Japan Car

Version complète : [Prelude 3G & Crx] - 90' Spirit.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(10-07-2017, 05:47:22)Thomas86 a écrit : [ -> ]C'est toujours un régal de parcourir tes topics et de pouvoir admirer tes autos toutes aussi cliniques !

J'aime ce style simple et de bon goût, tu as l'art de sublimer de bonnes bases sans en faire trop, j'adore !! Yes

Ben merci ça fait plaisir un message comme le tiens Big Grin par le passé j'ai eu des caisse beaucoup plus propre que celle ci .. on va dire qu'avec le temps je m'intéresse a des bases plus anciennes, et les défauts qui vont avec, c'est justement de les restaurer petit a petit qui me fait plaisir, autant que de rouler avec Smile

(10-07-2017, 08:25:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un duo magnifique.

Merci Big Grin
(11-07-2017, 13:45:54)Frank a écrit : [ -> ]Ben merci ça fait plaisir un message comme le tiens  Big Grin par le passé j'ai eu des caisse beaucoup plus propre que celle ci .. on va dire qu'avec le temps je m'intéresse a des bases plus anciennes, et les défauts qui vont avec, c'est justement de les restaurer petit a petit qui me fait plaisir, autant que de rouler avec  Smile

Et ça ne te donne que plus de mérite dans tes projets ! Wink
quelques update avec des pièces qui font plaisir sur le CRX.. j'avais un freinage de plus en plus pourri, les étriers arrière HS.. je suis donc passé en fusée d'EE a l'avant, pour passer en 280 avec etriers d'ITR, j'ai aussi remis en état les étriers arrière au passage, et installé un combo MC/MV d'EE8.

[Image: xqZhrVv.jpg]

[Image: O9pPa44.jpg]

[Image: YjKn6qq.jpg]

j'ai aussi installé des tirants réglables pour pouvoir régler la chasse.

[Image: kHZFO99.jpg]

et le clou du spectacle, une barre anti rapprochement avant cusco fraîchement débarquée du japon  Big Grin

[Image: A8qUtlT.jpg]

[Image: WChqGrB.jpg]

[Image: 09bJE42.jpg]

[Image: fA1uvY0.jpg]

pour le plaisir  Smile

[Image: FRekPWB.jpg]

[Image: NdwoIVS.jpg]

je serais présent le weekend au HEM, et sur piste le dimanche matin, si vous souhaitez venir faire coucou c'est avec plaisir  Wink
Superbe CRX love love

Ta 2G est magnifique aussi, la grande soeur de ma petite SB2 Cool
Nightshot  Cool

[Image: 0ZfQE9q.jpg]
Il suffit d'un rien pour habiller une Honda Smile
(18-08-2017, 09:59:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il suffit d'un rien pour habiller une Honda Smile

Inutile d'en faire trop, peu de choses suffisent à sublimer une base déjà intéressante au départ. Smile

Je passerai te voir au HEM, par contre je n'ai plus ton n° de tel :/
(22-08-2017, 00:06:05)Thomas86 a écrit : [ -> ]
(18-08-2017, 09:59:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il suffit d'un rien pour habiller une Honda Smile

Inutile d'en faire trop, peu de choses suffisent à sublimer une base déjà intéressante au départ. Smile

Je passerai te voir au HEM, par contre je n'ai plus ton n° de tel :/

ah merde, j'avais pas vu.. je t'ai aperçu en plus mais t'étais dans une caisse Wink
Il reste encore du monde ici ?   Sac   Ma vieille civic est partie avec un ami et elle roule toujours, je l'ai remplacée par une... Prelude 3G 16S... phase 2, sabrina grey et ses stickers trophée, intérieur cuir noir.. quand on y goûte difficile de ne pas en reprendre une  LOL pour l'instant elle reste stock, on verra le temps voulu..

[Image: d6TJSpK.jpg]

[Image: nDSck1r.jpg]

[Image: tRjVEbN.jpg]

Le CRX a encore eu droit a quelques évolutions, plus gros freins a l’arrière, qui lui donne un bien meilleur équilibre, le fameux volant personal... beaucoup d'autres choses sont a venir, tout les silent blocs neufs entre autre.. voici quelques photos du HEM 2017, et une vidéo extérieure a Abbeville d'un ami en Supra MK3  Wink  a bientot IRL !

[Image: upcHJBT.jpg]

[Image: VgDD0lF.jpg]

[Image: rTxUo5T.jpg]

Elle semble super belle et propre ta Lude, un bel exemplaire Smile !
haaaa que c'est sympa de voir une auto en action!  
Et ce volant lui sied à merveille  Yes

De belles autos que tu as là!  Cool
(26-07-2018, 21:15:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elle semble super belle et propre ta Lude, un bel exemplaire Smile !

dans l'ensemble elle l'est, mais elle a quand même quelques défauts de carrosserie.. c'est surtout qu'elle est entièrement d'origine, ce que je cherchais Smile

(27-07-2018, 09:29:59)Anarchti a écrit : [ -> ]haaaa que c'est sympa de voir une auto en action!  
Et ce volant lui sied à merveille  Yes

De belles autos que tu as là!  Cool

merci, modif importante le volant, quand on voit la prise en main moisie de celui d'origine LOL
Sympa tout ca !
C'est quel diamètre ton volant ?
Pages : 1 2 3