05-03-2017, 19:08:27
Pages : 1 2
05-03-2017, 19:42:15
(05-03-2017, 19:08:27)Hacketo a écrit : [ -> ]sympa et déjà du beau travail de fait,
c'est quelle motorisation dans cette celica?
Merci beaucoup !! =)
C'est le 3sge gen 2 de +/-160ch (le non cata)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon et bien vu que je n'ai pas mis de photo en rapport avec le titre... je vais changer la done !
Voici l'étrier arrière droit démonté en attente de réfection :
Et voici l'autre, qui sèche tranquillement :
05-03-2017, 23:39:28
sa fait plaisir à voir tout sa bien jouer
11-03-2017, 23:39:02
(05-03-2017, 23:39:28)r.rod a écrit : [ -> ]sa fait plaisir à voir tout sa bien jouer
Merci à toi r.rod !! (j'aime quand c'est propre, donc j'essaie de faire en sorte que ce le soit =) )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite nouveauté du soir : Remontage de l'étrier de frein refait avec joins neufs + durite tressée que j'avais commandée il y a quelques mois (je n'ai pas choisit la couleur... mais ce n'est pas grave ça fera une touche d'orange ^^)
Ainsi qu'une petite chose fort sympathique, je l'espère !! (car c'est la première fois que j'en montes). Je verrais bien si ça protège ou non !!
12-03-2017, 00:05:59
Beau boulot propre sur cette célica! J'aime l'idée de nettoyer à bloc une caisse direct!
Bon courage
Bon courage
Jap auto
12-03-2017, 01:49:12
.....
12-03-2017, 08:03:30
Ah bah super sympas , je vois qu'on a fait à peu près les mêmes travaux/changement tout les deux, à la différence près que tu vire la Clim et que moi je veut l'installer je pense que tu sera pas déçu du châssis , hâte de voir la suite
12-03-2017, 11:40:53
(12-03-2017, 00:05:59)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Beau boulot propre sur cette célica! J'aime l'idée de nettoyer à bloc une caisse direct!
Bon courage
Merci Kagotani_racing !! Moi aussi (au moins tu sais ou tu fous les fesses et les mains pour la conduite )
Merci !
(12-03-2017, 01:49:12)Jap auto a écrit : [ -> ]hum, c'est pour pas qu'ils attrapent froid les chaussettes sur les combinés
C'est tout à fait ça . ( je me demande même si je ne vais pas les laissés dans le carton pour ne pas qu'ils se salissent )
(12-03-2017, 08:03:30)Neoxys13 a écrit : [ -> ]Ah bah super sympas , je vois qu'on a fait à peu près les mêmes travaux/changement tout les deux, à la différence près que tu vire la Clim et que moi je veut l'installer je pense que tu sera pas déçu du châssis , hâte de voir la suite
Ah ouai? J'ai un peu checké mais tu n'as pas de topic de ta caisse ici non?
Light is right (bon je voulais aussi virer la DA mais je me tate maintenant...)
J'espère ! ça me ferait chier de devoir passer sur du rotulé ^^
Merci !
12-03-2017, 14:48:01
Oé je confirme j'ai pas de topic ici ni ailleurs d’ailleurs (bon sauf petit passage rapide sur un groupe fb de mon coin) , pas que j'ai pas envie ou quoi , mais je suis tellement une limace niveau nouveauté dessus que j'aurais fait des mise a jour de topic de façon annuelle
Ta bien raison pour le ligh is right, ça lui fera pas de mal a la base je compter faire pareille , puis finalement .... me suis retrouvé avec une autre 182 mais qui fait pschitttt , donc ça compense
Ta bien raison pour le ligh is right, ça lui fera pas de mal a la base je compter faire pareille , puis finalement .... me suis retrouvé avec une autre 182 mais qui fait pschitttt , donc ça compense
12-03-2017, 19:09:36
Petits travaux du jour bonjour !
Mise en place d'un sb de barre stab arrière. Oui je n'ai pas repeint la barre stab parce qu'il faut tomber le réservoir... et la j'ai franchement pas la motiv'
Petit comparatif origine / coilovers. Ils sont d'ailleurs plus grand que ce que j'avais imaginé (les filletés)
Et puis montage du demi train arr gauche
Et enfin petit test fit des wheels !
