21-09-2017, 22:52:20
Du coup niveau électrique j'ai décidé de revenir sur mes pas.
J'ai ré-installé le faisceau moteur d'origine de la caisse , interverti les prises pour le démarreur et l'alternateur , installer la sonde de T°eau de l'ancien moteur
Installation de la batterie pour test , contact : ok tout fonctionne , démarrage ... le démarreur se lance !
Ok c'est déjà çà
Ensuite , avancement sur l'échappement:
Qu'on pensait même fini avant que je m'aperçoive de la connerie monumentale:
Normalement demain , elle doit être finie pour de bon
En attendant , remontage partiel de l'intérieur:
Et aujourd'hui installation du circuit d'essence:
Montage des durites tressées sur le filtre à essence
Une galère pas possible pour monter les raccords , la tresse a tendance à s'effilocher ...Je galère pour celui au bout pour le réservoir..
Passage des durites sous la caisse:
Pour conserver un peu le montage des durites d'origine , j'ai découpé les petits supports plastiques qui maintiennent les durites de freins, et ensuite rislan pour maintenir les durites d'essence , avant de remonte complètement mon rack plastique.
Préparation du support de pompe à essence:
Pour garder le support au maximum d'origine au cas où , j'ai souder les fils directement sur les pôles ronds (au lieu de couper et souder les fils directement entre eux ).
Et au lieu de mettre du scotch qui je pense ne tiendrai pas à la longue , j'ai décidé d'isoler mes soudures du carburant en les recouvrant de joint pour carter
En remontant le nouveau réservoir d'injection j'ai ré-installé cette partie :
Avant elle était lié à une durite qui parait jusqu'à l'avant puis arrivait à ce filtre :
Puis çà partait dans l'aile et dans l'aile ... à l'air libre !
Je précise qu'au niveau du réservoir il y a comme une espèce de "cartouche"
C'est pour le dégazage ?
Du coup j'ai installé le filtre rouge juste en sortie réservoir pour le moment
En fin de journée , bonne nouvelle , en fouillant sous la banquette :
Je trouve la prise pour la pompe à essence, à voir si elle est vraiment fonctionnelle ou juste pré-cablée
J'ai ré-installé le faisceau moteur d'origine de la caisse , interverti les prises pour le démarreur et l'alternateur , installer la sonde de T°eau de l'ancien moteur
Installation de la batterie pour test , contact : ok tout fonctionne , démarrage ... le démarreur se lance !
Ok c'est déjà çà
Ensuite , avancement sur l'échappement:
Qu'on pensait même fini avant que je m'aperçoive de la connerie monumentale:
Normalement demain , elle doit être finie pour de bon
En attendant , remontage partiel de l'intérieur:
Et aujourd'hui installation du circuit d'essence:
Montage des durites tressées sur le filtre à essence
Une galère pas possible pour monter les raccords , la tresse a tendance à s'effilocher ...Je galère pour celui au bout pour le réservoir..
Passage des durites sous la caisse:
Pour conserver un peu le montage des durites d'origine , j'ai découpé les petits supports plastiques qui maintiennent les durites de freins, et ensuite rislan pour maintenir les durites d'essence , avant de remonte complètement mon rack plastique.
Préparation du support de pompe à essence:
Pour garder le support au maximum d'origine au cas où , j'ai souder les fils directement sur les pôles ronds (au lieu de couper et souder les fils directement entre eux ).
Et au lieu de mettre du scotch qui je pense ne tiendrai pas à la longue , j'ai décidé d'isoler mes soudures du carburant en les recouvrant de joint pour carter
En remontant le nouveau réservoir d'injection j'ai ré-installé cette partie :
Avant elle était lié à une durite qui parait jusqu'à l'avant puis arrivait à ce filtre :
Puis çà partait dans l'aile et dans l'aile ... à l'air libre !
Je précise qu'au niveau du réservoir il y a comme une espèce de "cartouche"
C'est pour le dégazage ?
Du coup j'ai installé le filtre rouge juste en sortie réservoir pour le moment
En fin de journée , bonne nouvelle , en fouillant sous la banquette :
Je trouve la prise pour la pompe à essence, à voir si elle est vraiment fonctionnelle ou juste pré-cablée