Japan Car

Version complète : [Corolla EE90] Swap 4E-FTE
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Ah on a tous un "projet fou" en tête... Smile

Le GReddy E-Manage Blue devrait suffire à ta demande dans ce cas Wink

Ah oui le châssis de ta Corolla a l'air très sain ! Si la géo est dans les clous aussi du coup c'est surement ta crémaillère qui bug...déjà ça limite la recherche...

D'acc c'est assez léger Yes Avec ton objectif 180cv pour 1T c'est un bon ratio ! Avec une motricité aux oignons et un roulis bien maitrisé tu vas te régaler !
Oui çà devrait le faire Wink . Pour l'instant l'objectif c'est de fiabiliser et profiter , ras le bol d’être toujours sur chandelles.

D'ailleurs petite balade en suisse pour le 1er Mai.
[Image: 1556816965-dsc-0013.png]
Yes Tu as raison il faut rouler !!!

Ta Corolla est un parfait sleeper je trouve Wink Mise à part l'aération de capot (dû à l'échangeur en top mount je suppose) et les roues elle est discrète Cool

L'arrière-plan est magnifique !
Oui exactement, déjà pour refroidir l'échangeur c'est un minimum, et pour pouvoir  fermer le capot c'est indispensable également  LOL
LOL C'est clair !

Sur ma Paseo je suis encore en Top Mount aussi mais j'ai installé des entretoises aux niveau des compas pour que le capot ferme Wink
L'idéal par la suite est de passer en Front Mount...
Pour l'instant avec un petit turbo et 0.6 bars de Pmax, le top mount est pas déconnant. en plus moi j'ai le filtre a air juste à côté donc tout le monde se fait arroser.
Front mount j'y ai pensé mais il faut commencer à bien souffler pour que ce soit vraiment intéressant je pense
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