Salut à tous, j'avais fait un sujet sur cette caisse il y a un moment, mais suite à quelques "imprévus" j'avais fermé le topic.
Donc c'est une Honda Civic EG3 EX intérieur noir, elle a eu un choc à l'avant mais j'suis en apprentissage en carrosserie donc ça devrait bien se passer pour elle
A part ça, elle a un trou dans la ligne d'échappement, carrosserie pas top et puis 2 - 3 conneries à revoir.
J'pense pas que cette voiture évolue beaucoup vu que je n'ai qu'un paye d'apprenti.. sinon j'ai pas encore le permis j'le passe bientôt ^^
Bien évidemment, quelques photos parce que c'est indispensable !
Oui elle est pas propre
Voilà voilà
Salut à toi, EG3iste ! Tes photos sont inaccessibles.
Salut ^^ Ha mince j'vais essayer d'arranger ça j'pense savoir d'où vient le problème..
Bien équipée ! Moi j'ai la version DX, l'exacte opposée, c'est-à-dire sans option (même pas de D.A.)
Oui elle a tout celle ci ^^ Propre la tienne aussi
De retour ici ! Tjr en vie ?
Oui haha la voiture est sur Bordeaux maintenant j'vais la refaire petit à petit ^^
C'est marrant comme elle ressemble a s'y méprendre a mon EG4 quand je l'ai eue.
La vache, ca me rapelle des bons souvenirs ^^
(29-11-2016, 23:33:59)Nicodrift a écrit : [ -> ]C'est marrant comme elle ressemble a s'y méprendre a mon EG4 quand je l'ai eue.
La vache, ca me rapelle des bons souvenirs ^^
Comme toutes les eg3/eg4 grise en fait
(29-11-2016, 23:09:21)ReiZo a écrit : [ -> ]Oui elle a tout celle ci ^^ Propre la tienne aussi
Merci. Effectivement, j'ai eu la chance d'en avoir une assez propre, ce qui devient rare maintenant.
C'est pas bien de fumer des pétards
(cf le vide poche passager)
(30-11-2016, 02:04:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]C'est pas faux
C'est même plutôt vrai
Effectivement, quand on y pense ça semble logique
(30-11-2016, 11:47:14)Kaito a écrit : [ -> ] (29-11-2016, 23:09:21)ReiZo a écrit : [ -> ]Oui elle a tout celle ci ^^ Propre la tienne aussi
Merci. Effectivement, j'ai eu la chance d'en avoir une assez propre, ce qui devient rare maintenant.
C'est clair, ça devient affolant.. J'suis bien content de l'avoir récupérée
(30-11-2016, 15:18:10)vadoor a écrit : [ -> ]C'est pas bien de fumer des pétards
(cf le vide poche passager)
Alors là, même pas ! En mes 18 ans d'existence, j'ai jamais touché de clopes ou de joins
[quote pid='2174751' dateline='1480535104']
(30-11-2016, 15:18:10)vadoor a écrit : [ -> ]C'est pas bien de fumer des pétards
(cf le vide poche passager)
Alors là, même pas ! En mes 18 ans d'existence, j'ai jamais touché de clopes ou de joins
[/quote]
Ba tu passeras le message a ton copilote
Haha mais pourquoi, c'est quoi qui te fait dire ça ?
Bon je vais pouvoir poser mon premier sticker sur l'EG
Nice , tu va venir nous voir àlors
Haha j'risque de descendre à Valras fin décembre ^^
(10-12-2016, 17:12:24)ReiZo a écrit : [ -> ]Haha j'risque de descendre à Valras fin décembre ^^
Cool préviens moi àlors ont essayera de se capter
Ouais ça serait sympa ^^ J'te dirai ça
Salut, j'viens avec 2 -3 nouvelles.
Alors j'ai changé le cardan droit, ça claquait un peu trop, j'ai changé l'intermédiaire tout rouillé aussi qui avait un beau trou, c'etait pas top niveau bruit.
Ha oui et aussi..
Kaaanjooo ?
Sinon je demande avis aux EG3iste, je sais que le D13B2 est loin d'être sportif mais que pourrais-je faire pour grapiller quelques chevaux ? J'avais vu que suivant les lignes ca pouvait aider, les carb d'EC9 aussi mais j'aimerai avoir vos avis.
Une ligne plus bouillante pour l'effet placebo
Les carbu d'ec9 c'est quasi bolt-on et tu passe à 90ch voir plus
J'ai pas envie d'un échappement qui gueule à mort sachant que j'ai juste un D13B2
Les carbs d'EC9, niveau conso, ça donne quoi ? Certains disent qu'on consomme plus, d'autres disent l'inverse.
Il faut commencer par les régler déjà.
(06-03-2017, 09:59:01)MarchoU a écrit : [ -> ]Les carbu d'ec9 c'est quasi bolt-on et tu passe à 90ch voir plus
Mais lol , merci pour cette bonne blague qui contribue a la légende
Hormis d'avoir des dual carb en super état / régler au poil pour le 1300cc qui n'a rien a voir avec le 1400cc tu va gagner 5,3ch et le bruit en plus ...
Ou alors ce qui risque plus fortement d'arriver : montage avec des dual carb de 230xxx kilomètres les joints complètement sec / fuite / dérégler et qui vont te faire pomper 2,3l de plus au 100 pour juste faire plus de bruit !
Juste pour votre culture perso : le d15b4 ( équivalent du d15b2 euro mais en carbu piloté identique au eg3 ) sort 94ch d'origine avec le même carbu ! Donc aucune bride de puissance de ce coter la ...
Pour moi le seul avantage du dual carb c'est pour monter une barre supp et le look car en therme de perf y'a pas violence et quand je vois les prix pratiquer pour de simple carbu rincer je préfère encore me faire chier a poser un d15b2 ou même un d14a3 pour le même prix ( est la certitude d'avoir 90 vrai ch et pas des " il semblerai que ..." )
(07-03-2017, 09:32:27)vtecman34 a écrit : [ -> ] (06-03-2017, 09:59:01)MarchoU a écrit : [ -> ]Les carbu d'ec9 c'est quasi bolt-on et tu passe à 90ch voir plus
Juste pour votre culture perso : le d15b4 ( équivalent du d15b2 euro mais en carbu piloté identique au eg3 ) sort 94ch d'origine avec le même carbu ! Donc aucune bride de puissance de ce coter la ...
94 chevaux mais 200cc de plus donc. Le 1400cc de l'ec9 sort 90ch d'origine pour rappel.
Je me suis peut être emballé pour la pouissance, je repensais au divers eg3 avec dualcarb qui avait sorti de bon score.
Du coup c'est pas vraiment utile ?
vtecman34 j'avais vu que tu avais test plusieurs setup avec les lignes sur la tienne, t'as pas trouvé des trucs pour la booster légèrement ?
(07-03-2017, 20:49:12)ReiZo a écrit : [ -> ]Du coup c'est pas vraiment utile ?
vtecman34 j'avais vu que tu avais test plusieurs setup avec les lignes sur la tienne, t'as pas trouvé des trucs pour la booster légèrement ?
La mienne a un setup basic mais qui est efficace :
- collecteur oem 4/2/1 eg5
- Decata
- ligne oem eg5
- silencieux sportex
- filtre Green dans la boite d'origine
Ça marche mieu que d'origine sans grimper au arbre non plus , avec la boite courte je fessais jeu égal avec une eg4 stock pour te donner une idee .