienne donc j'ai craquer sur un ED9 !
Un peu difficile de reprendre un crx en sachant que juste avant je roulais en 350z roadster , 350z coupe , S14a 300cv , Megane rs f1 team ,Subaru gt2000, Mazda 3 mps et plein d'autre véhicules.... BREF
Mais bon le plaisir y et différent et je retrouve mon plaisir d'avant !
Donc Honda Crx ed9 155 000km
De ce que je sais le véhicule à appartenu a une mamie dans paris de 1991 à 2011 , puis une autre personne qui la garder quelque temps ayant fait pas mal d'entretient puis un gars super sympa
à Angoulême !
La voiture n'a jamais eu de rouille ni sur les ailes ni en dessous , mais l'ancien propriétaire à fait quelque bricoles
de ce que je me rappel :
Peinture complète teinte d'origine
Par-brise avec tout les joints neuf
Tout les joints de portes et custode arrière ainsi que le gros joint plastique en haut du hayon
2 etriers arriere neuf Nissin
Etriers wilwood à l'avant avec disque sur bole
Durites aviation
Vidange moteur , boite et bougie
les deux gros silent bloc arriere
amber corner
clignotant orange
combiné fileté ( mais j'ai un doute sa ressemble plus à des coilover sur suspat d'origine donc à verifier
)
jantes repeinte à l'epoxy ( aucune idée de la marque des jantes )
4 pneus R1R
Le toit ouvrant en carbone car l'ancien étant passer à la sableuse étaient un gruyère !
Collecteur inox ( marques ?? )
Silencieux ee8
Intermediaire ( j'ai un doute si c'est un origine car il m'a lair couleur gris/noir )
Filtre KN avec entrée d'air pc avant
Plaques noir
Volant tulipé GT2I
Hood spacer
Ceinture avant faite sur mesure en rouge ( très bien fait )
Bague de crémaillère remplacer
Pignon cour Quaife de crémaillère
Quelque pièces remplacer ( rotules , biellettes , sb etc )
![[Image: 5jmHXW.png]](http://imageshack.com/a/img922/2007/5jmHXW.png)
![[Image: 8foR2O.jpg]](http://imageshack.com/a/img923/6029/8foR2O.jpg)
Apres quelque année d'absence et au total 50 voitures depuis 2006 , j'ai un petit moment de nostalgie en me rappelant ce forum donc je viens vous montrer ma nouvelle acquisition !
Apres avoir vendu ma 350z pour m'installer dans le sud , j'ai voulu me reprendre une petite Honda comme à l'ancienne donc j'ai craquer sur un ED9 !
Un peu difficile de reprendre un crx en sachant que juste avant je roulais en 350z roadster , 350z coupe , S14a 300cv , Megane rs f1 team ,Subaru gt2000, Mazda 3 mps et plein d'autre véhicules.... BREF
Mais bon le plaisir y et différent et je retrouve mon plaisir d'avant !
Donc Honda Crx ed9 155 000km
De ce que je sais le véhicule à appartenu a une mamie dans paris de 1991 à 2011 , puis une autre personne qui la garder quelque temps ayant fait pas mal d'entretient puis un gars super sympa

La voiture n'a jamais eu de rouille ni sur les ailes ni en dessous , mais l'ancien propriétaire à fait quelque bricoles
de ce que je me rappel :
Peinture complète teinte d'origine
Par-brise avec tout les joints neuf
Tout les joints de portes et custode arrière ainsi que le gros joint plastique en haut du hayon
2 etriers arriere neuf Nissin
Etriers wilwood à l'avant avec disque sur bole
Durites aviation
Vidange moteur , boite et bougie
les deux gros silent bloc arriere
amber corner
clignotant orange
combiné fileté ( mais j'ai un doute sa ressemble plus à des coilover sur suspat d'origine donc à verifier

jantes repeinte à l'epoxy ( aucune idée de la marque des jantes )
4 pneus R1R
Le toit ouvrant en carbone car l'ancien étant passer à la sableuse étaient un gruyère !
Collecteur inox ( marques ?? )
Silencieux ee8
Intermediaire ( j'ai un doute si c'est un origine car il m'a lair couleur gris/noir )
Filtre KN avec entrée d'air pc avant
Plaques noir
Volant tulipé GT2I
Hood spacer
Ceinture avant faite sur mesure en rouge ( très bien fait )
Bague de crémaillère remplacer
Pignon cour Quaife de crémaillère
Quelque pièces remplacer ( rotules , biellettes , sb etc )
![[Image: 5jmHXW.png]](http://imageshack.com/a/img922/2007/5jmHXW.png)
![[Image: 8foR2O.jpg]](http://imageshack.com/a/img923/6029/8foR2O.jpg)