Japan Car

Version complète : [RD1] CR-V 2.0
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salut à tous,
après une petite absence (dernier msg 2013 mais dernière vraie activité en 2011 LOL ), je passe vous présenter ma nouvelle honda: un CRV rd1 de 99 2.0 16s B20 ayant 148000km

un petit bonjour aux anciens et au groupe RD1 sur Facebook par lequel j'ai commencé à posté sur mon CRV.  coucou  coucou

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petite rénovation nocturne avant le CT

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mais je me suis rendu compte le lendemain que ce n'était pas parfait. je recommencerai.
passez le CT sans contre visite.

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cette aprem, session entretien.

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corporate c'est bien, sauf quand le magasinier ce plante...


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serrez à la main qu'ils disaient ...
Bon ayant passer une bonne partie de l'aprèm sur le filtre à huile, je n'ai pu faire que la vidange moteur et pont arrière.
Du coup je suis aller tester le 4wd sur l'herbe bien grasse.
Ben ça couine toujours pas mal...
Et sur le sec, les roues avant patinent pendant une bonne grosse seconde ou 2 avant que l'arrière enclenche...
Perso , aucune utilité d'utiliser du Dot 5.1 , t'auras pas un meilleurs freinage .

Je serais toi , je serais resté sur du Dot4

Belle trouvaille et peu Kilométré Wink
le 5.1 a toujours une utilité, même sur des voitures pas performantes..

les cols de montagne quand tu a une personne qui freine tout les 15 mètres en descente... au bout de 30-40min tu es content d'avoir du 5.1!
(27-11-2016, 10:34:33)jujuof68 a écrit : [ -> ]le 5.1 a toujours une utilité, même sur des voitures pas performantes..

les cols de montagne quand tu a une personne qui freine tout les 15 mètres en descente... au bout de 30-40min tu es content d'avoir du 5.1!

j'habite en Haute savoie du cote d'Annecy perso le Dot 4 est largement suffisant c'est pas une voiture de rallye non plus LOL

et connaissant Jerome il est pas du genre a faire son papy a avoir le pied en continu sur la pédale de frein LOL
(27-11-2016, 10:34:33)jujuof68 a écrit : [ -> ]le 5.1 a toujours une utilité, même sur des voitures pas performantes..

les cols de montagne quand tu a une personne qui freine tout les 15 mètres en descente... au bout de 30-40min tu es content d'avoir du 5.1!

Neutral Bordel ce qui faut pas lire Facepalm
(27-11-2016, 11:15:37)tris67 a écrit : [ -> ]
(27-11-2016, 10:34:33)jujuof68 a écrit : [ -> ]le 5.1 a toujours une utilité, même sur des voitures pas performantes..

les cols de montagne quand tu a une personne qui freine tout les 15 mètres en descente... au bout de 30-40min tu es content d'avoir du 5.1!

 Neutral  Bordel ce qui faut pas lire  Facepalm


Explique toi...

Les spécifications pour les températures d'ébullition minimales pour les fluides les plus communs sont les suivantes (le liquide humide contient 3,7 % d'eau en volume)
les fluides les plus communs :

sec humide
DOT 3 205 °C 140 °C
DOT 4 230 °C 155 °C
DOT 5 260 °C 185 °C
DOT 5.1 270 °C 191 °C


il y à 40° d'ecart entre du dot4 et du 5.1. ça c'est le premier point, et le deuxieme si sont liquide date de 10 ans ça peut que etre mieux que ce qu'il y a dedans.
J'ai pas envie de débattre.

Si t'es sur d'avoir raison en copiant des valeurs sur le net , temps mieux pour toi .

C'est un sujet de présentation de véhicule.

Sur ce bon dimanche.
Pour faire simple j'ai pris ce que le magasinier me préconisait.
Sinon commande de plein de bricoles j'ai hâte ^^
[video]https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154788408469841&id=656849840[/video]
raté Sac
LOL
Depuis tout ce temps y'a toujours pas d'hébergeur intégré sur ce forum... Neutral
Je regarderai demain