Mise en place d'un sb de barre stab arrière. Oui je n'ai pas repeint la barre stab parce qu'il faut tomber le réservoir... et la j'ai franchement pas la motiv'
Petit comparatif origine / coilovers. Ils sont d'ailleurs plus grand que ce que j'avais imaginé (les filletés)
Et puis montage du demi train arr gauche
Et enfin petit test fit des wheels !
12-03-2017, 19:23:52
Super boulot c'est propre !!
J'ai une petite question : où as-tu trouvé les bras de suspensions ? J'en cherche pour ma ST162 mais impossible de trouver... Et comme je sais que beaucoup d'éléments de ST162 sont compatibles avec ta version, je me demande si ça peut faire l'affaire...
J'ai une petite question : où as-tu trouvé les bras de suspensions ? J'en cherche pour ma ST162 mais impossible de trouver... Et comme je sais que beaucoup d'éléments de ST162 sont compatibles avec ta version, je me demande si ça peut faire l'affaire...
12-03-2017, 19:27:48
Les jantes ont l'air de bien passer ! Ca rend pas mal !
12-03-2017, 19:28:44
(12-03-2017, 19:23:52)Flow a écrit : [ -> ]Super boulot c'est propre !!
Salut Flow ! Merci beaucoup !
Je ne comprends pas très bien ta question... tu parles des bras du train arrière ? Ce sont ceux d'origine...
A moins que tu ne parles des SB en poly ?
(12-03-2017, 19:27:48)Arthman78 a écrit : [ -> ]Les jantes ont l'air de bien passer ! Ca rend pas mal !
En effet ça ne touche nulle part, j'avais peur niveau ET et largeur mais en fait nope c'est niquel ! Reste à voir ce que ça donne à la hauteur que j'ai en tête
Merci, j'aime beaucoup aussi au final =)
13-03-2017, 00:10:39
Je parle du bras que se fixe sous la suspension et à l'avant de l'aile, c'est juste une peinture neuve ?
13-03-2017, 00:29:28
(13-03-2017, 00:10:39)Flow a écrit : [ -> ]Je parle du bras que se fixe sous la suspension et à l'avant de l'aile, c'est juste une peinture neuve ?
Pourquoi ? le tien est tordu ?
Oui oui, c'est juste une peinture + sb en polyurethane. Check la première page
Si tu en veux des réglables le plus simple reste de te les faire toi-même vu la forme basique des tirants!
13-03-2017, 00:55:10
Oups... En plus j'avais vu les photos quand tu les avais posté
Et oui, il semblerait que le bras soit tordu à l'arrière gauche sur la mienne
13-03-2017, 01:18:06
(13-03-2017, 00:55:10)Flow a écrit : [ -> ]Oups... En plus j'avais vu les photos quand tu les avais posté
Et bien prends des mesures pour être certain ! entraxes, et planéitée avec un niveau par exemple ! ça te donnera une idée =)
Ensuite, soit tu peux en chopper d'occaz, soit tu t'en fabriques, soit tu choppes des tirants d'autre marque (je viens de voir qu'un russe en avait trouver des réglables chez un autre constructeur) mais d'une je n'arrive pas a remettre la main sur le topic, et de deux je ne sais plus de quelle marque il s'agissait --'
14-03-2017, 12:01:48
Je vois que je suis pas le seul a monter une celica
C'est quoi l'ET de tes jantes?
14-03-2017, 12:52:37
Sympa comme tout ce Celica
Quelle est la marque de tes jantes ? Rotiform ??
14-03-2017, 14:20:14
Super taff sur cette Celica
Je vais suivre ça de près
14-03-2017, 18:12:01
Bon boulot,que c'est beau quand c' est neuf ou repeint !!!
Moi j'ai une ST185 "CS" rouge et je vais mettre des jantes en 17p (Team Dynamics Pro Race 1.2 blanches) :quelle est la taille de tes jantes et la dimension de tes boudins ?
C'est juste pour me donner une idée de l'effet que ça donnerait à ma caisse , merci.
