Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic feedback pour ce site de fournisseur de pieces.
J'ai toujours été très satisfait de ce site, jusqu'à ma dernière commande incluant entre autres une paire de rotules extérieures de direction pour Civic 4G. A la reception, un coté conforme à ma commande (rotule droite Moog) et l'autre pas du tout, avec une sale impression de "on va mettre ça qui traine, ça ira bien", à savoir une rotule droite 555 dans un vieil emballage Moog tout poussiéreux et déjà ouvert (tu m'étonnes!).
Premier mail au service client le 21 Novembre: pas de réponse. J'adore être ignoré
Relance aujourd'hui...
Réponse du service client:
"cher client,
nous sommes au regret de ne pouvoir prendre en compte votre demande en effet votre premier mail en date du 21 novembre signale cette incident après le délai de 48h à date de livraison créneaux légale de signalement d'avarie.
Le délai légale de rétractation est de 14 jours compté de la date de récéption. passé ce délai malheureusement nous ne pourrons reprendre votre pièce.
c'est deux conditions annoncé dans nos conditions générales de vente entraînerons le refus systématique de vos demandes de retour
cordialement"
Ma reaction:
"Bonjour,
Le colis est arrivé dans mon bureau de poste le 8 Novembre (j'ai le mail Collissimo pour preuve), j'ai fait mon mail de reclamation le 21Novembre, soit 13 jours après. Je suis donc en-dessous du délai legal de rétractation de 14 jours et réclame le REMBOURSEMENT complet de la pièce à l'orgine de l'avarie.
Je ne crois pas qu'il soit dans votre intéret que je répende ce manque de service commercial après un manque total d'honneteté de votre part: la pièce que j'ai reçue est venue dans un carton Moog datant d'il y a plusieurs années (j'ai toujours l'emballage et des photos pour le prouver, poussière à l'appui en sus) avec à l'intérieur une pièce qui ne provient pas de ce fabricant, c'est ce que l'on appelle tromperie sur la marchandise voir du recèle de contrefaçon. De plus,AUCUN MAIL ne m'a été envoyé pour signaler une rupture de stock et par consequent une pièce alternative alors que c'est dans le processus habituel de votre entreprise.
Voulez-vous vraiment risquer une procedure judiciaire et la mauvaise publicité que cela implique alors qu'il est clair que vous etes en tort pour un remboursement de 43euros ?
Encore une fois, merci de procéder au remboursement de cette pièce et de m'indiquer la procedure de retour si cela vous intéresse."
Je crois qu'on voit bien la difference sur cette photo.
J'attends leur réponse.
Si tu dois leur renvoyer un courrier ou un mail, tu peux aussi indiquer que tu préviendras quelques associations de consommateurs comme " Millions de consommateurs" ou "UFC Que Choisir". Certaines sociétés n'aiment pas trop voir ces noms apparaitre dans les correspondances et sont tout de suite plus arrangeantes (bon d'autres s'en foutent complètement).
Ils m'ont répondu n'ayant aucune trace de mon mail du 21 Novembre, je leur ai transmis et on verra où cela nous mène.
j'ai eu le coup avec pièce auto 24 commandé deux rotule inferieur pour le CRV un qui etait scellé l'autre non.
Je n'ai pas regarder de suite c'est quand j'ai voulut la mettre sur ma fusée que j'ai remarqué que ce n'était pas la bonne .
J'appel leur service qui me demande des photos par mail c' que je fais et bien sur ils n'ont aucun superieur pour regler le souci de la mauvaise rotule ....
j'ai fait une reclamation sur paypal ( c'est bien ça aide quand tu as des soucis sur ce genre de site comme oscaro d'ailleurs) remboursement dans la journée suite à ma réclamation paypal
Purée j'ai payé par paypal aussi, je n'y ai meme pas pensé...
Du coup paypal te rembourse l'intégralité de la commande ? Parce que j'ai commandé d'autres pieces en meme temps et je pense que piecesauto.com va chouiner si meme les pieces qui correspondent à ce que je voulais ont été remboursées.
tu peux faire une demande de remboursement partiel sur paypal
Ok merci push
de rien
"Cher client,
Nous n'avons retrouvé aucune trace de ce mail à la date indiqué, malheureusement le délai de48/72 heures est dépassé pour signaler tout incident lors des livraisons
Cordialement"
Bande de co..ards! Je vais passer par paypal.
t'as fait une copie/écran pour leur prouver le mail envoyé?
bah déjà un screen de ta boite mail dossier envoyé ça serait bien
Non mais la blague c'est que dans leur première réponse ils me disent "nous sommes au regret de ne pouvoir prendre en compte votre demande en effet votre premier mail en date du 21 novembre" et lorsque je leur dis que je suis dans le délai légal, ils me sortent "Nous n'avons aucune trace de votre mail datant du 21 novembre".
C'est pas une bonne blague ca?
Concrètement, ils affirment avoir lu le mail en question car sinon ils n'en feraient pas notion. Oui, il se foute vraiment de ta tronche.
Tu as moyen de nous montrer la tronche du premier mail que tu as envoyé justement le 21 ?