(12-12-2016, 12:16:00)tris67 a écrit : [ -> ]Pourquoi 2 filtres a air ? Et pourquoi le filtre d'habitable ?
Sinon perso , moi j'utilise uniquement les références des pièces , le moteur de recherche Oscaro et autre je le touche jamais.
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De toute façon le Knech LX 1043 ne monte pas . C'est pour un D15 Dual carb .
Les bougies perso j'aurais mis les modèle exact du véhicule , c'est a dire celle ci
Denso K20PR-U11
Et pour les plaquette pareil , j'ai vu que ta pris les Trw GDB372 ,or tu aurais du prendre les Trw GDB325
T'aurais du me Mp je t'aurais envoyé toute les réf proprement.
Alors :
- Pour le filtre à air, c'est une erreur, j'ai appelé Oscaro, c'est retiré. (Ca c'est quand on fait plusieurs choses à la fois lol)
- Les bougies c'est pas grave, si je voulais les changer, je pourrais mais si celles que j'ai commandée font l'affaire alors tant mieux.
- Pour les plaquettes, quelles différences entre les deux ?
Promis j'penserai à toi la prochaine fois pour les réfs des pièces. ^^
Paquette en 231mm ou 240mm sur eg3 donc tu a du prendre les plus petites !
C'est ce que j'avais fais mais du coup j'ai annulé ma commande.
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Salut les gars, alors les plaquettes ainsi que le mauvais filtre à air et le filtre habitacle ont été annulés.
J'aimerai retirer la vieille radio K7 OEM car je dois regarder le faisceau, les HP vont une fois sur deux, mais je présume qu'il faut les clés d'extraction comme pour toutes les radios OEM vu qu'il y a les 4 trous prévus pour... Une idée d'où trouver ça ? Et je n'ai pas le code de la radio donc une fois démontée, elle ira au placard.
Et pour la connectique, ma radio récente se sépare en 2 emplacements pour les connections, je crois qu'il me faudra un adaptateur du coup
Tu fait 2 U avec du fil de fer épais sa fonctionne très bien pour démonter l'autoradio
(14-12-2016, 14:30:55)Casper a écrit : [ -> ]Tu fait 2 U avec du fil de fer épais sa fonctionne très bien pour démonter l'autoradio
Merci du conseil, j'essayerai ça avant de démonter le bas de la console centrale.
Petite news : compteur d'EG4 monté hier soir après réception. Merci Vtecman34, super colis d'ailleurs.
A partir de là, rien de compliqué. On démonte la casque du TDB ainsi que le compteur. On détache le bloc kilométrique du nouveau et de l'ancien et on switch. On remonte tout dans l'EG et fini. 15 minutes de travail.
Avant - Compteur EG3
Après - Compteur EG4
Ca fait plaisir d'avoir le compte-tours et les inscriptions en FR, mais ça c'est du détails.
Bien content d'avoir swappé le compteur, ça rend bien (après c'est pas un Type R mais ça rend bien quand même
)
LDR commandé. Silent-bloc compensateur reçu. Si besoin est, voici la référence actuelle : 52343-SR3-004.
Y aura que les plaquettes de freins à re-commander du coup et ça fera un gros entretien pour la Civic.
Dommage pour les plaquettes de freins je t'avais dit que j'en avait des neuves à la maison !
Idem j'avais un compteur de Civic jdm graduer jusqu'à 180
(16-12-2016, 17:37:50)vtecman34 a écrit : [ -> ]Dommage pour les plaquettes de freins je t'avais dit que j'en avait des neuves à la maison !
Idem j'avais un compteur de Civic jdm graduer jusqu'à 180
Oui j'avais zappé ça. ^_^"
Concrétement, c'est quoi la diff ? A part le fond blanc et la graduation ?
Tu peut le bloquer plus facilement qu'un compteur classique , pratique si tu veut impressionner les copains ou une fille
C'est Noël avant l'heure !
Donc si j'ai bien compris le filtre à essence n'est pas, comme habituellement, sous le capot mais près du réservoir, sous la voiture ?
Merci Tris, toujours là pour aider !
Salut !
L'entretien a été fait sur la Civic (Filtre à air, essence, huile, bougies x4). Le calorstat a aussi été changé. 10 minutes chrono en main.
Soit dit en passant, le filtre à essence est quand même mal mis... Heureusement que j'ai une fosse. A mon avis, il a pas du être changé beaucoup de fois en 21 ans parce que l'essence sentait presque le diesel
A venir : plaquettes arrière + 2 silent-blocs compensateur.
Et à part ça, j'ai une petite question : est-ce qu'une barre supérieur avant change beaucoup la rigidité sur l'EG ? Parce que j'en ai vu une à vendre et je me demandais si ça valait le coup de la prendre ou non. Merci.
La barre D'origine de vti ne passe pas sur eg3 à cause de la boite à air sur le moteur . En gros Meme si tu fait de la boudouille pour la fixer tu te retrouve avec la barre plaquer contre la boite à air et tout ce qui va avec : vibration qui remonte / moteur qui tape la barre ....
En revanche il existe une vrai barre dispo pour eg3 est fabriquer par wiescher sport tres bien pensée mais qui coute cher .
(19-12-2016, 18:37:05)vtecman34 a écrit : [ -> ]La barre D'origine de vti ne passe pas sur eg3 à cause de la boite à air sur le moteur . En gros Meme si tu fait de la boudouille pour la fixer tu te retrouve avec la barre plaquer contre la boite à air et tout ce qui va avec : vibration qui remonte / moteur qui tape la barre ....
En revanche il existe une vrai barre dispo pour eg3 est fabriquer par wiescher sport tres bien pensée mais qui coute cher .
Merci pour ces infos l'ami, j'ai bien fait de demander avant d'acheter.
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Kaito merci de désactiver la signature dans tapatalk car ça alourdi la lecture du forum
La modération
Salut à tous !
J'aurai une petite question, s'il vous plait. J'ai l'occasion d'acheter un pot pour la Civic mais je ne sais pas à quel modèle il correspond ni la gamme de prix dans laquelle il se situe alors je vous le demande au cas où vous savez. Le vendeur ne m'a pas dit de prix mais d'en proposer un mais comme je m'y connais pas trop, je préfère demander.
Le pot en question :
Voilà. En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de Noël ! Et faites attention au volant.
Ou un kinder surprise pasque la
Moche comme il e st je lui demanderai plutot de me donner dès tunes pour le prendre ...
Plus sérieusement : tu ne va pas acheter ça ?
Salut les gars ! Merci de vos réponses. Je voulais juste savoir combien il pouvait coûter. J'ai d'autres affaires plus importantes à régler sur la Civic avant d'acheter un pot (Distri, rouille, etc).