Japan Car

Version complète : Bonjour!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Logan, j'habite dans l'Essonne, j'ai 21 ans et suis possesseur d'une Mazda Rx8. Je posterais après quelques photos dans la partie indiquée. Cest ma première voiture japonaise j'étais avant propriétaire d'une Ford Probe et je suis passé depuis peu aux japonaises. Si quelqu'un est au courant de rassemblements dans le 91 meme si ce n'est pas que de japonaises faites moi signe.
Voilà merci bonne continuation.
Bonjour et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue !

Une Ford Probe, elle me plaise bien celles là, j'aurais bien aimé en avoir une. Mais bon, tout ce qui est au niveau de pièce d'occaz te refroidit un poil.
(27-11-2016, 16:45:26)Commander221 a écrit : [ -> ]Bienvenue !

Une Ford Probe, elle me plaise bien celles là, j'aurais bien aimé en avoir une. Mais bon, tout ce qui est au niveau de pièce d'occaz te refroidit un poil.

Merci!
Oui c'est clair. J'ai eu une pièce de morte impossible à changer.. jai du m'en débarrasser en l'état pour une misère.. en plus c'était une version USA tuné etc j'étais degouté..

Jap auto

.....
(27-11-2016, 18:20:05)Jap auto a écrit : [ -> ]Bienvenue  Wink 

Pour les rasso : dans la rubrique discussions regionales (vers le bas) tu clic/tape/frappe sur Ile-de-France et puis après ta plus qu'à cherché.
Super! Merci beaucoup! Et pour les insérer des photos faut faire copier/coller où il y a une icône d'insertion? Je fais ca par mon IPhone.

Jap auto

.....
Ha j'adore les rx 8!
Bienvenue Smile
Bienvenue sur Japan Car !!
Pense a faire un tour aussi sur rx8france, tu trouveras pas mal d'infos aussi la-bas.
Hate de lire la presentation de ta 8 Wink
Bienvenue Wink
(27-11-2016, 17:04:56)LoganRx8 a écrit : [ -> ]Oui c'est clair. J'ai eu une pièce de morte impossible à changer.. jai du m'en débarrasser en l'état pour une misère.. en plus c'était une version USA tuné etc j'étais degouté..

Argh, je sens ta douleur mon ami, je comprend parfaitement.