Bonjour à tous,
J'ai un souci dans mon Crx, je n'ai plus de chauffage. La voiture chauffe bien, je vien de changer le calorstat, mais l'air ne chauffe plus. Quelqu'un aurait une idée svp?
Salut, Tu as bien purgé le circuit?
Je vien de changer mon calorstat, du coup j'ai vidé le circuit en grande partie. Le moteur chauffe correctement. Pas de surchauffe non plus. Les durites sont chauffe donc le liquide circule bien. Mon bouton pour régler la température est cassé du coup je regle en direct sous le capot. Sa marchais avant, mais un jour sa a arreter de chauffé. L'air est tiède. Pas froid non plus, mais tout juste tiède.
Merci pour la video, sa m'a bien aidé.
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Quand je regarde derrière la console centrale j'ai ça. Les tubes jaune bizarre sont chaud, et le boîtier blanc est tiède. Qu'est-ce que c'est? Le radia? Si j'ouvre les vis je vais mettre du liquide de refroidissement partout? Et qu'est-ce que la "tirette" sur cette photo regle? Celle sous le capot gère le chauffage mais celle la?
Il faut tomber le tableau de bord pour accéder au radia de chauffage? Comment le démonte t-on?
Suite à mes recherche, le boîtier blanc (tiède) contient le radia de chauffage. Je doit l'ouvrir prochainement pour regarder si je peu sortir le radia par la, dans la doc technique sa montre comment sortir le radia de l'ensemble deposé. Je ne sais ni si le radia peu sortir, ni si j'aurai assez de place pour le faire vu le débattement avec le plancher.
La petite tirette sert pour le "air mix" donc oui la trappe d'air chaud dont on parle dans ce sujet que tu a poster et qui me sera très utile merci.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occupé hier, jetait à la pêche au infos, et d'autre obligation m'on retenue, je me penche dessus ce week-end je pense je donnerais mes infos si sa peu servir. J'ai vu que le probleme etait fréquent sur Crx
Doc:
Yep. Je sais pas quand j'aurais le temps de m'y remettre, sois ce week-end, soit le week-end pro en fonction de mon planing.
Bon alors j'ai pas eu le temps de démonter ce week-end, mais du coup j'ai récupèrer du chauffage (un peu) par une sorte de magie chinoise obscure. Je ne sais pas d'où sa sort, le seul truc sur lequel j'ai joué étant le petit levier sous le tableau de bord (le "air mix" dont je ne connais toujours pas l'utilité). J'ai pourtant bougé ce levier dans tout les sens avec moteur chaud tournant et je n'ai vu aucun changement lors de mon rest, mais ce. Week-end à ma grande surprise l'air etait un peu plus chaud. Je me demande donc si fixé convenablement la mollette de chauffage qui tien un peu par la volonté divine ne m'aiderai pas dans mon probleme. Je croi qu'il y a des plaque en alu de renfort pour reconstruire les commande de chauffage de Crx, je verrais mais pour l'instant àvec les fêtes j'ai pas tres envie de commander des pièces. Je vais voir si ce week-end j'ai plus de temps, je regarderai si je peu tomber le radia sans tomber le tableau de bord ou au moin le testé en place. Je donnerais mes infos quand j'en saurais un peu plus
Ok cool
Bon apres m'être penché sur la doc constructeur, j'ai vu que le radia de chauffage est solidaire de ces tubes qui passent à travers le tablier. Sa me semble donc pas possible de le tomber sans tomber le tableau de bord et j'ai vraiment pas envie. Du coup je pensais prendre une plaque en alu pour reconstruire la commande de chauffage afin de vérifier toute lés solution avant le démontage de tableau de bord. Je sais que ca existe mais je n'en trouve pas. J'ai bien trouvé celle la :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0073SQLYQ...ref=plSrch
Mais il ne semble pa y avoir les oreilles de fixation pour visé la plaque en lieu et place de la commande original. J'ai vu sur plusieur sujet du forum une plaque en alu commander sur internet sans jamais trouver le lien du produit. Quelqu'un aurait-il le lien?
La dite plaque avec les trou pour les vis:
Trouver via une page fb, il suffisait de cherché en anglais, j'y avait pas pensé...
Crx heater Plate:
http://m.ebay.com/itm/1988-1991-Honda-CR...2289637572
Je vais la commander et voir ce que sa donne
Bon lien ça