26-11-2016, 21:03:07
salut à tous,
après une petite absence (dernier msg 2013 mais dernière vraie activité en 2011 ), je passe vous présenter ma nouvelle honda: un CRV rd1 de 99 2.0 16s B20 ayant 148000km
un petit bonjour aux anciens et au groupe RD1 sur Facebook par lequel j'ai commencé à posté sur mon CRV.
petite rénovation nocturne avant le CT
mais je me suis rendu compte le lendemain que ce n'était pas parfait. je recommencerai.
passez le CT sans contre visite.
cette aprem, session entretien.
corporate c'est bien, sauf quand le magasinier ce plante...
serrez à la main qu'ils disaient ...
Bon ayant passer une bonne partie de l'aprèm sur le filtre à huile, je n'ai pu faire que la vidange moteur et pont arrière.
Du coup je suis aller tester le 4wd sur l'herbe bien grasse.
Ben ça couine toujours pas mal...
Et sur le sec, les roues avant patinent pendant une bonne grosse seconde ou 2 avant que l'arrière enclenche...
après une petite absence (dernier msg 2013 mais dernière vraie activité en 2011 ), je passe vous présenter ma nouvelle honda: un CRV rd1 de 99 2.0 16s B20 ayant 148000km
un petit bonjour aux anciens et au groupe RD1 sur Facebook par lequel j'ai commencé à posté sur mon CRV.
petite rénovation nocturne avant le CT
mais je me suis rendu compte le lendemain que ce n'était pas parfait. je recommencerai.
passez le CT sans contre visite.
cette aprem, session entretien.
corporate c'est bien, sauf quand le magasinier ce plante...
serrez à la main qu'ils disaient ...
Bon ayant passer une bonne partie de l'aprèm sur le filtre à huile, je n'ai pu faire que la vidange moteur et pont arrière.
Du coup je suis aller tester le 4wd sur l'herbe bien grasse.
Ben ça couine toujours pas mal...
Et sur le sec, les roues avant patinent pendant une bonne grosse seconde ou 2 avant que l'arrière enclenche...