En tout cas ,continues comme ça ,et quand elle roulera à nouveau ,ce serait bien que tu nous donnes tes impressions sur le comportement de la TOY avec ses nouveaux amortos car je pense que plus tard j'investirai dans des combinés mais quelle marque prendre ?
Je suivrais avec assiduité !!
A+
Moi j'ai une ST185 "CS" rouge et je vais mettre des jantes en 17p (Team Dynamics Pro Race 1.2 blanches) :quelle est la taille de tes jantes et la dimension de tes boudins ?
C'est juste pour me donner une idée de l'effet que ça donnerait à ma caisse , merci.
En tout cas ,continues comme ça ,et quand elle roulera à nouveau ,ce serait bien que tu nous donnes tes impressions sur le comportement de la TOY avec ses nouveaux amortos car je pense que plus tard j'investirai dans des combinés mais quelle marque prendre ?
A+
15-03-2017, 12:01:15
(14-03-2017, 12:01:48)Durden a écrit : [ -> ]Je vois que je suis pas le seul a monter une celica
Ah ptain c'était ça la photo sur fb!
C'est une traction que tu as pris?
15-03-2017, 12:13:33
(14-03-2017, 12:01:48)Durden a écrit : [ -> ]Je vois que je suis pas le seul a monter une celica
Ah ! Tu lui fais quoi à la tienne ?!
17 x 8 ET35
(14-03-2017, 12:52:37)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Sympa comme tout ce Celica
Merci Benjamin76EJ1 !!
Alors... grand débat que ces jantes à leur sortie ! Vendues sous le patronyme "NESSEN", elles sortent des mêmes moules que les Roti (le nom Rotiform y est moulé à l'intérieur), mais à mon avis soit l'alliage est moins "propre", soit ils les vendent au vrai prix ^^. Les caps sont des fake d'Aliexpress
En gros ce sont des fake wheels MAIS, avec Rotiform à l'intérieur
(14-03-2017, 14:20:14)TsoF a écrit : [ -> ]Super taff sur cette Celica
Merci m'sieur TsoF !!
(14-03-2017, 18:12:01)olive74 a écrit : [ -> ]Bon boulot,que c'est beau quand c' est neuf ou repeint !!!
A+
Merci olive74!! En effet c'est vachement plus agréable quand c'est tout propre ^^
Comme dis plus haut pour les jantes 17x8 ET35! Les boudins sont des 195 / 40 / 17
Je discutais avec quelqu'un qui, justement, avait full urethane + Zenki et il ma dis que ça n'avait rien à voir, que c'était bien meilleur !
Mais sans soucis, par contre ce ne sera pas pour tout de suite il me reste pas mal de taff !^^
Pour la marque, il n'y a pas de low budget pour cette bagnole (quoi que la 185 un peu plus). Tout dépends ce que tu souhaites en faire par la suite !
Merci bien !! =)
15-03-2017, 15:37:38
Rotiform c'est pas de la came de folie non plus.
15-03-2017, 22:33:49
(15-03-2017, 15:37:38)MarchoU a écrit : [ -> ]Rotiform c'est pas de la came de folie non plus.
ça je ne sais pas, je sais juste que c'est très cher ^^
16-03-2017, 10:26:01
Ah nickel, j'ai exactement la même dim de jantes, j'étais inquiet que ça ne passe plus dans les ailes une fois shootée.
Grosso modo la même que toi sauf que j'ai pris du D2 en suspension
Après les pneus en 225/35/17 c'est pas la folie, il n'y a que 4 fournisseurs :/
16-03-2017, 12:56:10
(16-03-2017, 10:26:01)Durden a écrit : [ -> ]Ah nickel, j'ai exactement la même dim de jantes, j'étais inquiet que ça ne passe plus dans les ailes une fois shootée.
Attends, on sait que l'arrière passe mais il reste l'avant et la.... je ne sais absolument pas !
C'est kiff kiff à ce que j'ai pu lire =)
Sur 123pneus ?
17-03-2017, 10:24:45
allopneus, ouai je pense qu'il va falloir jouer du camber :/
Pages : 1 2