Japan Car

Version complète : Provenance suzuki + question
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javais vu une question jsais plus ou bon alors :

Provenances :


JSA : Japon

TSM : Hongrie

VSE : Espagne

Qui aurait une bonne petite config en sachant que la main d'oeuvre je ne la paie pas vu que jsuis mécano je la monte moi pour environ 1500euro
G16 de vitara/baleno/swift avec la culasse dohc du gti, 2 weber/dell orto double de 40, 4/1 ligne, le tout sur une boite longue... +/- 1500€ de budget, +/- 130/140cv, +/- 10/12l au 100... Wink
mouais trop de boulot lol
laxmilover a écrit :G16 de vitara/baleno/swift avec la culasse dohc du gti, 2 weber/dell orto double de 40, 4/1 ligne, le tout sur une boite longue... +/- 1500€ de budget, +/- 130/140cv, +/- 10/12l au 100... Wink

ta parlé en quelle langue la?? Confused

LOL!!!
maxornz a écrit :mouais trop de boulot lol

LOL
Fainéant!!! :P
C'est klr Langue
laxmilover::: j achete
swiffer a écrit :laxmilover::: j achete
Faut pas oublier qu'il ne paie pas la MO....Il y a entre 60 et 80 heures de taf...
non je rigole.
j ai deja assez avec ce que j ai peut etre un piti turbo pour finir mais pas tout de suite
Ouais le turbo ca a l'air alléchant, mais je préfère largement du fiable en augmentant la cylindrée et le couple...
Le 1600 en doch ne pose qu'un seul problème, si on monte autant dans les tours qu'en 1300, il explose vu qu'il est prévu pour tourner à 5500/6000 maxi, soit faut alléger les pièces en mouvent du bloc soit limiter les tours.
limiter les tours??? c'est pas dans mon vocabulaire ca.
c'est dans le dico???
En turbo aussi tu devras limiter le régime...
oui mais j en met un taille fine et son regime sera excellent
:roll:
Klint974 a écrit :
laxmilover a écrit :G16 de vitara/baleno/swift avec la culasse dohc du gti, 2 weber/dell orto double de 40, 4/1 ligne, le tout sur une boite longue... +/- 1500€ de budget, +/- 130/140cv, +/- 10/12l au 100... Wink

ta parlé en quelle langue la?? Confused

LOL!!!



il parle en "FAUT DE GROSSES COUILLES POUR METTRE GODASSE LA DEDANS"


voila une recette qui doit pousser velu. limiteur de regime obligatoire !
pompe a huile majorée aussi ca serait bien.
sinon remplacer les poussoirs hydro par des mecaniques mais ca coute le prix de la prepa. on trouve ca aux pays bas, mais c est le prix des poussoirs hydro chez suzuki (aie aie aie ca fait cher tout d'un coup)
Citation :il parle en "FAUT DE GROSSES COUILLES POUR METTRE GODASSE LA DEDANS"

Trop MDR!!!!!
en gros ca va vite quoi Smile faut que je monte dans ton sam Laxmil :°
maxornz a écrit :javais vu une question jsais plus ou bon alors :
Provenances :
JSA : Japon
TSM : Hongrie
VSE : Espagne
Le bonjour à toi Maxornz.
Je te répond à la bourre mais c'était pour moi ton post.
Je demandais où était frabriqué la IGNIS et comment le déchiffrer sur le numéro de série.
Merci à toi, j'ai tout noté, ça m'avance pas mal.
Bonne continuation l'Ami.
C'est rien toujours pret a aider Smile